AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VALENCE-ROMANS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 88 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 semaines et 5 jours. This post has been viewed 10743 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #199472
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    25ème journée de PRO D2 saison 2023-2024 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN 

    Arbitre de champ : Cyrille BOULAY (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

    Juges de touche : Fabrice HAND (Alpes) – Mickaël SIMON (Provence Alpes Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre : Quentin LALLEMAND (Auvergne Rhône-Alpes) – Emmanuel FEREZ (Drôme-Ardèche)

    Arbitre vidéo : Cédric MARCHAT (Midi-Pyrénées)

    Représentant fédéral : Gilbert ARRA

    Match qui aura lieu le vendredi 5 avril 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #199528
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avant cette rencontre, quel est votre sentiment ?

    Un petit pronostic peut être ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199529
    Avatar photocastor
    Participant

    La dernière fois chez eux, nous avions gagné. On va espérer la même conclusion.

    #199531
    G-ROM
    Participant

    Valence joue le maintien et vient de battre Nevers, une deuxième réception victorieuse ferait du bien à cette équipe pour prendre ses distances avec Biarritz et Montauban. C’est toujours dur de gagner deux fois de suite à domicile mais dans ce championnat c’est dur de faire des pronos. Nous après le nul contre Brive il nous faut absolument récupérer des points, la conquête sera très importante et la réussite dans les buts aussi. Même si ça va être dur je dirais courte victoire Montoise.

    #199532
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Pour avoir regardé leur match face à Nevers la semaine dernière. Valence était en très grande difficulté sur les attaques de Nevers, sur les ailles il y avait constamment des trous. Nevers a manqué de précision pour finir les coups mais ils doivent jamais perdre le match. (Ils perdent sur une pénalité évitable à la 79eme). Par contre quand ils rendaient le ballon ils se sont mis en difficulté car Valence ca joue bien derrière et  leurs ailiers sont dangereux.

    Conclusion : Il va falloir garder le ballon et être précis dans les zones de marque. Surtout pas tomber dans de la depossession. Un peu comme à Aurillac ou on avait fait un super début de match en jouant les coups à fond

    #199533
    philp
    Participant

    La question qui se pose pour notre fin de saison : comment inverser notre faiblesse en mêlée, avec l effectif sur nous avons. Nous l avons vu contre Brive,mais aussi a Colomiers, tête faiblesse récurrente nous empêche de mettre notre jeu en place.

    #199534
    cox40
    Visiteur

    Idem pour la prochaine saison.

    #199535
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lagivala out pour 4 semaines….index fracturé

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199536
    G-ROM
    Participant

    Lagivala out pour 4 semaines….index fracturé

    Merci pour l’info Jen. Dommage il faisait de bon match Lagivala je trouve. Sayerse ou Bento pour le remplacer à Valence je pense.

    #199537
    philp
    Participant

    Sayerse  n a jamais déçu a l aile, de toute façon il faut tourner un peu. De plus on nous avait annoncé fin de saison, donc apparemment moins grave que prévu.

    #199538
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Yaya40 l’avait indiqué effectivement le 1er avril. Lagivala rentrera pour les 2 derniers matchs et plus si bonus.  D’accord avec G.ROM pour son remplacement par les joueurs cités.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199539
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Plus exactement luxation dernière phalange petit doigt ! 😉

    #199545
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci pour la précision yaya ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199546
    Avatar photobenquet
    Participant

    Booo, avec un strap ça devrait le faire …😏 !

    #199548
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Non…non.. SAYERSE sera aligné à l’aile 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.