AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 semaines et 5 jours. This post has been viewed 10744 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #199586
    Gege
    Participant

    Perso j’aurais vu Faleafa en 8 et Robic sur le banc pour le suppléer .

     

    #199587
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil ! Si Bultel était annoncé , Darquier est une surprise pour moi !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199588
    Avatar photolou guit
    Participant

    Si on suit Rugbyrama, Nevers nous double et les voisins reviennent à notre hauteur ! Aïe, méchante cause !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #199591
    Tango et Noir
    Participant

    On va avoir notre futur n°8

    #199592
    G-ROM
    Participant

    Composition solide, surpris aussi de voir le jeune Darquier mais il faut bien commencer un jour à jouer, bonne chance a lui. J’espère une victoire de nos protégés et pas de blessés. Hâte de voir ce Dax-Brive ce soir également.

    #199593
    philp
    Participant

    Il faut bien pouvoir juger darquier dans cette division, en vue de la saison prochaine.

    #199594
    lapaloume
    Participant

    Je pensais que Iashagashvili  ne serait pas  aligné compte-tenu   de son transfert  chez nous l’an prochain; mais c’est un professionnel  payé  par valence; espérons qu’il ne nous fasse pas  mal.

    #199595
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Au vue des prestations de Canut, la présence du jeune Darquier est tout à fait logique.

    #199596
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Au centre de terrain c’est quand même lent. Espérons que Valence ne fasse pas feu de tout bois. On risque d être pris de vitesse entre notre 10/12/13…

    #199598
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce que je veux dire en ce qui concerne la surprise Darquier , c’est le moment de la saison où il joue. C’est un match à l’extérieur où il aura moins de pression qu’à Boni , mais c’est un match couperet où en cas de défaite nous sortirons des quatre premières places. Au sujet de Valence Romans , ne pas oublier que c’est la deuxième équipe en défense ( 448 points encaissés ) alors que nous sommes 4ème. ( 475 points encaissés) Par contre en attaque nous avons marqué 614 points ( 3ème ) alors que nos adversaires ont la 13 ème attaque avec 456 points marqués.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199599
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les mecs sont vite arrêtés .Merci la sécu

    Si j’osais de parlerai de manque de fair-play …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199600
    Stade
    Participant

    Innocente……pfffff, dommage pour notre mêlée et on ne le voit pas défensivement ni dans les rucks……sortir Durant un guerrier sur ce match là je comprends pas non plus surtout que contre Brive on a été mieux avec Ostri et Durant.

    pourquoi avoir prolongé Van Jasveld qui était très bon, solide dans le jeu et bon lanceur ????

    je ne parlerais pas de Traoré et consorts que l’on a prolongé je ne sais pourquoi…..

    #199601
    bebzy
    Participant

    Nous n avons pas assez de guerrier dans cette équipe, première ligne inoffensive en mêlée et dans les rucks, on ne peut pas espérer grand chose pour cette fin de saison avec de telles lacunes, c est très clair…

     

    #199602
    Tango et Noir
    Participant

    Traoré  Prolongé ?

    #199603
    bebzy
    Participant

    Au moins le Géorgien Goginava va apporter un peu d agressivité la saison prochaine, car aujourd’hui nos piliers sont des agneaux..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.