Bloc n° 5

  • Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 9299 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #174704
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les affaires reprendront le vendredi 11 février 2022 à 19h30 !!!

    Pour le compte de la 20ème journée du championnat de PRO D2, les jaune et noir se rendront à Rouen.

    Mais, au-delà de ce match, que nous réserve ce bloc 5 ?

    ~ J21 : SM – OYO,

    ~ J22 : AGEN – SM,

    ~ J23 : SM- MONTAUBAN,

    ~ J24 : BOURG en BRESSE – SM

    Je souhaite que ces derniers jours de vacances aient permis à nos préférés de se ressourcer un max car ils seront  » attendus  » sur toutes les pelouses.

    Combien de succès pouvons-nous espérer ?

    Vous allez le dire… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174706
    puma40
    Participant

    Comme disait Mr Cazeaubon aux têtes a pak , il faut arrêter de donner des noms aux blocs autrement celui là pourrait s’appeler le Titanic .

    #174707
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les affaires reprendront le vendredi 11 février 2022 à 19h30 !!! Pour le compte de la 20ème journée du championnat de PRO D2, les jaune et noir se rendront à Rouen. Mai

    Je souhaite que ces derniers jours de vacances aient permis à nos préférés de se ressourcer un max car ils seront ” attendus ” sur toutes les pelouses. Combien de succès pouvons-nous espérer ? Vous allez le dire… 😉

    Bien difficile à  dire mais je vois bien quelques jolies victoires se profiler.  Ce groupe n’a pas perdu du jour au lendemain ses capacités de début de saison.  Une fois les conséquences du COVID passées et les blessés de retour. On peut espérer un juste retour des victoires pour nous.

    #174709
    philp
    Participant

    j attends de voir notre comportement a rouen. Sur ce que j ai vu hier soir d agen m etonnerait qu on y ailla gagner. Il faut que nous retrouvions notre agressivite, sans ca point de salut, on se fera marcher dessus

    #174710
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme disait Mr Cazeaubon aux têtes a pak , il faut arrêter de donner des noms aux blocs autrement celui là pourrait s’appeler le Titanic .

    C’est bien de parler du Titanic…

    Tout dépend si l’on en parle avant qu’il ne plonge dans les profondeurs de l’atlantique…ou après…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174711
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le tout est de savoir dans quelle configuration, avec quel effectif allons nous entamer ce bloc. Au départ, nous savons déjà que Garrault sera absent jusqu’au 5 mars et ce n’est pas anecdotique. Au delà des  lonnn…gues blessures , j’y vois bien encore des victimes de la covid ou des suites de celle-ci. Alors ..??

    L’autre question est de savoir dans quel état mental allons-nous entamer notre déplacement à Rouen. Est-ce que nous irons avec l’intention d’y faire un résultat …? Comme à Vannes ..!!!!!! Est-ce que nous allons nous ménager en vue de la réception d’OYO ? Suite à nos dernières prestations, je dois avouer être un peu sur la réserve. « A men donné », Il va falloir se sortir les doigts du c.l !!!!

    #174712
    puma40
    Participant

    Il faut demander a Mr Cazaubon , mais je crois que c’est après .

    #174713
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il faut demander a Mr Cazaubon , mais je crois que c’est après .

    Aïe !!!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #174714
    Ramsès
    Participant

    Ce soir 18h, le président Cazeaux est l’invité de PAB dans les « têtes à pack ».

    Espérons que les « bonnes » questions y seront posées et ….que les « bonnes » réponses y seront apportées !

    #174715
    puma40
    Participant

    Comme tu dis JEN.

    #174725
    Tango et Noir
    Participant

    dans cette émission, JRC  espère un barrage à domicile . Il pense que les 2 premières places seront difficiles (a mon avis).Pour Coly, rien de fait et  pour quelle saison ? (je l’ai compris comme ça )

    #174726
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je n’ai pas pu écouter l’émission.  Un d’entre vous peut il nous faire un petit résumé ou donner ses impressions ?

    #174727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement JRC penche pour une troisième place , synonyme de barrages en quarts à domicile. Ce que j’ai retenu si ma mémoire est bonne.

    – En ce qui concerne le mécanisme des montées , JRC est contre l’ancien système c’est à dire la montée automatique du club finissant premier à la fin de la saison. Pour lui cela favorise les « gros » clubs et puis on ne va pas encore changer la formule.

    – Le coût d’une pelouse hybride ou synthétique serait de 800 000 € , son financement est du domaine des collectivités locales.

    – Le budget initial de 7 millions d’ € sera porté à 7,5 millions d’€

    – JRC trouve que la presse parle trop de Coly. Si Léo est annoncé la saison prochaine du côté de Montpellier il n’ y a rien d’officiel et le Président donnera lui même l’info.

    JRC a précisé que le transfert se ferait en accord avec le joueur et le club. 

    – Pas de double recrutement Pro D2 / Top 14. Si nous montons , nous recruterons à la fin de la saison.

    – Aucune info sur le prolongement ou le recrutement. JRC indique qu’il fait entièrement confiance au staff qui a prolongé. Le Stade Montois vit sur l’économie réelle et dépense l’argent qu’il a. Pierre Albert Blain a demandé un deuxième numéro 10 car Du Plessis ne peut pas assumer ce poste tout seul.

    – Club landais : rien de neuf !

    – Enfin JRC n’a pas l’intention de passer la main pour l’instant.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #174728
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Super merci pour ces infos.

    #174729
    pepe
    Participant

    Je suis surpris que JRC n’ait pas évoqué le recrutement d’un joker medical en remplacement de Simon Renda ni la venue du pilier argentin.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.