Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 74 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 2200 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #52337
    remi supporter
    Participant

    ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
    Une victoire contre nos voisins dacois nous permettrait avant la tréve de noël une place dans le quatruplé de tête !!! 🙂

    #52341
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    La composition de l’équipe pour affronter Mt De Marsan

    Avec encore quelques incertitudes dans les rangs dacquois, le staff a annoncé la composition de l’équipe qui débutera la rencontre à Boniface à 19h00.
    Pour les supporters qui ne seront pas du déplacement, le match sera diffusé sur Eurosport.

    ut1v6-U_S_DAX_vs_MTM.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #52342
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En revenant bredouille du Cantal, « notre » équipe a manifestement réalisé une mauvaise opération. Les uns ont écrit: « battus dans la conquête », les autres: « trop d’indiscipline »… soit; le sport est ainsi fait.

    A ce stade de la compétition, la pression semble refaire son apparition sur les épaules de l’équipe de la […]

    Découvrez les 23 noms et leurs remplaçants qui défendront les couleurs montoises demain face à Dax ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52343
    lapaloume
    Participant

    Merçi Jauneetnoir pour cette excellente compo et le joli banc.

    #52345
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    De rien … si avec cette compo montoise, les Dacquois ne repartent pas la q…e entre les jambes, je n’y comprendrais plus rien …. au rugby 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52347
    jean marc borthelle
    Participant

    tres bonne compo et un bon banc et j espere avec un bon arbitre 😉

    #52351
    puma40
    Participant

    L’équipe de dax n’est pas mal non plus au grand complet.

    #52353
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tout les ingrédients sont dans la marmite « Guy Boniface » ou chaudron, chacun appréciera le terme exact !!! mais il faut que la « tambouille » ait une bonne saveur de victoire, avec une pointe d’ail ( bonus) en plus !! 😛 Allez, nos valeureux guerriers, nous croyons en vous, et nous serons là jusqu’au bout … ( comme dit la chanson) . ALLEZ LE STADE MONTOIS 😉 🙂 😛

    #52355
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 17 Dec 2014, 13:01
    l’équipe probable
    maillau caudullo rameau
    tutaia flanagan
    brethous taegala tastet
    briscadieu
    james
    salawa mirande dubié cabannes
    lucu[/quote

    Incroyable…du 100% 😮 Ma parole , tu es dans le secret des dieux…! Je te soupçonne de faire la compo… :mrgreen: Ou alors , tu es une taupe… 🙄

    #52356
    Ricou
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 18 Dec 2014, 13:21
    De rien … si avec cette compo montoise, les Dacquois ne repartent pas la q…e entre les jambes, je n’y comprendrais plus rien …. au rugby 😉

    Bien d’accord avec toi, au moins ça, tu l’as très bien dit … :mrgreen:

    #52357
    lapaloume
    Participant

    J’aime les 2 joueurs que sont Béal et Bost; mais pourquoi Bost était prévu remplaçant et finalement , il y aurait à sa place Béal sur le banc;

    Simple curiosité, si ce n’est qu’un me paraît meilleur dans l’alignement; quant à l’autre , il serait plus présent dans un autre secteur?

    J’aimerais savoir.

    #52358
    Ricou
    Visiteur

    effectivement la composition est erronée ce n’est pas Bost mais Béal en troisième ligne remplaçant

    #52359
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Probleme de riche, on va pas se plaindre, de toute facon l un ou l autre , on se doit de faire bonne figure devant une equipe qui n a pas gagné un match à l exterieur.

    #52365
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 18 Dec 2014, 13:21
    De rien … si avec cette compo montoise, les Dacquois ne repartent pas la q…e entre les jambes, je n’y comprendrais plus rien …. au rugby 😉

    je partage ton avis , c’ est tout à fait çà :mrgreen: :mrgreen:

    ALLEZ les abeilles 😉

    #52367
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si c’est comme à la corrida…il devraient laisser les deux oreilles et la q…e dans l’arène… :mrgreen:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.