Avant Stade Montois- Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois- Grenoble

  • Ce sujet contient 47 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michel, le il y a 11 années et 2 mois. This post has been viewed 1764 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1573
    Liolio40
    Participant

    Faut pas oublier avec tout ça, que le match est dans une semaine 😀 !! Samedi 09 février 15h00

    Arbitre de champ: Poite Romain (Midi Pyrénées)
    Juges de touche: Tranini Tual ( Côte d’Azur) – Beuriot Patrick (Auvergne)
    4ème et 5ème arbitre: Clavé Cédric (Armagnac-Bigorre) – Maréchal Marc (Côte-Basques-Landes)
    Délégué sportif: Bouchet Pascal (Poitou Charente)
    Arbitre Vidéos (DS1): Gillet Daniel (Périgord- Agenais)

    #31678
    lapaloume
    Participant

    Encore un maître dans l’art d’exercer; en effet côté comme un des meilleurs; attendons de voir.

    Surtout espérons qu’il soit juste.

    #31697
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 01 Feb 2013, 14:15
    Encore un maître dans l’art d’exercer; en effet côté comme un des meilleurs; attendons de voir.

    Surtout espérons qu’il soit juste.

    Il va l’être et le Stade Montois va enregistrer sa première victoire à GB en top 14 …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #31711
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    ce match est peut être le tournant de la saison !

    #31712
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a effectivement un coup à faire !

    Agen reçoit le Stade Toulousain et l’Union accueille Toulon !

    En imaginant une défaite des  » locaux  » et une victoire des montois, le stade regagnerait un peu de son retard… Mais je suis sûrement en dehors de la plaque … pour imaginer un tel sénario

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #31715
    lapaloume
    Participant

    J’ai la même idée; en allant plus loin, si ces hypothèses se réalisaient, il faudrait par la suite aller s’imposer à Agen et à Bègles; mais ce chemin est encore long et bien évidemment , reste, pour le moins hypothétique.

    Mais sait-on jamais. Beaucoup de paramètres sont sur la route( blessures éventuelles, chance etc..etc…)

    #31721
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Deux victoires à Agen et l’Union sont la condition sine qua non pour se maintenir. Aprés il faudra gagner tous les matchs à domicile, ce qui ne sera pas évident. Hormis le dernier match contre l’Aviron, nous recevrons des équipes qui luttent pour les 6 premières places. Mais tout est possible car les 2 équipes qui luttent avec nous, n’ont pas gagné depuis longtemps. Je suis quand même stupéfait du mental de nos joueurs car malgré toutes les défaites, le changement d’entraîneur, l’arbitrage défavorable, un désintérêt de Canal +,cette équipe est encore debout et reçoit les bravos du public Toulonnais lors d’un tour d’honneur digne d’un matador au Plumaçon.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #31722
    L-abeille- coule
    Participant

    Il faut gagner à Agen puis à Bègles. En effet, c’est impératif.
    En même temps, le match UBB – SUA du 2 Mars pourrait clarifier les choses….. ❓

    #31733
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de L-abeille- coule le 02 Feb 2013, 11:07
    Il faut gagner à Agen puis à Bègles. En effet, c’est impératif.
    En même temps, le match UBB – SUA du 2 Mars pourrait clarifier les choses….. ❓

    Pas vraiment puisqu’il faudra doubler les deux clubs pour se maintenir 🙁

    #31740
    L-abeille- coule
    Participant

    Ce que je veux dire, c’est qu’à l’issue de ce match , l’une de ces 2 équipes aura 4 points (au minimum) de plus au classement.
    A moins qu’il n’y ait match nul….

    #31743
    Tonton Phil
    Participant

    Si ma tante en avait… :mrgreen:

    #31745
    L-abeille- coule
    Participant

    ………elle serait mon oncle. 🙂

    Certes ! 😉

    #31805
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    LE STADE MONTOIS AU CLAIR DU MOUN…
    .
    g0klk-STADE-COMPAGNIE.jpg
    .

    Samedi après-midi à 15 heures, aura lieu la suite des aventures en Top14 de notre équipe préférée. Voici venue l’heure de la revanche, face au promu Grenoblois, après la débâcle du match Aller !

    « MAZZOTASSIN », le sergent-chef « CHAUDARJAGR » et « PITHIVIARRAYET » ont échappé aux rouges et bleus, au mois de Septembre. Ils ont été recueillis en caleçon par le stade Montois qui leur a fourni des tenues Jaunes et noires floquées des bons numéros, pour qu’ils puissent jouer aux postes pour lesquels ils ont été formés…

    Nos trois héros se font à nouveau appeler pour ce match et sont conduits au stade Boniface où une grande partie des supporters Montois sont retenus prisonniers en attendant cette première victoire à domicile.

    Les trois rugbymen et leur équipe, devenus incontournables malgré eux, rêvent d’offrir ce premier succès sur leur terre, au peuple Montois afin de les libérer de leur frustration.

    Le capitaine « PROSPERDUMONT » ne manquera pas de lancer ses consignes pour faire sauter le verrou isérois:

    « Alors le fil jaune sur la rayure jaune, le fil noir sur la rayure noire ! ».

    Le lieutenant « GUSTAVE LIEBENBERG », pilote de chasse de l’armée alliée, a pris le commandement des opérations aériennes afin de conserver nos lancements de jeu sur les touches et surtout, les renvois.

    Notre ouvreur, « PITHIVIARRAYET » s’interroge encore :

    « Si je connaissais l’con qu’a fait sauter le pont entre les avants et les trois-quarts !!! ».

    S’ensuivra une série de relances et de coup de pieds judicieux sous l’œil médusé de leur supérieur, qui ne comprend pas comment font ces trois toquards pour animer le jeu et marquer des points…

    Le plan de bataille des grenoblois pour ce match est simple :
    .
    « Groupir ! Il faut rester groupir ! ».
    .

    « MAZZOTASSIN », le sergent-chef « CHAUDARJAGR » et « PITHIVIARRAYET » essayeront d’établir une liaison téléphonique entre leur position et le reste de l’équipe pour fluidifier nos combinaisons.

    Malheureusement le fil traversant le terrain, risque de se soulever lors des mêlées, ce qui bloquera la colonne Grenobloise qui aura tôt fait de comprendre la situation et tentera d’encercler nos jaunes et noirs.

    S’ensuivra alors de nombreuses tentatives de notre équipe surmotivée, après avoir existé face aux fameuses fusées T2 (Toulouse et Toulon), pour ressortir du piège dans lequel ils sont tombés afin de nous délivrer au bout de ces 80 minutes.

    .
    Alors, que pourra-t-on dire après ce match ?
    .
    « ON A RETROUVE LE STADE MONTOIS » ?
    Ou
    « MAIS OU EST DONC PASSE LE STADE MONTOIS ? »

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #31809
    Anonyme
    Inactif

    Attention le stade fa manoeufrer 😉

    #31811
    lapaloume
    Participant

    Outre tes talents d’humoriste, alinfilou, que j’ai déjà notés, tu es plein ou pétri par des qualités que je ne sais qualifier si ce n’est d’une tête très pensante, juste … c’est à dire que tu es une véritable encyclopédie;

    merçi à toi alinfilou pour ces proses;

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.