AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #159466
    bebzy
    Participant

    Et que Montagner aurai prolongé

    #159467
    Avatar photokeith moun
    Participant

    JEN l’a indiqué plus haut dans la liste des joueurs qui ont prolongé et tu fais bien de le signaler car je ne l’avais pas vu ! Cela ne va pas s’améliorer pour moi car j’attends la fin du Covid pour consulter l’ophtalmo !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159470
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne te connaissais pas des origines Ivoiriennes..! Ah la la ….

    #159472
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai un doute pour Santiago MONTAGNER... Je n’ai rien trouvé concernant une prolongation en jaune et noir…
    J’ai mis en ligne un extrait d’un article de SO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159474
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne te connaissais pas des origines Ivoiriennes..! Ah la la ….

    Comme j’ai la taille landaise je suis également d’origine asiatique ! Jaune asiatique et noir africain cela fait jaune et noir !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159476
    jl40
    Participant

    Vu ce qui est annoncé, il va nous manquer du monde derrière. Si je résume, Vacacegu, Torfs, Smaili, Goneva en moins. Desaubies prêté, ça m’étonnerait qu’il reste. Il nous reste qui au poste de centre ? Wakaya en fin de contrat qu’on prolongera j’espère et … Gelin !

    #159477
    bersyl
    Participant

    Sud Ouest a annoncé les prolongations connues, bien que je ne sois pas sur du tout pour Montagner, et puis pour les autres en fin de contrat, on est pas encore fixé sur l’avenir de chacun.
    Goneva, contrat d’un an +1, Wakaya prolongé mais de combien ?

    #159479
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud Ouest a annoncé les prolongations connues, bien que je ne sois pas sur du tout pour Montagner, et puis pour les autres en fin de contrat, on est pas encore fixé sur l’avenir de chacun.
    Goneva, contrat d’un an +1, Wakaya prolongé mais de combien ?

    +1. Par contre on est sûr que Gelin a signé pour 3 ans mais ça ne fait pas avancer le schmilblick !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159482
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonsoir à tous.
    Pour ceux qui s’inquiètent des mutations, des prolongations de contrats ou bien des départs anticipés, un membre du directoire sera à côté de moi comme consultant.
    Et à la mi-temps , au nom des supporters, je vais essayer d’ avoir des réponses à votre questionnement.( sans langue de bois)…

    #159488
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne pense pas que le staff et la direction du club puisse se séparer de joueurs sans avoir obtenu l’accord de certains autres. Un saignée au niveau des contrats a été opérée l’an dernier en conformité avec la nouvelle politique du club axée sur la formation, on peut difficilement imaginer la même aujourd’hui. Les inquiétudes sont légitimes mais pas justifiées, ceux qui tiennent les rênes du club connaissent les contraintes et les exigences du championnat de PRO D2 et je ne peux penser qu’ils n’aient pas fait le nécessaire.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #159491
    bernard nassiet
    Participant

    merci je vais attendre les nouvelles de ces mutations

    Bn

    #159492
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    merci je vais attendre les nouvelles de ces mutations

    Content que tu puisses te connecter Bernard !!! Ce fut laborieux, mais c’est fait
    !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159651
    bernard nassiet
    Participant

    Bien sûr ils vont souffrir lesmontois

    Bn

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.