Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #47807
    nadege40
    Participant

    Baptiste est blessé il a une grosse douleur qui part de la base du cou et descend dans le bras..c’est ce qu’il disait ce matin 😉

    #47811
    pepe
    Participant

    ça ressemble à une névralgie cervico-brachiale…

    #47812
    nadege40
    Participant

    Oui c’est ce que je me suis dit aussi… On verra bien 😉

    #47813
    brubru40
    Visiteur

    et si c est sa il en en aura pour combien de temps ?

    #47814
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il va falloir éviter la casse aujourd’hui sinon la suite risque d’être compliquer.

    #47815
    brubru40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de montois40 le 30 Aug 2014, 08:29
    il va falloir éviter la casse aujourd’hui sinon la suite risque d’être compliquer.

    Surtout en seconde ligne 🙁

    #47817
    bersyl
    Participant

    Des blessures , il peut y en avoir à n’importe quel match et même aux entrainements !!! Les joueurs qui rentrent sur le terrain sont des compétiteurs et ils ne pensent pas à la « casse » sinon ils ne joueraient pas à 100% .

    #47819
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de nadege40 le 29 Aug 2014, 20:26
    Baptiste est blessé il a une grosse douleur qui part de la base du cou et descend dans le bras..c’est ce qu’il disait ce matin 😉

    Cela fait suite au plaquage en planche de l’ailier Fidgien de Narbonne, dont j’ai oublié le nom. Au dires de certains, c’est une de ses spécialité, parait-il…j’espère que nous en avons nous aussi qui savent pratiquer ce genre d’exercice et que l’on saura s’en souvenir au match retour et qu’on lui rendra nos civilités… 😕

    #47820
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de benquet le 30 Aug 2014, 11:42

    Quote:
    Cela fait suite au plaquage en planche de l’ailier Fidgien de Narbonne, dont j’ai oublié le nom. Au dires de certains, c’est une de ses spécialité, parait-il…j’espère que nous en avons nous aussi qui savent pratiquer ce genre d’exercice et que l’on saura s’en souvenir au match retour et qu’on lui rendra nos civilités… 😕

    exactement çà et le pire il a même pas pris pénalité alors que pour moi c ‘ était plus que limite 🙄
    Les Narbonnais jouent systématiquement les renvoies de son côté , on sait pourquoi 👿

    #47821
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 25 Aug 2014, 20:12
    Faisons confiance à Mourad ZITOUNI et, si pas malheur, il ne se montrait pas à la hauteur de sa tache, nous saurions lui faire savoir…

    Il ne faut pas oublier que dans le match de la saison dernière, le fameux arbitre italien qui officiait se jouer là, par 4/5 décisions avait réussi à faire sortir du match la moitié de nos joueurs.

    #47822
    remi supporter
    Participant

    A mon avis il va y avoir de l’ambiance ce soir 😉

    #47825
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    nous étions là pour ce match avec cet arbitre italien , une vrai catastrophe, ou un arbitrage dirait on footballistique !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.