AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 semaines et 5 jours. This post has been viewed 10749 times
14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #199636
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien de ton avis Pesage !!!

    « Occupons-nous » de nos affaires; et le profane qui lit  notre forum doit bien se demander comment nous allons terminer la saison; les Supporters, quant à eux, en ont une petite idée… Je vais jeter un pavé dans la mare: a votre avis, allons-nous disputer les phases finales ???

    Une partie de la réponse ce soir à l’issue de la rencontre face à Valence. En attendant, bonne journée à tous !

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199644
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Oui Jean Marie nous disputerons les phases finales. Peut-être nous gagnerons peut-être nous perdrons.

    Mais ce n’est que du sport. Et nous nous retrouverons en août heureux comme d’habitude de retrouver nos couleurs.

    N’oublions pas que beaucoup de clubs voudraient bien être à notre place.  N’en déplaise à certains qui pour faire beau, vont aujourd’hui sur d’autres forums dénigrer ce qu’ils ont encensé hier

    #199646
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Déconcertant d’encenser les dacquois sur ce forum, certes il font une belle saison…. Mais le pic de forme arrive un peu tôt avant de préparer les phases finales. … Et si on examine de plus près le classement, on note un-45 en golavérage… Il y a matière à méditer et surtout à faire monter le curseur de la motivation pour que la préfecture reste à sa place… 😊

    #199647
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et l’église au centre du village.  Quand-même !!!

    #199648
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et elle y sera encore davantage ce soir !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199649
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je rejoins les propos de Pesage et Jen, arrêtons d’encenser nos « amis » dacquois, et pensons plutôt à soutenir notre équipe et notre staff au complet, la saison ne s’est pas arrêtée hier, il reste d’autres matchs à venir très importants, deux réceptions qu’il faudra bien aborder ( Biarritz, Dax) et surtout un gros déplacement à Aix, la tâche sera difficile, c’est là que l’on verra le VRAI caractère de nos joueurs, je pense qu’ils en sont capables, laissons passer  » l’orage », TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE !!! Montrez nous votre envie, votre hargne et votre férocité dans le combat, ne baisser pas les bras MAINTENANT.  ALLEZ LES JAUNE ET NOIR, c’est le moment de vous faire plaisir!!

    #199650
    G-ROM
    Participant

    Ce soir il faut gagner pour rattraper les 2 points perdus contre Brive. Moi je ne regarde pas le classement des voisins, j’ai vu leur 2 derniers matchs où ils n’ont rien volé, pour moi la victoire de ce soir est importante pas pour repasser devant Dax mais surtout pour éliminer de la course au Top6 Brive et peut-être Agen également. Une victoire contre Valence puis contre Biarritz sachant que Dax part à Vannes et que Brive reçoit Colomiers ferait du bien au classement. Le sprint final commence ce soir pour nous. Allez le Stade.

    #199651
    Lolo4034
    Participant

    La fin de saison commence ce soir. Il est important de rattraper les 2 points perdus la semaine dernière.

    #199652
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Double motivation pour nos joueurs : repasser devant les dacquois et surtout rester devant Nevers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199653
    cox40
    Visiteur

    Le problème c’est que Valence aussi a besoin de points.

    #199654
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de problème, on leur laisse zéro

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199657
    cox40
    Visiteur

    T’as recouvert le sujet.

    #199658
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voir ma réponse dans mutations…merci

    Inutile d’insister …je suis en plein échauffement pour ce soir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199659
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    le XV DE « CEUSSES » qui veulent nous battre !!!

    ALEO – DELIGNY – TALAKAI

    MCCAULEY – GOUMAT

    MASSOT – IASHAGASHVILI – VACHON

    LHUSERO

    MOURA

    MAWALU – NEICERU – PAUVERT – VARGAS

    BOULDOIRE

    Les remplaçants

    MARCO-PENA – ROYER – MAAMRY – BERNAT GIRLANDO – DUPAS – MERET – BRUCHET – MILASINOVICH

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.