Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

  • Ce sujet contient 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 8035 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #182406
    cox40
    Visiteur

    Garrault remplaçant 2ième ligne et Wavrin remplaçant de Tauleigne.

    #182407
    Avatar photoFabio
    Participant

    Je ne sais pas si on pouvait plus  »sécuriser » la composition pour ce soir, mais si les nouveaux, les retours, les remplaçants titularisé, expriment leur faim de jeu et de gagne, pourquoi pas !

    DESAUBIES a du suivre le début de saison de son partenaire EVEN, ça doit lui donner des envies de bien faire.

    TAULEIGNE s’il a un peu de fierté et de reconnaissance envers le staf qui lui redonne une chance, va un peu serrer les dents.

    Tous doivent se sentir attendus sur leur prestation. Qu’ils montrent ce qu’ils valent.

    Encore une fois j’aurais préféré une revue d’effectif plus poussée à l’occasion de matchs amicaux , mais bon.

    Après j’espère que chacun maitrise déjà les plans de jeu et les automatismes qui vont avec … Là on est bien obligé de s’en remettre à l’expertise et aux certitudes des sélectionneurs.

    #182408
    Stade
    Participant

    Toujours pas Hezard…….

    #182409
    Avatar photoFabio
    Participant

    Petite question qui sont nos potentiels buteurs excepté DU PLESSIS comme le cite mitch40 ?

    DOAN ? DE NARDI ? DESAUBIES je crois avoir souvenir de l’avoir vu botter à Bordeaux …

    #182410
    Avatar photokeith moun
    Participant

    HART.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182411
    Avatar photoFabio
    Participant

    Où ai-je la tête !? Merci keith.

    #182412
    Avatar photobenquet
    Participant

    Desaubies, Tauleigne, sont mes deux points d’interrogation. Associés avec un banc d’arpètes: Casadei, Hart, Pialot, Petero … cela fait beaucoup en une même fois, non ..? . J’avoue que mon taux de confiance a brusquement chuté. J’espère me tromper !

    #182413
    pastabal40
    Visiteur

    Je me dis que je staff sait ce qu’il fait, il les voit à l’entraînement et sait qu’ils sont au niveau. Hart, Pialot, Désaubiés et Tauleigne connaissent ce niveau, Petero jouit d’une belle réputation en plus d’un physique imposant quant à Casadeï c’est l’occasion de lui donner sa chance. Rien d’illogique donc quand on sait que le club veut inscrire le groupe dans une rotation qui implique l’ensemble des joueurs. La saison dernière le conforte dans cette stratégie.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182414
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En ce qui concerne Casadei , on n’a rien à perdre ! D’habitude nos 2 piliers gauches sont sanctionnés en face de Burduli. Cette fois ci il est remplaçant et se trouvera à la mêlée en face de Casadei qui soit fera comme nos piliers précédents , soit trouvera la parade. Notre jeune apprendra dans tous les cas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182416
    lapaloume
    Participant

    Burduli vieux renard,  est un tricheur au même titre que Laclayat d’oyonnax; il appartient  au referee de faire la part des choses;  entre anticiper la poussée, pousser en travers, essayer à tout prix d’amener son vis-à-vis à terre… et j’en passe, les tricheurs sont à l’honneur  à défaut d’être en première ligne.

    #182417
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Burduli vieux renard, est un tricheur au même titre que Laclayat d’oyonnax; il appartient au referee de faire la part des choses; entre anticiper la poussée, pousser en travers, essayer à tout prix d’amener son vis-à-vis à terre… et j’en passe, les tricheurs sont à l’honneur à défaut d’être en première ligne.

    Tu as bien raison Lapaloume de faire remarquer cet état de fait.

    C’est  l’apanage des petites équipes que d’avoir des  » tricheurs  » ou des gens de métier… selon le côté où l’on se trouve 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182418
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Nos piliers ne sont pas des perdraux non plus, ils savent aussi bien tricher que leur vis à vis. Maintenant la filouterie est un art que les arbitres ne remarquent pas toujours.

    #182419
    John Decoeur
    Participant

    Mon cher JEN, j’essaierais de te lire si possibilité…Rien n’est moins sûr ! Bonne soirée à toi et tous les membres du forum !!!

    #182420
    ph2319
    Participant

    Une chose est sûre,  Paulino ne nous fera pas disjoncter…il a pris 9 matches de suspension

     

    #182421
    TiboSM40
    Participant

    Il y a du changement dans la composition du stade montois Jean Luc innocente et remplacer par Thomas Bultel car il est devenu papa.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.