Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…

  • Ce sujet contient 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 8030 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #182326
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rencontre du vendredi 23 septembre 2022.

    Messieurs les joueurs, rien n’est jamais facile à Sapiac mais, votre statut vous oblige. C’est vers vous que vos Supporters se tournent pour vibrer pour le compte de cette cinquième journée.

    Les locaux feront tout pour vous envoyer ” au Tescou ” A vous de répondre de la plus belle des manières; La cuvette doit voir triompher le jaune et le noir !!!

    Les Amis du forum devraient nous donner leur sentiment sur ce match

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182341
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    5ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONTAUBAN – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Benjamin HERNANDEZ (Auvergne)

    Juges de touche : Cyril BOULAY (Côte d’Azur) – Mourad GARBI-TARCHOUNA (Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre : Clément VANRECHEM (Midi Pyrénées) – reste à désigner (…..)

    Arbitre vidéo : reste à désigner (…..)

    Représentant fédéral : C PLEUTIN 

    Match qui aura lieu le vendredi 23 septembre 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #182342
    lapaloume
    Participant

    Merçi  mounlight pour cette info.

    #182358
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une belle opportunité s’offre à Mont-de-Marsan en cas de victoire à Sapiac.

    En effet, les jaune et noir, en s’imposant face aux vert et noir creuseraient un écart non négligeable face à leurs poursuivants… Encore faut-il que Grenoble chute au stade des Alpes face à Aurillac…

    Dénouement très vite maintenant !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182362
    Avatar photoDom75
    Participant

    Victoire montoise et défaite grenobloise ???

    Scénario particulièrement optimiste !!!

    #182363
    bersyl
    Participant

    D’après Sud Ouest (internet) Loustalot et Natuivi forfaits pour le déplacement à Montauban, Hart devrait être sur la feuille, Durand et Renda rentrent du CERS et postuleront pour le prochain bloc. Le staff devrait donner du temps de jeu à des joueurs peu utilisés jusque là.

    #182364
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Possibilité également de mettre dans le groupe des JIFFS puisque nous sommes en retard d’un actuellement.

    Après le déplacement à Rouen le jeudi 13 octobre , match télévisé à 21 h , le Stade Montois recevra Agen le jeudi suivant 20 octobre à 21h.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182365
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour Loustalot et Naituvi cela se comprend car tous deux ont pris des coups lors du dernier match.

    #182366
    peio 37
    Participant

    RUGBYRAMA  nous met gagnant

    #182395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dom75 a écrit :

     » Vivement la compo, on pourrait découvrir de nouvelles têtes … »

    Ce post était dans Après Mont de Marsan – Oyonnax. J’ai voulu le déplacer dans Avant Montauban – Mont de Marsan et là …beug… Que Dom75 m’excuse.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182369
    pastabal40
    Visiteur

    La même avec Sayerse à la place de Naituvi.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #182370
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    RUGBYRAMA  nous met gagnant

    Oui, mais comme ils se trompent souvent ???……..mais cette fois ci, je veux bien les croire!!!! ALLEZ LES JAUNE ET NOIR.

    #182371
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter MONTAUBAN pour le compte de la cinquième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – LABOUYRIE – MACHARASHVILI

    FORTUIN – OSTRIKOV

    LISENA – TAULEIGNE – BANOS 

    DOAN 

    DU PLESSIS 

    SAYERSE – MENSA – DESAUBIES – CURTIS     

    DE NARDI    

    Remplaçants :

    LATTERRADE – CASADEI – GARRAULT – WAVRIN – HART – PIALOT – PETERO –  GAJION

    Messieurs les joueurs jaune et noir, votre statut vous oblige. Une victoire sur la pelouse du stade de l’USM serait la bienvenue !

    C’est toujours vous qui dessinez votre avenir !

    EN AVANT !!! DIOU BIBAN !!!

    La dernière confrontation entre ces deux formations, sur la pelouse de Sapiac s’était soldée par un succès des vert et noir (21 à 18). Les acteurs disputaient alors la 8ème journée et nous étions le 21 octobre 2021. Les marqueurs pour le stade étaient Loustalot et Laousse Azpiazu.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182377
    Stade
    Participant

    Ma seule inquiétude la première ligne et notamment Innocente que je trouve faible en mêlée et son remplaçant novice a ce niveau.

    Quel sera le niveau physique  de Desaubies ???

    #182378
    pastabal40
    Visiteur

    Innocente a prouvé tout au long de la saison écoulée que c’était un bon gaucher. Même s’il a été pénalisé contre Oyo, il fait une bonne rentrée et je crois que c’est avec lui et Alvès qu’on les met sur le cul et qu’on récolte une pénalité. Je crois que chaque pilier trouve à un moment donné à qui parler, c’est arrivé à Innocente, c’est aussi arrivé à Laclayat vendredi dernier, je l’ai trouvé en difficulté face à Bultel.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.