Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12548 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #178471
    bersyl
    Participant

    A l’occasion de la dernière journée de championnat de Prod2, Canal diffuse tous les matchs comme d’habitude ou un multiplex vu que tous les coups d’envoi sont à 20h45 ?

    #178472
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Petite compo. Mais sait-on jamais..

    #178473
    G-ROM
    Participant

    Merci pour la compo.

    D’après ce que j’ai compris, il y a un multiplex sur Canal+ Sport et les matchs à l’unité sur Rugby+

    #178474
    TiboSM40
    Participant

    Une compo qui permet de faire souffler les joueur trop utilisé. Ce qui permet au joueur qui on moins de temps de jeu de montrer se qu’il vaut avant la demie.

    #178476
    jl40
    Participant

    Bravo Bersyl presqu’un sans faute (à l’exception de Loustalot). Confucius, c’est pas encore demain qu’on verra Jules Even à l’ouverture !!!

    #178477
    philp
    Participant

    je pense qu a 2 ou 3 exceptions pres et bien sur si pas de blessures sur ce match ou auxentrainements, le staff connait deja le groupe qui va etre aligne pour la demi

    #178478
    G-ROM
    Participant

    je pense qu a 2 ou 3 exceptions pres et bien sur si pas de blessures sur ce match ou auxentrainements, le staff connait deja le groupe qui va etre aligne pour la demi

    Je pense aussi.

    #178479
    puma40
    Participant

    Oui nous aussi.

    #178480
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Bravo Bersyl presqu’un sans faute (à l’exception de Loustalot). Confucius, c’est pas encore demain qu’on verra Jules Even à l’ouverture !!!

    Oui, jl40, j’avais presque un sans faute, à l’exception de Voss et de Montagner, que je laissais dans les remplaçants, mais je voyais bien Even en 10, et bien ce n’est pas pour cette fois, mais la compo est logique, maintenant il faut que Simon ( Desaubies) nous « construise » une autre attitude, le match est sans enjeu, mais quand même, les joueurs présents,  voudront montrer « aux titulaires » leurs engagements et leur solidarité pour l’ensemble du club « JAUNE ET NOIR ». Oublions  » titulaires » et « remplaçants », c’est tout un bloc solide, qui doit aller vers la demi-finale !!!

    #178481
    John Decoeur
    Participant

    Il aurait peut-être fallu faire reposer W.Wavrin, mais les sauteurs en touche  ne sont pas pléthore dans le pack aligné.

    Cependant, les entraîneurs sont certainement plus habilités que moi pour juger de la présence d’untel ou d’un autre! Il faut leur faire totalement confiance…

    #178485
    Avatar photocastor
    Participant

    Gouzou encore blessé, pas sûr que Lyon ait fait le bon choix.

    #178486
    philp
    Participant

    certaines de ces blessures ne sont elles pas diplomatiques??

    #178487
    philp
    Participant

    cette annee grace au travail du staff, des joueurs, de la complentarite et la qualite de notre effectif, de circonstances cette fois favorables, nous sommes a 2 matchs d un titre. Evenement qui pour un club de notre niveau financier ne se reproduira peut etre pas de siotot. Je pense donc que le staff va mettre toutes les chances de son cote pour arriver a ses fins. Aussi je pense que beaucoup de ces blessures sont surtout des precautions, bien comprehensibles et raisonnables. Je les verrai bien partir en stage pour rehuiler la mecanique.

    #178488
    guitoune
    Participant

    Rectification, nous sommes à 2 matchs d’un titre, et à 3 matchs d’une montée!

    😉

    #178489
    Tango et Noir
    Participant

    Je trouve inquiétant tous ces blessés

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.