Avant Stade Montois – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Colomiers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #2336
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Merçi gil’s pour ce beau poème.

    #47754
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Encore un arbitre catalan. Est-ce un signe ❓

    #47755
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight, mais comme le souligne Cassoul, est-ce normal d’avoir encore un referee catalan;

    Il nous a déjà arbitré et il sera, je l’espère, très bon.

    #47756
    Anonyme
    Invité

    On a gagné 2 fois avec lui l an dernier contre narbonne et Albi.

    #47757
    lapaloume
    Participant

    Donc jamais 2 sans 3;

    #47765
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Faisons confiance à Mourad ZITOUNI et, si pas malheur, il ne se montrait pas à la hauteur de sa tache, nous saurions lui faire savoir…

    Mais à l’heure ou je mets en ligne, je n’ai aucune crainte ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #47769
    Avatar photoMagret40
    Participant

    on se rappelle tous du match de l’an dernier où l’engagement dans les rucks avaient été négligé, une conquête mauvaise et un jeu de 3/4 complétement désorganisé.

    #47778
    JOJO 32
    Participant

    Je crois que nous n’aurons pas le plaisir de revoir LEWARAVU samedi à BONI , blessé a l’épaule ( les entraineurs sont inquiets….. la DEPECHE duMIDI ) . Je ne sais pourquoi mais ça me fais repenser a un autre deuxième ligne international canadien qui était venu au stade deux ans , il y a dix …..quinze ans . Je ne me rappelle plus son nom… SANS COMMENTAIRES .

    #47779
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de JOJO 32 le 26 Aug 2014, 18:07
    Je crois que nous n’aurons pas le plaisir de revoir LEWARAVU samedi à BONI , blessé a l’épaule ( les entraineurs sont inquiets….. la DEPECHE duMIDI ) . Je ne sais pourquoi mais ça me fais repenser a un autre deuxième ligne international canadien qui était venu au stade deux ans , il y a dix …..quinze ans . Je ne me rappelle plus son nom… SANS COMMENTAIRES .

    Il s’appelait luke ( prénom ) mais j’ai oublié son nom

    #47780
    Anonyme
    Invité

    Luke TAIT :mrgreen:

    #47781
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    RETOUR VERS LE FUTUR…
    .
    o882y-Montois-McFly.jpg
    .

    Aout 2014, Montois McFly, joueur typique de ProD2, est déçu par sa dernière saison dans ce championnat car il a perdu des matchs à domicile. Il a encore en travers de la gorge, la terrible désillusion du match perdu devant son public et remporté par les Columérins sur le score de 24-33. Son équipe, à l’époque était timide, couarde, ne supportait pas le conflit et s’écrasait sans cesse devant ses adversaires…

    Mais lors de son premier déplacement victorieux en terre Narbonnaise, Montois McFly fait la connaissance d’un extravagant scientifique, surnommé « Doc ». Ce dernier a mis au point une machine à voyager dans le temps au terme de trente ans de recherche, machine prenant la forme d’un ballon de rugby modifié. Montois McFly, tape dans le ballon qui franchi les poteaux à la vitesse de 40.0 par heure, vitesse également nécessaire au voyage dans le temps. Il se retrouve projeté à Boniface, à la dernière date inscrite par Doc sur le ballon, date correspondant à ce matin de Septembre 2013, jour de sa défaite face à Colomiers…

    Projeté à cette époque, Montois McFly veut rentrer chez lui, mais s’aperçoit qu’il peut changer le cours de l’histoire. Il croise ses coéquipiers et tente de les avertir de ce qui les attend face au club de la colombe. En se rendant à l’adresse de Doc, en 2013, il lui montre le ballon de rugby et lui explique qu’il vient d’être projeté dans le passé. Après avoir mis Montois McFly en garde de ne rien faire durant cette journée au risque de modifier le futur, Celui-ci apprend au Doc qu’il a déjà rencontré ses coéquipiers et donc, surement modifié l’avenir. Lui et Doc découvrent que cette intervention fait peu à peu disparaitre, sur une photo d’équipe, les joueurs qui commencent à être gommés de la réalité.

    Pour réparer son erreur, Montois McFly dévisse les crampons et noue les lacets de ses coéquipiers, pour qu’ils s’emmêlent les pinceaux et perdent le match de ce fameux jour de Septembre 2013. Doc se rend alors compte qu’il ne peut renvoyer Montois McFly chez lui, car en 2013 il est impossible de se procurer l’énergie nécessaire à fournir au ballon temporel. Il lui dit que seuls les encouragements des supporters peuvent produire une telle énergie. Montois McFly va alors se souvenir qu’avant que ce fameux match se déroule, les supporters Montois étaient pleins d’espoir pour la saison. Il se présente donc devant les tribunes et grâce à la ferveur du public, il passe le ballon entre les barres à la bonne vitesse…

    Le voici donc à nouveau le 30 Aout 2014, face à ces mêmes Columérins. Il remarque des changements dans son équipe qui est maintenant pleine d’assurance…

    Mais fort de son expérience, il décide qu’au lieu de modifier le passé, il préfère modifier le futur en prenant sa revanche !!!

    Alin-Marty-Filou

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #47782
    JOJO 32
    Participant

    Merci RICOU , heureusement que tu as de la mémoire ou des archives…..

    #47785
    Anonyme
    Invité

    C’était lui …
    17868431.jpg

    #47786
    JOJO 32
    Participant

    De mieux en mieux , MERCI . Lui aussi avait les épaules fragiles , pourtant il avait fait impression a la coupe du monde avant de venir en cure a M2M……..

    #47788
    Roude Leiw
    Participant

    Excellente lecture, un régal pour mes yeux Mr Barnabé Alinfilou, j’ espère que l’ on se verra samedi soir à GB 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.