Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12551 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #178406
    G-ROM
    Participant

    En lisant le post de Mitch bien évidemment que j’ai pensé à Du Plessis Philp, mais on nous dit que sa saison était terminé! En tout cas se serait une trés bonne nouvelle.

    #178407
    philp
    Participant

    oui bien sur faut pas rever ,  apres le seul qui reste c est naituvi mais la c est moins surprenant

    #178408
    philp
    Participant

    en tous cas, mais ca ne veut rien dire de plus j ai croise duplessis au match et il marchait normalement…… mais je ne l ai pas vu courir non plus

    #178409
    G-ROM
    Participant

    C’est pour ça que si Mitch à des infos pour nous…

    Moi je vie et travail à Bordeaux donc je n’assiste pas aux entraînements et je regarde les matchs à la télé, donc à part le forum et les articles de Sud-Ouest je n’ai pas d’autres façons de m’informer sur la vie du club.

    #178410
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour info ce week end Willie à répondu un « peut être » à mon filou de beau fils qui est de nature très curieuse et lui a posé la question suivante :  « de retour pour la demi finale Willie  ? ». Ça vaut ce que ça vaut, nous sommes d’accord !

    #178411
    beebop
    Participant

    Willy est en rééducation à Capbreton, et d’après ce que j’ai compris…peut être……

    #178413
    G-ROM
    Participant

    Merci pour vos infos. Même problème pour acheter des places pour la demi-finale quand on habite pas à Mont-de-Marsan et que l’on bosse, le 16 toutes les places en tribunes seront parties. Dommage.

    #178414
    puma40
    Participant

    J’espère que non.

    #178416
    TiboSM40
    Participant

    La semaine dernière ou il y a  deux semaines le club avait mi une vidéo ou on voyait willy faire des exercices dans la salle de muscu. J’espère qu’il va bientôt rejoué.

    #178417
    G-ROM
    Participant

    J’ai raté la vidéo mais merci pour l’info TiboSM40.

    #178421
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur ce forum je constate qu’il y a une majorité d’athées et peu de croyants !!!

    Je suis l’un et l’autre selon les circonstances 😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178434
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Aperçu ce matin N. Garrault qui semble matcher normalement.  J’ai eu très peur pour sa cheville lors du match mais je suis plus rassuré et d’ici 3 semaines je pense que cela devrait aller.

    #178435
    bersyl
    Participant

    La compo pour Aix devrait se rapprocher de;

    Masharachvil-Labouyrie-Muzzio

    Durand-Voss

    Lisena-Montaner-Wavrin

    Doubrère-Desaubies

    Cabannes-Wakaya-Even-Lestremeau

    Bento

    Le banc ?

    #178436
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis d’accord avec ta proposition de composition.

    #178437
    Avatar photomitch40
    Participant

    Faut faire souffler laousse car s’il se pete on est mal

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.