Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

  • Ce sujet contient 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 8023 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #182381
    pepe
    Participant

    Belle opportunité donnée au jeune Casadei de prendre du temps de jeu.

    #182382
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le point positif est qu’à l’issue des 2 matchs amicaux et du premier bloc , nous aurons fait jouer nos recrues qui auront eu l’occasion d’intégrer le groupe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182383
    cox40
    Visiteur

    Casadei devait aller à Dax non ?

    #182384
    cox40
    Visiteur

    Et non pas la même…

    #182385
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui sous forme d’un prêt.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182386
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’équipe de la cuvette:

    AGNESI / DELIGNY / LAVAL /

    VAOTOA / MANUKULA /

    MUNOZ / VIIGA / UANIVI /

    VENTER /

    BOSVIEL /

    GUILLEMIN / TUPUOLA / MATHY / VICI /

    TUCULET /

    Remplaçants :

    FELTRIN-SEYROLLE-GIMENO-MOMO-MERIC-BONNEFOND-ROKCOUGUNI-BURDULI-

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182387
    Tango et Noir
    Participant

    Pour CASADEI il y avait un problème administratif ; je pense qu’il reste au ST

    #182388
    Avatar photobenquet
    Participant

    Notre banc se compose de pas mal de nouveaux qui pour la plus part n’ont pas connu le baptême du feu … il fallait bien que cela arrive un jour ! S’il sont là sur la feuille de match, c’est qu’ils ont eu la bénédiction des autorités. Tout dépendra, sur ce match, du degré de motivation de chacun. Attention, ces Montalbanais ont en quelque sorte le couteau sous la gorge ( déjà..!) et ont un besoin impératif de points pour ne pas se faire larguer. Allons-nous relever le défi..?

    #182389
    zero
    Visiteur

    tauleigne de retour

    va t il enfin faire un match complet

    et derrière le retour du facteur xyz desaubies

    dont on attend toujours les exploits

     

     

    #182390
    John Decoeur
    Participant

    Malheureusement, je ne pourrai assister à la rencontre, j’espère cependant apprendre dans la soirée un résultat favorable pour nos montois!

    Des changements étaient à prévoir et la rentrée de certains joueurs ne peut qu’être un bien pour l’équipe. D’autres ont besoin de récupérer soit d’un trop plein de jeu, soit de blessure…

    Je tiens à souhaiter particulièrement une bonne rentrée à Tauleigne ainsi qu’aux rentrants que sont Mensa, Desaubies, Innocente, Petero et Casadei!

    Bonne chance à nos montois!!!

     

    #182399
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Malheureusement, je ne pourrai assister à la rencontre, j’espère cependant apprendre dans la soirée un résultat favorable pour nos montois! Des changements étaient à prévoir et la rentrée de certains joueurs ne peut qu’être un bien pour l’équipe. D’autres ont besoin de récupérer soit d’un trop plein de jeu, soit de blessure… Je tiens à souhaiter particulièrement une bonne rentrée à Tauleigne ainsi qu’aux rentrants que sont Mensa, Desaubies, Innocente, Petero et Casadei! Bonne chance à nos montois!!!

    Tu pourras toujours suivre le fil de la rencontre sur le forum 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182402
    pastabal40
    Visiteur

    tauleigne de retour va t il enfin faire un match complet et derrière le retour du facteur xyz desaubies dont on attend toujours les exploits

    Perso je n’attends pas d’exploits de Désaubiés, juste qu’il soit, comme Even actuellement, une des solutions pour le staff, qu’il soit efficace, qu’il amène un petit plus à l’attaque comme à la défense lorsqu’il est titularisé ou qu’il rentre. Even ne traverse pas le terrain mais il a la capacité à mettre ses partenaires dans les meilleures conditions. Dans une paire de centre, ce type de joueur est très important voire même indispensable.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182403
    lapaloume
    Participant

    Il est évident qu’il faut donner du temps de jeu  à tous les joueurs, notamment à ceux peu utilisés, mais  sur sa forme actuelle, j’aurais bien souhaité la présence de Jules Even sur ce match; je déplore aussi l’absence d’Alvez lequel  semble être blessé.

    A part ça, le groupe qui défendra  nos couleurs me paraît très cohérent . A nous de  réaliser la même copie dans l’état d’esprit, que celle  effectuée contre oyonnax.

     

     

    #182404
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’ai hate de voir Hart et Petero que je n’ai encore pas vu cette saison .

    Pour Tauleigne croisons les doigts et souhaitons lui de sortir autrement que sur blessure.

    Desaubies je l’espère nous épatera autant qu’Even .

    La question est le buteur ….Du Plessis je suppose!

    Compo intéressante qui permet de laisser des joueurs au repos afin de les retrouver frais au prochain bloc.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #182405
    cox40
    Visiteur

    Lisena et Banos vont se taper tout le match si je comprends bien.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.