AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT NEVERS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #159444
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne pensais pas à l’impasse sur ce match vu l’incertitude du calendrier à venir, mais les joueurs intégrés sont de futurs clients. Bidart, Banos, c’est tout bon. La deuxième ligne semble déséquilibrée mais Durand doit avoir les crocs. L’axe droit, Rey derrière Macha ne donne pas toute les garanties mais le Géorgien a dû faire des progrès sur sa tenue de mêlée. Bref, devant, c’est une expérience pour le moins, et pourquoi pas une bonne surprise. Derrière l’expérience de Saubusse associée à la fougue de Désaubiés peut mettre une ligne de trois quart solide ou Naituvi et Gonéva les papas, devront rassurer la jeune garde Lestrémeau et Jacquelain mais surtout le jeune Roche, on pensait plutôt à Espagnet.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #159445
    lapaloume
    Participant

    Par respect pour les joueurs retenus, sans avoir la prétention que le match est gagné d’avance, je reste persuadé qu’ils ne lâcheront rien et qu’ils peuvent nous réserver une agréable surprise.
    Peut-être esseulé à penser de la sorte, mais ma conscience me dicte de rester optimiste et que les matchs il faut les jouer sans abaisser quiconque, mais au contraire insuffler la confiance.

    #159447
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On fait l’impasse en prenant le risque que le championnat s’arrête auquel cas il faudrait peut-être sortir la calculette! Mais on n’a pas le choix sinon de faire l’impasse. Nos 2 matchs en retard nous condamnent à jouer sans interruption jusqu’au 23 avril. Pour le match en retard très important puisque nous recevrons Valence Romans , il ne reste qu’une date entre le 12 mars -réception de Grenoble- et 26 mars -déplacement à Provence. On ne peut pas se permettre de perdre à Boni et il se peut que le 5 mars nous fassions l’impasse à Vannes pour mieux préparer les 2 réceptions consécutives. D’ici là il faut espérer récupérer des blessés et que Gonzalez et Muarua apportent du sang frais à l’équipe. ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159448
    Avatar photocastor
    Participant

    Les jeunes sans expérience vont faire le déplacement car ils ont envie de rugby et ne se cachent pas derrière des pépins physiques comme ce « bon » Paulino.

    #159449
    zamer
    Participant

    Si Naituvi n’est pas trop maladroit il peu mettre un peu de pagaille en arrivant de loin.
    Mais il va falloir tenir devant……

    #159450
    bernard nassiet
    Participant

    Oui peut être

    Bn

    #159451
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Par respect pour les joueurs retenus, sans avoir la prétention que le match est gagné d’avance, je reste persuadé qu’ils ne lâcheront rien et qu’ils peuvent nous réserver une agréable surprise.
    Peut-être esseulé à penser de la sorte, mais ma conscience me dicte de rester optimiste et que les matchs il faut les jouer sans abaisser quiconque, mais au contraire insuffler la confiance.

    Je te rejoins Lapaloume, ils ne lâcheront rien. Je souhaite que les  » anciens  » encadrent au mieux les jeunots. A partir de là; BON MATCH A TOUS !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159453
    bernard nassiet
    Participant

    Allez les jaunes

    Bn

    #159454
    zamer
    Participant

    En face, Du Preez va vouloir se montrer……….

    #159456
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    COMPO DE L’USON

    KITUTU-MBOMBO – HAMEL – ROELOFSE
    Philip DU PREEZ – FABREGUE
    BASTIDE – FRASER – KAZUBEK
    CAZENAVE
    MENORET
    CAMOU – DERRIEUX – LOALOA – LE GAL
    JAMINET

    Les remplaçants
    TARRIT – CURIE – WITZ – VUILLEMIN – MANEVY – COTTE – NAQIRI – PAPIDZE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159457
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Biarritz s exporte encore bien. Vraiment rageant leur défaite contre valence à la maison…. incompréhensible

    #159458
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cette fin de match entre Colomiers et le B.O est l’exemple flagrant des coups de pieds tapés n’importe où, ou l’on se débarrasse du ballon à l’aveuglette. Match perdu à la sirène par Colomiers. Certains pourront méditer chez nous sur le bien fondé de tous ces coups de pied, si tant est qu’ils puissent le faire.

    #159459
    grillon
    Participant

    Ils n’avaient quand même pas trop le choix, ils ne pouvaient pas se permettre de faire des petits tas pendant plus d’une minute au risque de prendre une pénalité dans leurs 30 mètres qui leur aurait, aussi, fait perdre le match.
    On critique qui vous savez mais toutes les équipes font la même chose……….

    #159464
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Le staff montois alignera une équipe inédite ce vendredi. Histoire de préserver les cadres et d’évaluer certains joueurs, alors que l’effectif de la saison prochaine se dessine en ce moment. »

    […] La question des fins de contrat
    « On va aussi lancer des jeunes pour voir leur capacité à jouer à haut niveau », explique Patrick Milhet. Plusieurs membres du centre de formation vont ainsi découvrir la Pro D2 ce soir: le centre Thomas Roche, arrivé de Montpellier l’été dernier et qui sera titulaire au centre ; ainsi que les 3e ligne Léo Banos, l’un des gros espoirs du club, et Raphaël Robic.
    En difficulté pour ses premières minutes à ce niveau à Aurillac, le talonneur Patxi Bidart aura une chance de se rattraper, comme le pilier Macharashvili, prometteur l’an dernier mais décevant lors de ses courtes apparitions cette saison.
    Plus généralement, le large turnover effectué sera l’occasion pour certains joueurs en fin de contrat de se montrer, alors que les contours du prochain effectif se dessinent à cette période. Alors que Muzzio, Cedaro, Garrault, Lisena, Montagner, De Nardi et Laousse Azpiazu ont déjà prolongé, ils sont une dizaine à voir leur bail s’achever en juin. Si l’aventure s’arrêtera là pour Paulino, Vakacegu ou Torfs, pour la majorité des autres (Wakaya, Saubusse, Brayer, Rey, Bultel, Castinel, David), les choses sont ouvertes et les performances d’ici la fin de saison compteront.
    Il y aura donc un peu d’enjeux ce soir. Et puis, sait-on jamais… « On va jouer là-bas sans la peur, donc j’espère qu’on va proposer du rugby, souffle Patrick Milhet. Qu’est ce qui peut nous arriver ? Prendre des contres ? Au moins on aura tenté des choses et on se construira. »
    Extraits SO du 29.01.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159465
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien indique que « Desaubies pourrait rester , ce n’est pas la tendance pour Smaïli ».

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.