Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #173480
    puma40
    Participant

    Jl40… toi tu le compares a la puissance de Dupont !!!! T’en a pas beaucoup des Dupont en top14.

    #173481
    Avatar photobenquet
    Participant

    D’après S.O, pas de nouveau cas de covid ce matin au sein de notre équipe, sauf … P.Milhet !!!! Qui va-t-on mettre à sa place ..?Déjà pas mal impactée par les blessures, notre équipe semble épargnée par la covid, croisons les doigts jusqu’à Jeudi.

    Devant, retour d’Innocente avec le renfort du pilier des espoirs Dino Casadei et de Bruinsma. Donc attendons demain pour connaître les nominés.

    #173482
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien S.O. nous éclaire pour le match à Nevers. Je complète les infos de Benquet.

    En attente d’examens complémentaires concernant Laval ( cervicales ) et Muzzio ( sternum ) le groupe enregistre à l’entrainement les retours de Gonzalez et de Banos .

    Garrault , Gouzou , Lisena et Montagner sont en phase de reprise. Notre équipe comporte aussi 2 joueurs indisponibles : Ostrikov et Sayerse. Quant à Naituvi , il est blessé aux ischios-jambiers. Enfin confirmation de l’info de Mitch pour Alvès absent 1 mois.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173483
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci pour ces infos 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173484
    John Decoeur
    Participant

    Tous ces blessés et ces indisponibilités, ça fait peur avant cette rencontre capitale et périlleuse face aux Nivernais…

    #173485
    Tango et Noir
    Participant

    rencontre capitale: je ne crois pas : pour moi, maintenant, les matchs à domiciles sont plus importants

    #173486
    lapaloume
    Participant

    jean-Luc Innocente prolonge jusqu’en 2024. Merçi jean-Luc

    #173487
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je viens de recevoir cette  info envoyée aux abonnés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173493
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lapaloume plus rapide que la lumière !!! 😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173494
    bersyl
    Participant

    Un article intéressant sur le préparateur physique du SMR, à lire sur Sud Ouest page internet ou demain sur votre journal papier.

    #173495
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour Nevers ça sent l’impasse avec une équipe remaniée de partout voire bricolée.

    Le temps hivernal nivelera 1 peu les niveaux mais on ne peut pas dire qu’on part sereins …….

    J’espère 1 charnière avec Doubrere auteur de l’essai du bonus contre Colomiers qui mérite 1 titularisation il est pour moi le numéro 2 incontestable….En effet Loustalot n’a rien prouvé à Grenoble et lors de sa rentrée contre Carcassonne il  s’est empaté est loin de son meilleur niveau et cela se traduit par encore plus de lenteur.

    Seules nos lignes arrières sont capables de garder 1 bon niveau en l’absence des titulaires….devant et à la charnière on peut que constater que l’abscence des titulaires entraine 1 baisse de niveau de jeu dans ces secteurs.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173496
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Le Stade Montois a un style de jeu très énergivore. Est-ce que vous allez pouvoir garder le rythme jusqu’au bout ?

    Tout le monde a envie que Mont-de-Marsan ait un trou d’air, mais je ne suis pas inquiet par rapport à ça. Je ne dis pas que ça n’arrivera pas, il n’y a pas de vérité, mais on travaille pour que ça n’arrive pas.  »

    Pierre Lassus (préparateur physique) dans SO du mercredi 12.01.2022

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173497
    Avatar photoFabio
    Participant

    Quand tu es au top du classement, tu es forcément l’équipe à faire tomber.

    La pression que doit avoir le staff, c’est de composer une équipe compétitive à chaque rencontre, sans tomber dans la dépendance à tel ou tel joueur. Et j’ai peur, comme cela a pu être débattu ici, que ce soit déjà le cas (la charnière).

    Composer une équipe compétitive à chaque fois , en donnant leur chance aux garçons en forme et qui en veulent, et encore une fois quand on est en haut de l’affiche, ne faire aucune impasse sur aucune rencontre.

    Quelles que soient les ambitions finales, tu es premier, tu viens pour tout gagner.

    #173498
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je partage ton analyse et pour faire dans l’évidence, nous jouissons du statut de l’équipe à battre. Bon, on ne va pas s’en plaindre et nous ferons … ce que nous pourrons! Si nous rencontrons inévitablement des problèmes d’intendance, il en va de même pour nos adversaires ( blessures, covid …) Maintenant, tout dépendra de notre motivation et des stratégies décidées par le staff ( impasse ou pas ..?). La question est de savoir si nous avons les moyens de nos ambitions et d’assumer ce statut de premier de la classe.

    #173500
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, toujours égal à lui-même !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.