AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #159285
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    18ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre NEVERS vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: François BOUZAC (Alpes)
    Juges de touche: Cédric CLAVE (Armagnac Bigorre) – Pascal VITRAC (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Quentin JANICOT (Ile de France) – Simon DESCAILLOT (Bourgogne) Arbitre vidéo: Bruno BESSOT (Côte d’Azur)
    Représentant fédéral: Jean François GALLERNE

    Match qui aura lieu le Vendredi 29 janvier 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #159290
    pastabal40
    Visiteur

    Nevers bousculé par Soyaux notamment en mêlée, n’est peut-être pas aussi fringant qu’il y a quelques semaines. On ne sait pas quand va se terminer cette compétition, si la ligue décidait de figer le classement en cas d’interruption et de réléguer les 2 derniers, mieux vaut s’éloigner de la zone rouge et donc prendre des points le plus rapidement possible, partout où c’est possible. La période semble défavorable avec une accumulation de matches que d’autres ne connaîtront pas mais on peut se dire que c’est parce que nous ne les avons pas joués ces matches qui nous auraient permis de parfaire notre cohésion et de gagner en confiance et en efficacité. On peut se dire que l’on est sur un pente ascendante et que l’on franchira encore un palier sans la pression du match à domicile. On peut se dire qu’il faut que le groupe de dégage et que si la fatigue s’accumule avec l’enchaînement des matches à venir, la baisse de régime n’interviendra pas avant les retours programmés de CEDARO, HEZARD, GARRAULT ou DE NARDI, à même de redonner un coup de booster à une équipe qui en aura alors bien besoin.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #159296
    bernard nassiet
    Participant

    ça vas être dur les gars

    Bn

    #159297
    Avatar photocastor
    Participant

    Et pendant ce temps, où est le nouveau talon???

    #159304
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il se fait briefer ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159346
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’examine une fois de plus le bas du classement.

    Les raisons sont sensiblement identiques à celles de la semaine dernière; à savoir quel club se verra confier le 16ème fauteuil de cette PRO D2, et quels clubs s’éloigneront de la zone dangereuse à l’issue de cette 18ème journée ?

    Que dit le classement:

    11 Grenoble 30 pts -26 / 16 matchs joués
    12 Rouen 28 pts -41 / 17 matchs joués
    13 Mont de Marsan 26 pts -77 / 15 matchs joués
    14 Valence Romans 25 pts -88 / 16 matchs joués
    15 Carcassonne 25 pts -102 / 16 matchs joués
    16 Soyaux-Angoulême 20 pts -161 / 17 matchs joués.

    Que dit le tableau des prochaines rencontres:

    ~ Grenoble – Béziers

    ~ Valence Romans – Soyaux Angoulême

    ~ Nevers – Mont de Marsan

    ~ Carcassonne – Rouen

    Bien loin de moi l’idée de ma lancer dans d’hypothétiques pronos, mais j’ai la conviction que les perdants ne se faciliteront la suite de la compétition.

    L’USON nous attend de pied ferme. Sur sa pelouse du stade du Pré Fleuri, les Hommes de Xavier PEMEJA ne nous ferons aucun cadeau… La raison est simple, Noël c’était le 25 décembre dernier.

    ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159354
    grillon
    Participant

    Rouen joue 2 fois 😁 ?

    Grenoble reçoit Béziers
    Pour le reste tu as tout juste 😁

    #159419
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Elle arrive; je veux parler de la compo des jaune et noir 😉
    Restez connectés !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159430
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Au vu de la composition l ambition ne sera pas de mise. Cette revue d effectif semble logique car on enchaîne: j espère que le score ne fera pas trop mal à la tête cependant mais surtout que le match de la semaine suivante se jouera car on aura fait des changements pour rien. Bonne chance aux jeunes qui vont jouer ce match.

    #159431
    Avatar photokeith moun
    Participant

    1 cadre par ligne et 6 avants pour remplacer les titulaires !
    Bonne nouvelle: le quotidien nous informe de l’arrivée de Gonzalez qui démarre l’entraînement lundi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159432
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai bien cru que nous ne la connaitrions jamais cette compo; enfin tout est bien etc etc…

    Voici la compo montoise !!!
    MUZZIO – BIDART – MACHARASHVILI
    REY – DURAND
    BRAYER – MONTAGNER – LISENA
    SAUBUSSE
    DESAUBIES
    JACQUELAIN – GONEVA – ROCHE – LESTREMEAU
    NAITUVI

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    DAVID – BULTEL – ROBIC – BANOS – BRETHOUS – COLY – BELL – CASTINEL

    Bon match à tous et rappelez-vous, la « gagne », c’est au bout des quatre-vingt minutes, normalement !!!
    Allez le stade !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159434
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectivement sacré roulement sur ce match..

    #159435
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme le roulement habille , les joueurs vont être habillés pour l’hiver !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159436
    pepe
    Participant

    On peut préparer les valises…

    #159443
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement ça c’est du changement ..! Espérons seulement que cela ne soit pas pour rien, comme pour Perpi. Mais comment faire autrement?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.