Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #173501
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter NEVERS demain jeudi 13 janvier 2022, sur la pelouse du stade du Pré Fleuri.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – LABOUYRIE – LALANNE 

    HEZARD – CEDARO 

    DURAND – WAVRIN – BANOS  

    LOUSTALOT

    DESAUBIES

    LESTREMAU – MENSA – EVEN – DE NARDI    

    BENTO 

    Remplaçants :

    LATTERRADE – CASADEI – BRUINSMA – FALEAFA – DOUBRERE – LAOUSSE AZPIAZU – RENDA – MACHARASHVILI

    Malgré la distance, nous serons derrière vous !!!

    Jaune et noir sont nos couleurs !!!

    ALLEZ LE STADE !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173502
    John Decoeur
    Participant

    Compo de demain:

    Innocente Labouyrie Lalanne

    Hézard Cédaro

    Banos Durand Wavrin

    Loustalot Desaubies

    Lestremau Mensa Even De Nardi

    Bento

    LE BANC:

    Latterrade Casadei Bruinsma Faleafa Doubrere Laousse Renda Macharashvili.

    #173506
    John Decoeur
    Participant

    Battu de peu par toi JEN!!!

    #173509
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    EH !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173510
    TRAVEE D
    Participant

    Ca sent la grosse branlee

    #173511
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Compo, inédite à tous les étages, mais intéressante quand même !! Nous allons voir comment vont évoluer « les jeunes pousses » (surtout devant), le staff a du longuement cogiter, une feuille de match a été pondue, quel en sera le résultat, nous verrons bien demain soir, impasse ou non, à mon très humble avis ce n’est pas une impasse, mais un « galop » d’essai pour les jeunes !! » le grand bain »!!! ALLEZ LE STADE.

    #173512
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un galop d’essai.. ? OULA !!! J’y vois plus une belle impasse car la machine risque de manquer de réglages et d’huile dans les rouages avec toutes ces pièces neuves rapportées. Je pense que les Neversois vont sauter sur l’occasion et que Péméja doit déjà se frotter les mains.

    #173513
    John Decoeur
    Participant

    Ok, mais quel sera l’effectif de Nevers demain?

    Derrière, nous avons des arguments, je pense!!!

    #173514
    lapaloume
    Participant

    Que Péméja ne vende pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué; faisons confiance à ce groupe oùla seule inquiétude de ma part se situe  au niveau des  piliers ;

    Maintenant  je reste conscient que sur son terrain Nevers  reste favori  et sera  donc difficile à battre;

    Mais comme disait « l’autre », les matchs ne sont jamais gagnés ou perdus d’avance; il faut les jouer.

    #173515
    philp
    Participant

    pourqoui tjrs parler d impasse, avec les blesses et le covid avons ns le choix? et puis bento,lestremeau et even ont toujours repondus presents qd ils ont joues, pour preuve le remarquable match d even a bayonne en etant titulaire. desaubies la saison derniere pour son retour a l ubb etait titulaire en 10 a brive, et avait ete tres bon. N en deplaisent a certains loustalot est un type sur et de surcroit bon buteur. Notre 3eme ligne est coherente, notre 2eme ligne etait presentee en debut de saison comme la titulaire. Notre point faible pourrait etre en 1ere ligne, mais je fais confiance a lalanne pour etre solide, et nous verrons bien avec casadei, si il sel loupe , faudra pas lui en vouloir. Bruisnma est solide, quant aux autre que des titulaires en puissance. Alors arretons de toujours parler d impasse, et faisons leur confiance. On peux pas faire une saison avec les memes 20 mecs

    #173516
    zero
    Visiteur

    on fait avec les moyens du bord

    il faut mieux que les titulaires se reposent sur ce match

    la ligne arrière est trés lègère sauf MENSA

    La charnière

    Loustalot est un buteur trés correct mais dans le jeu c’est un ralentisseur pas un gestionnaire

    dix mouvements pour placer tout le monde pour finir par taper au dessus et rendre la balle à l’adversaire

    Et Desaubies c’est moyen , mais bon c’est pour reposer du plessis

    Aprés nous verrons bien je ne suis pas trés confiant mais …..

     

     

    #173517
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Excellente équipe en ce qui concerne le nombre de JIFFS ! Devant nous n’avons pas le choix. Il serait quand même temps d’essayer une nouvelle charnière sinon il ne faudra pas s’étonner si le duo titulaire se blesse.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173518
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Un galop d’essai.. ? OULA !!! J’y vois plus une belle impasse car la machine risque de manquer de réglages et d’huile dans les rouages avec toutes ces pièces neuves rapportées. Je pense que les Neversois vont sauter sur l’occasion et que Péméja doit déjà se frotter les mains.

    Mon cher, Benquet, tu remarqueras que j’ai mis des guillemets à galop !!!!

    #173519
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo de Nevers.

    Kitutu / Hamel / Mudariki /

    Bradshaw / Witz / 

    Bastide / Abendorff / Fraser / 

    Cazenave / 

    Reynolds/  

    Camou / Derrieux / Silago / Blanc / 

    Jaminet /  

     

    Remplaçants :

    Jones-Curie-Fabrègue-Cotte-Manevy-Herry-Dumas-Yilmaz-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173520
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Wouah!!!

    C’est du costaud…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.