Avant Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 74 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 2196 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #52263
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Ramses le 16 Dec 2014, 16:07
    Si les joueurs issus de l’ école de rugby montoise font partie de l’effectif appelé à batailler sur le pré Vendredi, je ne crains ni le manque de motivation, ni de la suffisance !

    Les joueurs issus de l’école montoise sont ou seront combien sur la feuille de match..??? Peut-on compter sur eux pour garantir le succès…je ne ferai pas le pari…malgré tout mon respect et tout le bien que je pense d’eux .La suffisance peut être inconsciente ,générée par une situation ou un classement beaucoup plus favorable à celui de l’adversaire du jour . Je dis donc méfiance…les Palois en ont fait les frais ,ce weekend .

    #52273
    squirrel
    Participant

    Sur la saison entière, on peut raisonnablement parier que le Stade sera largement devant l’USD.
    Par contre, sur un match derby, tel que vendredi, c’est moins sûr. Remember Tarbes, qu’on a vu très moyen face au Stade (à Tarbes) et dominateur contre Pau, à Pau.
    Vainqueur ou vaincu, rien ne sera catastrophique pour les 2 équipes.

    #52274
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Seul l’honneur JAUNE et NOIR sera bafoué en cas de défaite. Nos voisins Dacquois un peu plus fier que d’habitude 😮

    #52276
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si nous faisions plus ample connaissance avec l’artiste …

    Qui de mieux que Marc LARGE, le créateur du «feu» festival Satyradax, pour illustrer le compte à rebours avant le match SMR – USD. Ce festival a permis à beaucoup de Landais de découvrir […]

    suite et fin ICI

    Encore Merci avec une majuscule à Marc 😉

    nc3_av10.jpg


    419016N2avantsmdax600.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52275
    Ricou
    Visiteur

    C’est sur que Marc fera partie du prochain projet original préparé pour l’année suivante et qui concernera une série d’affiches pour les différents matchs du SMR … Infos à venir ….

    #52278
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Alé Montois et les voleurs du 40…
    .
    o86nd-daxois.jpg
    .

    Alé Montois était un pauvre rugbyman de milieu de tableau de ProD2 version 2013/2014. Un jour du mois de mai, alors qu’il s’apprête à jouer son dernier match de la saison face aux Dacquois, il entend des voix. Il se cache sur la pelouse et entend le chef d’une bande rouge et blanche prononcer une formule magique qui permet d’ouvrir la porte de l’embut : « Daxois, ouvre-toi ! » et une formule magique pour la fermer : « Daxois, ferme-toi ! ».

    Alors que les bandits rouges se promènent sur le terrain de Boniface, Alé Montois prononce la formule magique. Il entre dans l’embut et découvre des trésors d’essais et de pénalités. Il remplit ses poches avec de nombreux points et en s’enfuyant, il en perd deux sur la dernière transformation, il lui en reste malgré tout 40 !!!

    En ce 19 décembre à 19h, de nombreux supporters qui avaient observés la scène tentent de pénétrer dans l’embut, mais oublient la formule pour en ressortir. Les bandits rouges, vexés, les surprennent et les découpent en morceaux. Ils savent maintenant que quelqu’un d’autre connait leur secret et finissent par repérer Alé Montois. Ils projettent alors de le faire déjouer pour venger l’affront dont ils avaient été victimes. Les bandits Dacquois ne se feront pas humilier une fois de plus et leurs récents résultats prouvent qu’ils n’ont rien à voir avec leurs complices de la saison dernière…

    Espérons qu’Alé Montois ne se fasse pas surprendre par les voleurs du 40 pour ne pas l’avoir dans le Baba !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #52281
    lapaloume
    Participant

    Le groupe s’est entraîné très tôt ce matin; à 10 heures c’était quasiment terminé .

    Par ailleurs rien de particulier à signaler, si ce n’est la blessure de Dargier qui rejoint l’infirmerie.

