Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCONFUCIUS, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 7337 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #168391
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La concurrence va être rude cette saison ! Bonne nouvelle avec les retours prochains de Gouzou et Robic. A noter également que nous utilisons 17 JIFFS ce qui est 1 de plus que la moyenne requise. Avec Slade , Voss , Muzzio qui reprendront tôt ou tard , il vaut mieux avoir un peu d’avance.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168392
    jl40
    Participant

    Je pense que Lisena et Garrault alterneront en 8. Et Brethous choix du staff ?

    #168395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que de  » surprises  » pour cette première confrontation de la saison 2021-2022… notez les guillemets… 😉

    Elle me plaît bien cette formation qui va nous ramener les points du succès et vous, qu’en pensez-vous ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168396
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je pense que Lisena et Garrault alterneront en 8. Et Brethous choix du staff ?

    Pour Brethous oui. Comme Gouzou ( adducteurs ) et Robic ( cheville) reprennent dimanche Brethous et Garrault devraient occuper rapidement leur poste à l’aile.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168397
    pepe
    Participant

    15 de départ solide du côté narbonnais avec notamment Boughanmi, David, Madaule et Axtens.

    #168398
    John Decoeur
    Participant

    Sur le papier, l’équipe semble homogène, selon bien sûr les disponibilités actuelles…
    Souhaitons voir un ensemble de combattants avec un mental de vainqueur !
    Il faut y croire « les petits« !!!

    #168399
    John Decoeur
    Participant

    Sur le papier, l’équipe semble homogène, selon bien sûr les disponibilités actuelles…
    Souhaitons voir un ensemble de combattants avec un mental de vainqueur !
    Il faut y croire « les petits »!!!

    #168400
    Avatar photokeith moun
    Participant

    ( Extrait du quotidien ) Milhet : » On a des choix de riches à faire, les huit remplaçants auraient pu être titulaires et ceux qui étaient hors groupe aussi. Ça a été un crève-coeur d’annoncer l’équipe. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168401
    Avatar photoflomdm
    Participant

    L équipe me parait un peu « légère ». Je pense que le staff a fait le choix de la mobilité et de la vitesse avec le soleil qui va surplomber le stade. J espère qu’on se trompe pas car narbonne va juste proposer du combat devant à mon avis. Réponse demain de toute façon en espérant que le choix du staff sera payant

    #168402
    Tango et Noir
    Participant

    je suis de ton avis

    #168403
    labache
    Participant

    Brethous serait avec les barbarians pour le super sevens de ce week-end

    #168406
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    En troisième ligne c’est jeune!! Le staff a sûrement ses raisons. Par contre en deuxième ligne là c’est du costaud de chez costaud………

    #168407
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Est ce qu on fait une équipe «hybride» pour être surtout focus sur la 1ere réception à bon? Des choix sont étonnants. Mais je doute pas de la qualité de l équipe ni du groupe.

    #168408
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    On a fait le choix devant, plus particulièrement en 3ème ligne d’une équipe aérienne et de mouvement…. Derrière un mélange de vitesse et de puissance… Des choix dictés par la composition adverse et les nouvelles règles..?

    #168409
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme le dit flomdm je pense que les priorités sont les matchs à Boni. Compte tenu des abscences de Gouzou, Robic , Montagner et Slade le staff a privilégié des jeunes et préservé Wavrin en le mettant remplaçant. Contre Agen même si c’était un match « amical » Lisena n’a pas été ridicule. En deuxième ligne comme le souligne Pesage c’est du costaud. Reste l’inconnu de la première ligne avec la surprise de la non sélection de Gonzalez qui paie peut-être ses mauvais lancers en touche face à Agen. Le terrain sec devrait favoriser un jeu de mouvement et l’équipe est taillée pour ça.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.