Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCONFUCIUS, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 7340 times
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #168410
    lapaloume
    Participant

    Narbonne a du lourd devant; bien que nous soyons favoris, il faut les respecter; ils ont de bons joueurs et ce match sera, à mon avis très compliqué.
    Mon souhait c’est bien sûr de ramener une victoire.

    #168411
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Narbonne a du lourd devant; bien que nous soyons favoris, il faut les respecter; ils ont de bons joueurs et ce match sera, à mon avis très compliqué.
    Mon souhait c’est bien sûr de ramener une victoire.

    Tu as raison Lapaloume !
    Et j’ajoute que le RCN voudra démontrer, d’entrée de jeu, qu’il n’a pas  » volé  » sa place en pro d2; donc MEFIAT !!!
    Mais j’y crois !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168415
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est à nous de ne pas se le rendre compliqué. Sérieux et solides en première mi-temps et ensuite on accélère. On le voit bien hier. Bayonne avait bouclé son résultat en première mi-temps et ensuite la deuxième mi-temps fut plus brouillonne.

    #168416
    guitoune
    Participant

    Je trouve l’équipe accès sur la mobilité et la vitesse.

    Attelage costaud pour aider cette première ligne, une troisième ligne mobile et plaqueuse qui sortira rapidement les ballons. Derrière j’espère que Coly avec un vrai 10, va pouvoir mettre la vitesse supérieure car derrière beh ça me plait énormément. Nous avons un 10 métier et cela fait une belle différence pour le jeu des lignes arrières. Mensa va apporter énormément de stabilité, de jeu de passe, de vitesse, franchement je suis ravi que nous l’ayons récupéré. De Nardi à l’aile est très très séduisant, Natuvi qui peut foutre le feu à tout moment aussi bien se trouer en défense que de remonter le terrain. Et puis Laousse rarement mauvais.

    Avec une première ligne remplaçante qui posera plus le jeu et le combat devant.

    Franchement du jeu à la montoise, elle me plait bien cette compo. Si on coffre le ballon on est dangereux.. avec tous ces joueurs rapides.

    #168417
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je ne m’emballe pas pour cette 1ère rencontre. Le vécu de l’année dernière me rend encore méfiant et mesuré.

    Un match qui se jouera devant bien évidemment. C’est le genre de match piège qui peut mettre un léger coup de pression en cas de contre perf. Il faut rester positif, certes. Tout dépendra du contenu.

    Allez les jaunes !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #168418
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai que l’excitation est palpable chez certains d’entre nous en fonction des espoirs suscités par certaines recrues. On l’a vu hier soir, on ne peut pas dire que nous ayons assisté à un must en matière de jeu et on voit bien qu’il reste aux uns et aux autres encore du bouleau. Il en va de même pour les nôtres, et je ne saurais les mettre en garde contre un excès de confiance face à un promu et faire preuve de prudence, sinon de modestie.

    #168419
    squirrel
    Participant

    Tout en étant confiant, je reste prudent;
    un match peut se jouer sur un malheureux carton jaune…ou rouge, ou une glissade.
    Je me méfie du statut de favori.

    #168420
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Restons modestes, la première compo de notre staff, avec l’appui de Prosper, me semble très bien équilibrée, il y a de la puissance et de l’expérience en seconde ligne ce qui aidera beaucoup nos trois « costauds » de devant ( sans compter Durand, en deuxième mi-temps ) quant à la troisième « lame », elle est extrêmement véloce et jeune, à part Garrault qui apportera son expérience, la charnière me paraît bonne ( jeunesse-Coly, et un expérimenté Du Plessis, en véritable n°10 , ) quant au reste de la « troupe » et cela n’est pas péjoratif, nous avons de la vitesse et des individualités qui sauront s’exprimer, je le pense, enfin nous avons le dernier rempart ( Laousse-Azpiazu) qui peut montrer de belles choses !! OUI , elle me plaît bien, cette compo, et comme le dit Milhet, sur SO, d’autres joueurs auraient pu être titularisés, cela montre que notre groupe JAUNE ET NOIR est assez « riche » en valeurs sûres ( n’oublions pas, que nous avons des cadres manquants ou blessés et d’autres joueurs qui arriveront en Octobre, Slade, Renda…) ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!

    #168421
    lapaloume
    Participant

    Très bonne analyse mon ami CONFUCIUS; je n’ajoute rien si ce n’est l’espoir d’une victoire.

    #168422
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Très bonne analyse mon ami CONFUCIUS; je n’ajoute rien si ce n’est l’espoir d’une victoire.

    Merci, mon cher, Lapaloume, moi aussi, je crois à une victoire !!

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.