    #52282
    Avatar photomitch40
    Participant

    l’équipe probable
    maillau caudullo rameau
    tutaia flanagan
    brethous taegala tastet
    briscadieu
    james
    salawa mirande dubié cabannes
    lucu

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #52283
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je prend note Mitch40…auras-tu une nouvelle fois raison..??? 😉

    #52284
    Ramsès
    Participant

    Si la compo se confirme, avec 5 joueurs issus de l’école de rugby montoise + 2 joueurs passés par Dax, les couleurs jaunes et noires seront vaillamment défendues et honorées vendredi !

    #52285
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je reviens sur le sujet clos « Pourquoi ces changements » :mrgreen: (je découvre les échanges au bout de 15jours)
    J’ai une question, pourquoi certains forumers ne sont plus modérateurs depuis le départ de Ricou ? Je pense à Bourdon en particulier (que l’on voit moins)…J’ dois ptêt en oublier. Et il y a des ptits nouveaux qu’on ne connaissait pas encore y a ptêt 6mois-1 an qui deviennent des modérateurs… 😳

    Et une dernière question : le Stade Montois Rugby n’a-t-il pas un service communication pour mettre à jour son site sur Internet ? N’a-t-il pas honte de faire travailler une personne bénévolement plutot que d’embaucher une personne à plein temps qui pourrait aider le directeur de la com ?? On rêve non ?? Les ptites économies OK, mais faut pas abuser de la générosité des gens, en particulier quand on est une entreprise et pratiquer le bénévolat… Beaucoup de personnes diplomés de com ne trouvent pas de boulot dans la région, on s’étonne plus quand on voit cet exemple là…

    C’était MA pensée du jour et mon coup de gueule

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #52288
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 17 Dec 2014, 13:01
    l’équipe probable
    maillau caudullo rameau
    tutaia flanagan
    brethous taegala tastet
    briscadieu
    james
    salawa mirande dubié cabannes
    lucu

    Pas mal vu MITCH 40 mais en UN je pense a FIORINI …..Il les aime les derby !!!

    #52292
    lapaloume
    Participant

    Fiorini , Julian, sera sur le banc et à droite Ratianidze; en 2ème ligne forçément Vickus; en 3ème ligne Bost ou Cédric Béal ( à moins qu’il y ait les 2 si derrière il y avait un joueur de moins ?

    Derrière plusieurs solutions; à priori Dut et Ormaechea…. à moins que Claverie intègre le groupe ????

    Pour le reste Mich40 a bien ciblé le quinze susceptible de débuter.

    #52301
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 17 Dec 2014, 15:28
    Je reviens sur le sujet clos « Pourquoi ces changements » :mrgreen: (je découvre les échanges au bout de 15jours)
    J’ai une question, pourquoi certains forumers ne sont plus modérateurs depuis le départ de Ricou ? Je pense à Burdon en particulier (que l’on voit moins)…J’ dois ptêt en oubIllier. Et il y a des ptits nouveaux qu’on ne connaissait pas encore y a ptêt 6mois-1 an qui deviennent des modérateurs… 😳

    Et une dernière question : le Stade Montois Rugby n’a-t-il pas un service communication pour mettre à jour son site sur Internet ? N’a-t-il pas honte de faire travailler une personne bénévolement plutot que d’embaucher une personne à plein temps qui pourrait aider le directeur de la com ?? On rêve non ?? Les ptites économies OK, mais faut pas abuser de la générosité des gens, en particulier quand on est une entreprise et pratiquer le bénévolat… Beaucoup de personnes diplomés de com ne trouvent pas de boulot dans la région, on s’étonne plus quand on voit cet exemple là…

    C’était MA pensée du jour et mon coup de gueule

    Le changement, c est maintenant.
    😀 😀

    #52304
    Ricou
    Visiteur

    Bourdon, il est parti avant moi face aux « changements » d’ambiance qui étaient en train de s’opérer dans le groupe début septembre, de même que Bouba dès le mois d’aout.

    Pour le SMR, tous les référents dans tel ou tel domaine sont des bénévoles dans le club. Cela ne peut pas fonctionner autrement avec 5 millions d’euros de budget.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.