Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 12542 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #178368
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    30ème et dernière journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN.   

    Arbitre de champ : Laurent CARDONA (Poitou Charentes)

    Juges de touche : Mathieu NOIROT (Languedoc) – Marc LALAUDE (Pays de Loire)

    4ème et 5ème arbitre : Mickael SIMON (Provence Alpes Côte d’Azur) – reste à désigner (………)

    Arbitre vidéo : Eric BRIQUET CAMPIN (Côte d’Azur)

    Représentant fédéral : Yvan CENTELLES

    Match qui aura lieu le jeudi 12 mai 2022 à 20h45 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #178375
    lapaloume
    Participant

    Merçi  mounlight pour cette info;  très bon arbitre du top 14 lequel  a  dirigé   notre rencontre à Aurillac il y a quelques semaines;

    #178376
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ajoute que ces arbitres forment une équipe de choc (au bon sens du terme bien entendu)… Y aurait-il un match à enjeu ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178386
    John Decoeur
    Participant

    Aix a encore une petite chance de qualif, rien n’est moins sûr! Ils peuvent devancer in extremis les Carcassonnais ou les rejoindre sur le fil et là, je pense que les points terrains pourraient rentrer éventuellement en jeu…

    Mais pour cela, il faudrait qu’ils prennent le BO contre nos montois et qu’en même temps Carcassonne ne prenne rien à Béziers ou que Colomiers perde à la maison sans bonus face à Agen!

    L’espoir fait vivre…

    #178388
    philp
    Participant

    oui mais aix va jouer sa chance a fond, c est bien le moins qu ils puissent faire.

    #178390
    puma40
    Participant

    Je pense qu’ils vont prendre le bonus contre nous.

    #178391
    Avatar photoFabio
    Participant

    philp : « oui mais aix va jouer sa chance a fond, c est bien le moins qu ils puissent faire. »

    Que le dernier match contre Grenoble serve d’exemple …

    Ils nous marquent deux essais quand même …

    #178394
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je pense qu’on a tout intérêt à faire tourner et faire souffler Laousse……

    Ça mobilisera le groupe et donnera sa chance à ceux qui ont trop peu pu prouver.

    Des retours sont attendus et même certains inattendu ….mais chut!!!

    Faut que certains mecs retrouvent aussi du rythme et du temps de jeu…. et Aix va  mettre ce rythme et de l’intensité.

    Pour moi ce match doit etre 1 match de préparation pour la suite….

    Faire reposer ceux qui ont bcp donné Laousse Muzzio Latterade Cedaro Garrault Banos Doubrere Mensa De Nardi ….

    Remettre Breguet Laboueyrie Lalanne Tauleigne Voss Montaner Lisena loustalot Even Bento Lestremeau …

    Refaire jouer qqs minutes les Wakaya Goneva Alves Cabannes …..et ceux que j’oublie

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178395
    Avatar photoFabio
    Participant

    Tout à fait. Cela contribuera (souhaitons le) à maintenir un véritable esprit de compétition et de gagne dans la tête de chacun des participants.

    #178396
    TiboSM40
    Participant

    Je pense que ci on fait pas tourner on aura des blessés. Autant mettre des joueurs qui ne jouent pas beaucoup que de mettre des joueurs qui joue et qui sont importants pour le groupe.

    #178397
    jl40
    Participant

    Comme Mitch, je pense qu’il est essentiel de préserver nos pions essentiels (Laousse, Cedaro et Brethous),  reposer certains qui semblent un peu émoussés(Banos, Falaefa, Doubrere, Garrault qui est blessé …) et remettre en selle ceux qui n’ont pas trop joué ou reviennent de blessure.
    Pareil que Mitch !!!

    #178401
    G-ROM
    Participant

    Mitch tu parles de retour inattendu, peut-on avoir un ou des indices?!

    Sinon je suis assez d’accord avec ton message. Le STAFF va avoir un travail d’équilibriste pour faire la compo à Aix.

     

    #178402
    philp
    Participant

    Des retours on en attend pas 50 non plus….. je suis tout a fait d accord sur ton analyse mitch, et je rajouterais qu il serait bon en cas de blessure de laousse, de tester in vivo  1 ou 2 solutions alternatives en 10.  A moins que ….. mais je n ose y croire

    #178403
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ce forum je constate qu’il y a une majorité d’athées et peu de croyants !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178404
    puma40
    Participant

    Je pense que Mitch parle de Du Plessis.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.