Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCONFUCIUS, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 7338 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #168269
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    CHAMPIONNAT : 1ER MATCH DE NOS MONTOIS

    Le championnat de PRO D2 reprend ses droits. Vendredi 27 août 2021, les jaune et noir débuteront leur saison rugbystique 2021-2022 par un déplacement chez l’un des promus: Narbonne. Difficile de parler des forces en présence alors contentons-nous de […]

    suite et fin EN CLIQUANT ICI

    Et vous, comment voyez-vous ce premier match ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168273
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Excitation, stress, impatience. Vite que cette saison commence et qu on se régal au stade. Hâte hâte hâte ^^ allez le stade et vivement nos débats d après match 🔥

    #168274
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui débats et des hauts pour notre équipe !!! Et des supporters à Boni.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168278
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    1ère journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre NARBONNE vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Thomas CHEREQUE (Alpes)
    Juges de touche: Jaouad MARBOH (Provence) – Christophe BULTET (Côte d’Azur)
    4ème et 5ème arbitre: Cyrille BOULAY (Provence Alpes Côte d’Azur) – François CHEYROU (Périgord Agenais)
    Arbitre vidéo: Eric BRIQUET CAMPIN (Côte d’Azur)
    Représentant fédéral: C ROUX

    Match qui aura lieu le Vendredi 27 août 2021 à 19h30 devant les caméras de Rugby +.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #168284
    guitoune
    Participant

    Une belle visctoire!

    #168285
    philp
    Participant

    cette equipe de narbonne a loupe ses matchs de preparation, tant au niveau du contenu que des resultats. Un de ses entraineurs a dit a la presse qu ils seraient au top ce vendredi pour le 1er match. Attendons nous a une grosse entame de match, et soyons aussi solidaires defensivement que contre agen, et j ai la faiblesse de penser qu au fil du match en etant serieux et pragmatiques , un bon resultat devrait se profiler.

    #168302
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme un air de revanche ???

    Le RCNarbonne a enrôlé Théo Castinel, Christophe David ainsi que 20 nouveaux joueurs… N’y aurait-il pas comme un air de revanche dans l’air ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168311
    philp
    Participant

    tu oublies TAULAGI. Mais en meme temps si on a peur de joueurs que l on a trouve insuffisants…..ca voudra dire qu on s est trompe. Moi je suis confiant en nos forces pour ce debut de saison

    #168318
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    tu oublies TAULAGI. Mais en meme temps si on a peur de joueurs que l on a trouve insuffisants…..ca voudra dire qu on s est trompe. Moi je suis confiant en nos forces pour ce debut de saison

    Voilà un discours fort plaisant à lire !!! Merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168321
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Extrait du SO du 25.08.2021
     » […] Quels messages faites-vous passer en priorité depuis votre arrivée ?

    La priorité, pour bien démarrer, c’est de construire une bonne défense. Et avec la défense, il est important de travailler sur les fondamentaux : le plaquage, le duel, les rucks, la qualité de passe et les duels aériens. Le gros du travail passe par notre capacité à progresser techniquement sur tous les fondamentaux du jeu. Si on veut développer un jeu ambitieux, ce qui fait partie de l’identité montoise, il faut avoir la capacité à combattre pour tenir le ballon, et donc être techniquement très propre. » sic Stéphane Prosper

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168347
    pepe
    Participant

    Des nouvelles de la composition ?

    #168376
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ca ne saurait tarder !
    Dès quelle sera en notre possession, vous serez les premiers à connaître le nom des 23. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168388
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les 23 de la feuille de match pour Narbonne

    Laousse-Azpiazu – Naïtuvi – Wakaya – Mensa – De Nardi – Du Plessis – Coly – Banos – Lisena – Garrault – Cédaro – Hézard (capitaine) – Alvès – Latterrade et Bultel.

    Les remplaçants :
    Labouyrie – Innocente – Durand – Wavrin – Doubrère – Desaubies – Gonéva et Laval.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168389
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Autres infos du quotidien :
    – Robic et Gouzou reprennent l’entraînement ce dimanche ,
    – Loustalot absent 2 semaines ,( ischio jambiers)
    – Voss toujours blessé au genou ,
    – Les autres joueurs non retenus le sont par choix du staff.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168390
    pepe
    Participant

    Lisena jouera donc 8. Wavrin pourra suppléer en 2 ème mi-temps.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.