Avant Stade Montois – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Montauban

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #61790
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe jaune et noir à partir duquel les entraîneurs composeront le XV de départ et le banc pour vendredi:

    FIORINI – NGAUAMO – ORMAECHEA S. – TERBLANCHE – BOYOUD – MAMOU – CAUDULLO – TUTAIA – REY – GORGADZE – TAELEGA – TASTET – BRETHOUS – BEAL – BRISCADIEU – ORMAECHEA A. – JAMES – OTAZO – DELAI – TOKULA – CABANNES – RATU – LAOUSSE-AZPIAZU – MAZZONETTO – LUCU.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61792
    Avatar photolapaloume
    Participant

    En ce qui concerne Terblanche, il aurait un petit problème aux muscles des jambes et inhérent au fait qu’après plusieurs heures d’avion, il s’est entraîné trop tôt;

    Mais, j’insiste, ce n’est rien de méchant, et, je pense, sous réserve, qu’ildoit attendre un peu avant de forçer. Il s’entraîne normalement. Donc théoriquement c’est Bouyoud le remplaçant en 3; mes propos sont sujets à caution.
    Il reste dans le groupe des 25 un autre choix; qui de Mazzo ou de Laousse sera sur le banc???

    #61798
    Avatar photopuma40
    Participant

    ça commence avec les BOBOS .

    #61802
    Avatar photobebzy
    Participant

    Le banc me fait tres peur !
    Si on finit le match avec cette premiere ligne on devrait voir un ou deux essais de pénalités…contre nous bien sur…

    #61814
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 20 Jan 2016, 21:18
    Le banc me fait tres peur !
    Si on finit le match avec cette premiere ligne on devrait voir un ou deux essais de pénalités…contre nous bien sur…

    Ah bon ? Parce que tu crois que les piliers alignés d’entrée de jeu donnent satisfaction depuis le début de saison ??
    Par contre, au banc, j’ai bizarrement plus confiance en la 1ère ligne. Non, ce qui est inquiétant, c’est Taelega entrant en 2ème ligne et qui n’a pas le profil de ce poste…malheureusement, ce joueur n’est pas une poutre et il n’est là que pour compenser les blessures à ce poste : car on est tous d’accord pour dire qu’il est bien meilleur en 8…
    Tjs le duo Tastet-Brethous…alors qu’un l’un des 2 pense plus à joueur au large (et faire ses passes « spéciale chistera en avant ») plutôt qu’à faire le travail de l’ombre dans la zone de ruck !

    Et Joan Caudullo mériterait 1000 fois d’être le capitaine de cette équipe, cela le récompenserait car de la 1ère ligne, seuls lui et Tutaia font le taf dans ce pack ! 👿

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #61816
    Avatar photobebzy
    Participant

    Entierement d accord avec toi….

    #61822
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Maintenant, il n’y en a plus pour rire. Demain vendredi, les garçons dont les noms figurent dans la compo, devront impérativement gagner le match face à l’USM.
    1 point ou 10 points, peu importe … C’est la victoire qu’il nous faut !!!
    A eux de jouer…

    FIORINI – CAUDULLO – ORMAECHEA S.
    REY – TUTAIA
    BRETHOUS – GORGADZE – TASTET
    ORMAECHEA A.
    JAMES
    DELAI – RATU – TOKULA – CABANNES
    LUCU

    Sur le banc:
    NGAUAMO – MAMOU – TAELEGA – BEAL – BRISCADIEU – OTAZO – MAZZONETTO – BOYOUD

    Vous allez voir, ils vont nous montrer qu’ils en ont …

    Quant à nos adversaires, ils vont se présenter avec la formation suivante:

    Elvis Tekassala – Clement Bourgeois – Damien Tussac
    Sergei Sergueev – Simon Pinet
    Gautier Gibouin – Richard Haddon – Dimitri Vaotoa
    David Byrnes
    Antoine Lescalmel
    Yan Ruel gallay – Florent Domenech – Baptiste Perrot – Sebastien Ascarat
    Vungakoto Lilo

    Remplaçants:
    Jordan Rochier – 17 Nicolas Agnesi – Pierrick Esclauze – Amedee Domenech – Stephane Munoz – Maxime Mathy – Frederic Urruty – Terry Philippart

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61825
    Avatar photoRoman Atalaya
    Visiteur

    On fait glisser Delai à l’aile alors qu’il donne entière satisfaction au centre? Je ne critique pas, je demande à voir ce que cela peut donner Ratu/Tokula au centre. Un peu léger en 3 ème ligne je pense une nouvelle fois… Béal d’entrée aurait été une bonne option. Un peu peur du banc aussi selon la tournure du match. De toute manière, demain, temps pas terrible, donc gros combat à prévoir, faudra s’y filer.

    #61826
    Avatar photojerome
    Participant

    Surpris également de ce glissement,mais les coachs doivent tenir compte de la formation d’en face ❓

    #61827
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Je pense, contrairement à la compo annonçée, que Delaï tiendra sa place au centre et Ratu à l’aile, et qu’en deuxième mi-temps au moment du changement,s’il y a changement, Delaï sortira cédant sa place au centre à Ratu et Mazzonetto rentrera à l’aile.

    #61829
    Avatar photopapillon
    Participant

    Moi aussi je pense qu’ il y a une erreur sur la compo et que Delaï jouera au centre avec Tokula. En plus comme ce dernier n’a pas joué depuis longtemps c’est lui qui risque d’être remplacé en seconde mi-temps.

    #61830
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Je ne pense pas à une erreur;
    Les observateurs ont certainement bien vu Ratu au centre;

    Mais ce n’est que mon avis personnel, qui me laisse aller à une association Tokula -Delai au centre, et lors du changement éventuel, Ratu au centre et remplaçé à l’aile par Mazzo.

    Donc on verra demain, mais je n’affirme rien.

    #61832
    Avatar photosimon
    Participant

    pourquoi une erreur – la lnr annonce Ratu au centre et Delai à l’aile – vous nous direz demain –
    Ropate Ratu 13, Adriu Delai 14

    #61836
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les trop nombreuses blessures contraignent les entraîneurs à composer.

    L’essentiel étant LA VICTOIRE ce soir. ☺

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61839
    Avatar photophoenix
    Participant

    Bien sur, l’essentiel est la victoire, mais je rajouterai que le comportement des anciens (Fiorini, S.Orma, Tastet, Brethous, Lucu) sur cette rencontre sera tout aussi important !! J’aurai un œil très attentif à leur prestation, soyez en sur !!
    Je ne met pas Caudullo car il est un des seuls (avec Cabannes) à montrer l’exemple sur le terrain!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.