Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 8545 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #185115
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est exact; elle de la gueule cette compo. Maintenant reste a savoir si les  » ceusses  » d’en face se laisseront  » attendrir  » …

    Changement de dernière minute : Macharashvili à la place de Max Curie

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185120
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    #185121
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est exact; elle de la gueule cette compo. Maintenant reste a savoir si les » ceusses » d’en face se laisseront » attendrir » … Changement de dernière minute : Macharashvili à la place de Max Curie

     

    Ou pas ! Comme les abonnés , j’ai reçu une compo avec Macharashvili remplaçant et quelques minutes après Curie remplace Macha !!! Et sur Sud-Ouest c’est Macharashvili et pas Curie !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185122
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hormis notre troisième ligne new look où l’on va enfin pouvoir juger sur pièce notre nouvelle recrue Ramototabua associé à Robic, sinon le reste c’est du classique. J’espère aussi que son compère à l’aile nous gratifiera de quelques cadrages /débordements dont il a le secret. Vite demain soir !!!!

    #185123
    Stade
    Participant

    Toujours aussi bon dans la com notre troisième ligne avec une pigne ……

    #185124
    pastabal40
    Visiteur

    Sûrement parce qu’il est JIFF et qu’il rentre dans l’effectif des Espoirs. Pas de quoi fouetter un chat.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185125
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Toujours aussi bon dans la com notre troisième ligne avec une pigne ……

    Pensionnaire du CDF donc pigne … De la comm. surtout

    #185126
    Avatar photomitch40
    Participant

    Et toujours pas de Petero …ils nous ont recruté 1 sacrée pompe…….surtout qd on voit Even titulaire et Desaubies remplaçant…….s’il peut pas prendre la la place d’un des 2 sur 1 match pareil à l’extérieur  c’est grave!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185127
    Avatar photomitch40
    Participant

    Et toujours pas de Petero …ils nous ont recruté 1 sacrée pompe…….surtout qd on voit Even titulaire et Desaubies remplaçant…….s’il peut pas prendre la place d’un des 2 sur 1 match pareil à l’extérieur c’est grave!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185128
    philp
    Participant

    et oui mlitch, il nous avait ete presente par mihet comme un phenomene, on comprend mieux le sens aujourd hui  : il va nous faire une saison sans jouer un seul match…une vakacegu… PHENOMENAL

    #185129
    Avatar photocastor
    Participant

    Petero, Hezard, Hart quel fiasco

    #185130
    pastabal40
    Visiteur

    Tu aimerais toi Mitch qu’on te traite de grosse pompe ? P…n tu changeras jamais, tu t’acharnes encore et toujours sur l’homme. Tu peux légitimement te poser la question sans pour autant être outrancier. Personne ici pour te dire que ce n’est pas correct, et pourtant… Tu n’aimes pas le rugby, le rugby, au delà du jeu, c’est autre chose. Je te signale seulement que tu as quitté le forum, comme ton disciple Philipp, simplement parce-que quelqu’un avait l’outrecuidance d’avoir un avis différent du votre, mais jamais on ne vous a traité de « grosse pompe » …. Et pourtant !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185131
    Ramsès
    Participant

    Cela dit, moi, quand je jouais au Rugby, je jouais à chaque match avec 2 « secondes pompes » dans mon équipe ! 😉

    Et je n’oublie pas les grands coups de pompes dans le Wallaby pour se dégager ! 🙂

    #185132
    zamer
    Participant

    Depuis des mois, des années  les messages de Mitch ne sont que des critiques, une longue litanie d’ insultes a l’encontre des joueurs qu’il n’apprécie pas , du staff, de la politique du club. Il ne connait rien en rugby, car quand il faut débatre,  il est très vite dépassé et,  en manque d’argument, ne supportant pas la contradiction ça  part en grossièretés,  insultes.

    #185133
    Avatar photomitch40
    Participant

    Mon pauvre Pasta le second degré t’echappe ……c’esrt 1 provoc ce mec ne peut à l’évidence etre jugé puisqu’il joue pas !

    Cette compo laissant  à penser qu’il ne peut faire mieux que Desaubies……perso à contrario je suis convaincu qu’il peut pas faire pire….

    Demande moi en mp qd tu comprends pas, je t’expliquerai  ce qu’est la provocation ou le second degré…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.