Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #173521
    philp
    Participant

    beaucoup d absents a nevers surtout devant : talonneurs, piliers et puis ceyte et barjaud.

    #173522
    puma40
    Participant

    Une vingtaine d’absents a l’USON donc on ne va pas se plaindre.

    #173523
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et donc  on y va pour gagner !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173524
    Avatar photoFabio
    Participant

    Le staff a fait sa compo … Une seule chose à dire pour moi, que les titulaires du jour saisissent leur chance à 100 %. Ils sont censés connaitre les plans de jeu et ils ont assez vu leurs coéquipiers jouer et gagner pour savoir ce qu’ils ont à faire et comment le faire.

    Qu’ils jouent à fond !

    #173525
    Avatar photomitch40
    Participant

    Équipe comme je m’y attendais très remaniée

    Devant Banos et Wavrin sont là pour prendre des balles en touche.

    Loustalot je pense est présent pour buter mais ça restreint nos possibles qu’à des essais de première main tant il est lent et incapable de créer des décalages même après 10 temps de jeu….

    Ça va je pense jouer simple mais cette équipe manque cruellement  d’un gros pied pour  occuper le camp adverse et  essayer de se nourrir des fautes de Nevers.

    Le banc est solide…..et peut faire du bien si on a pas  pris la marée avant.

    J’y crois pas trop….mais l’espoir est là

    Allez le stade!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173527
    Avatar photolou guit
    Participant

    Bon, Rugbyrama nous voit perdre, c’est bon signe 😅 ALLEZ LES JAUNES !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #173528
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as entièrement raison Mic40 et sans vouloir réveiller quelques susceptibilités, restons lucides.

    D’une part, est-ce que nous allons tenir devant, car il n’a échappé à personne que le rugby commence devant et si nous sommes souvent pénalisés en mêlée … aïe..aïe…aïe !

    Après, comment va se comporter notre charnière? Nous n’aurons pas Du Plessis et son coup de pied de mamouth pour nous aérer.

    Cela fait beaucoup de points d’interrogations et je reste assez dubitatif sur l’issue de cette rencontre. Aux nôtres à nous prouver le contraire et je serai le premier à applaudir des deux mains. A ce soir !

    #173529
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Devant il manque également du monde à Nevers. Ce qui m’inquiète le plus est notre jeu au pied quand Du Plessis ne joue pas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173530
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que Loustalot va se voir « chargé d’affaires » dans ce rôle ( comme il y excelle…) derrière sa mêlée. Après, tant pis pour les grandes envolées, mais les stratégies ont été modifiées ( mode hiver oblige ).

    #173531
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avis partagé avec keith moun au sujet de notre  » présence  » au pied en l’absence de Willie

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173532
    magnum
    Participant

    On doit également tenir compte de la météo qui sera, apparemment sans pluie, et de la qualité de la pelouse du Pré fleuri. Cette pelouse, bien que naturelle, semble en très bon état. Avec ces conditions, le jeu ne sera peut-être pas aussi restrictif que on pourrait le penser !

    #173533
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que la pelouse de Nevers est hybride.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173534
    John Decoeur
    Participant

    Aie confiance, comme disait Kaa, avec Loustalot buteur et les cannes de Desaubiés, nous pouvons espérer de bonnes choses dans le jeu d’attaque, même si certains considèrent que notre 9 n’a pas toutes les qualités requises à son  poste…

    Certains oublient régulièrement que le rugby est un sport collectif, heureusement, d’autres le soulignent!!!

    #173535
    magnum
    Participant

    Il me semble que la pelouse de Nevers est hybride.

    Apparemment c’est une pelouse naturelle posée sur un substrat hybrid et drainant…

    Bon c est un peu complexe cette affaire, mais si le terrain permet d envoyer du jeu c’est tant mieux pour le spectacle.

    #173536
    bersyl
    Participant

    Concernant la pelouse du stade du Pré Fleuri à Nevers ;

    <span style= »color: #222222; font-family: Futura-book, sans-serif; font-size: 20px; »>Parce que pour avoir un bon jeu il faut un bon terrain, l’Uson a décidé d’investir dans une technologie hybride garantissant un bon maintien de l’enracinement de l’herbe et facilitant son entretien. Un choix effectué pour pallier la complexité d’entretien et de repousse d’un terrain 100% naturel dans une région humide avec un championnat qui plus est joué en grande partie pendant l’hiver.</span>

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.