Bloc n° 5

  • Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 9302 times
2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174834
    philp
    Participant

    de toute facon si nous gagnons sur le terrain l accession en top14, personne je pense n imagine que nous refuserons la montee. Apres les avis divergent sur les consequences positives ou negatives, nous verrons bien  le moment venu. Commencons deja par gagner des matchs, a commencer par ce we.

    #174857
    Avatar photoFabio
    Participant

    philip : « de toute facon si nous gagnons sur le terrain l accession en top14, personne je pense n imagine que nous refuserons la montee. Apres les avis divergent sur les consequences positives ou negatives, nous verrons bien  le moment venu. Commencons deja par gagner des matchs, a commencer par ce we. »

    Tout à fait : soyons pragmatiques, (essayons) de ne pas (trop) nous emballer, la saison est longue. Après, libre aux dirigeants, au staff et aux joueurs bien sûr, d’anticiper dans leur esprit en se projetant sur un avenir en Top14.

    Kiki40 : « D’ailleurs j’aimerai monter rien que pour fermer les grandes bouches de certains clubs de prod2. juste par plaisir . »

    Alors là, je l’avoue sans honte, il n’y aurait plus aucune once d’humilité ou de retenue chez moi. Même si cela ne doit durer que l’espace d’un été !

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.