Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #39747
    nadege40
    Participant

    Comme d’hab, je suis optimiste 🙂 ils peuvent les prendre c’est sûr et le groupe me plaît beaucoup 😀

    #38578
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pas mal de blessés mais le groupe reste d’excellente qualité. je m’étonne de ne pas voir Bordes dans le groupe tout de même…. sinon il faut absolument une victoire pour confirmer celle de Narbonne et partir en terre basque sans aucune pression…

    #38579
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Le match piège. Je pense que nos gars sont prêts et ont dans leurs têtes le résultat de l’année dernière. Une victoire à l’extérieur quelle aubaine, il ne faut pas chuter à la maison. Comme le dis si bien montois40

    Quote:
    Citation de montois40 le 29 Aug 2014, 09:52
    partir en terre basque sans aucune pression…
    #40203
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    De nouvelles têtes dans le groupe columérin

    L’équipe proposée demain soir à Mont-de-Marsan par Bernard Goutta et Philippe Filiatre aura un visage très différent de celle alignée dimanche dernier, pour l’ouverture, à Perpignan (défaite 9-22).

    Les entraîneurs columérins devront notamment se passer des services de Fabien Berneau et Wame Lewaravu, blessés à Aimé-Giral, ou encore de Ilikena Bolakoro, rentré au pays en raison du décès de sa sœur (lire notre édition de mardi).

    Ils en profiteront pour voir d’autres joueurs à l’œuvre, ménageant au passage quelques cadres. Onze nouvelles têtes apparaissent ainsi dans le groupe de vingt-six formé pour le déplacement dans les Landes, une incertitude planant sur la disponibilité du deuxième ligne Yohan Vivalda (béquille) sur un poste pour lequel l’effectif n’est pas pléthorique. Le jeune (20 ans) Clément Chartier, arrivé à l’intersaison de Clermont pour intégrer le centre de formation, se tient à prêt à pallier son éventuel forfait.

    D’autres jeunes, comme le demi de mêlée Joris Cazenave (20 ans ; il arrive également des espoirs de Clermont), le troisième ligne Stéphane Onambele (21 ans ; deux feuilles de matchs pour 62 minutes de jeu en Pro D2 la saison dernière) ou le centre international belge Guillaume Piron (22 ans ; deux titularisations en 2013-2014) auront également une belle carte à jouer si le staff fait appel à leurs services.

    Le groupe : Rioux, Van der Westhuizen, Brits, Castellina, Delmas, Falatea, Weber, Bortolaso, Chartier, Mémain, Vivalda, Amosa, Baluc-Rittener, Beco, Onambele, Puech, Cazenave, Inigo, Lafforgue, Skrela, Batlle, Coll, Lagain, Nicot, Piron, Saout.

    L’article complet

    On dirait que Colomiers fait tourner…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #41953
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo selon SMS est en ligne !

    ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41954
    lapaloume
    Participant

    Merçi JEN d’avoir donné la compo dans des temps records. Bon appétit quand même.

    #42624
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Qui sera Capitaine ??? 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #42625
    Anonyme
    Invité

    Il y avait eu une erreur dans la compo, ce n’est pas Chédal qui joue remplaçant car il est forfait et remplacé par Cabannes en 22.

    Le capitaine sera Julien Tastet.

    #42626
    nadege40
    Participant

    Ça va le faire c’est sûr!!! 🙂 je sais pas ce que tu en penses jaune et noir mais moi la mise en place m’a beaucoup plus 😀

    #43145
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le cap sera Julien TASTET se qui lui rappellera de très bons moments à la tête de l’équipe montoise.

    Bonne suerte Cap’tain 😉

    PS: pour ce qui nous concerne, Baptiste Chedal-Bornu n’a jamais été prévu dans l’équipe puisque ce matin, à la mise en place, il est resté dans les  » starting-block « .

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43146
    Avatar photophoenix
    Participant

    J’espère qu’ils (les joueurs montois) feront honneur au maillot et qu’il feront mordre la poussière (ou l’herbe) à ces columérins !

    A leur tour de se poser des questions et de trainer comme un boulet la branlée qu’ils pourraient prendre !

    Je souhaite sincèrement le bonus offensif, et je suis persuadé que les joueurs en sont capable, seulement il faudra respecter les fondamentaux de la PROD2….et en particulier un pack intraitable !!!

    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR, je compte sur vous sur le terrain, et comptez sur moi pour les encouragements !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #27998
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu parles d’un pack intraitable, sinon tu sors le martinet? :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #47802
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je connaissais une vache intraitable…
    C’était un taureau !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #47804
    Avatar photokeith moun
    Participant

    😀 Ce forum va de mal en pis! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #47805
    gilou40
    Participant

    La compo columérine :

    Weber – Rioux – Castellina
    Bortolaso – Mémain (cap.)
    Onambele – Amosa – Puech
    Inigo – Lafforgue
    Battle – Nicot – Piron – Lagain
    Saout

    Remplaçants : Wan den Westhuizen – Falatéa – Vivalda – Beco – Balluc Rittener – Skréla – Cazenave – Delmas.

    Gros banc en tout cas, avec 6 avants et 2 trois quarts.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.