Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #170271
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Montauban est loin d’être au complet. Il faut les faire douter et prendre le dessus devant… Et neutraliser Bosviel

    #170272
    Avatar photoDom75
    Participant

    Evidemment que rester premier n’est pas primordial, mais gagner à Montauban, qui fait un début de saison plus que correct et qui nous attend de pied ferme, permettrait d’envoyer un signal fort à l’ensemble de la Pro D2.

    #170273
    pastabal40
    Visiteur

    Si on s’inquiète de gagner ou pas contre Montauban qu’est-ce que ça va être contre les grosses écuries.Il faut arrêter de parler de OYO ,on a été manger de tous les côtés ,en touche en défense et en mêlée ou pour moi ils ont pas tricher mais beaucoup plus malin que nous (voir roublardise ou expérience ).Il faut assumer notre première place ,est-ce-que le chapeau n’est pas trop grand pour notre petite tête !!! Voila Benquet.

    Ohhhh ! Tu es sur le site des supporters du SM, et j’ai envie de dire sur un site de supporter de rugby. Qui connait un peu les choses de l’ovale sait bien qu’il n’est jamais facile de gagner à l’extérieur et que les cadors de la division se sont souvent cassés les dents à Sapiac. Qui connait bien ce sport sait aussi qu’il est primordial de respecter un adversaire et que c’est dans ce respect, loin d’une forfanterie mal placée, que doit de préparer un match pour avoir toutes les chances de le gagner. Enfin, je ne sais pas ce que tu appelles notre « petite tête » est-ce une tête fragile ? Une intelligence supposée limitée ? en tout cas rien de bien flatteur pour notre groupe, joueurs et staff confondus. Ce n’est, dans tous les cas, pas une réflexion de quelqu’un qui aime ce club et qui croit en ce groupe. Oui nous avons été dominé à Oyo, d’autres le seront plus largement que nous, je ne suis pas sur que la mêlée ait été bien arbitrée, nos prestations dans ce secteur plaident pour nous depuis le début de la saison, seul Oyo nous a posé de vrais problèmes. Pour le reste, il faut s’attendre à ce que des équipes nous dominent au cours de la saison mais ça ne remet pas en cause la qualité et l’efficacité du jeu du SM ni les résultats obtenus cette année. Je trouve donc ton post sinon déplacé, au moins infondé.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170274
    jl40
    Participant

    Je pense comme Pastabal que gagner à Sapiac relève d’une grosse, grosse performance ! A Oyo, ils ont pris la marée mais avaient carrément fait tourner. Ils ne seront que 3 titulaires ce soir à avoir débuté à Oyonnax. On va donc pouvoir se tester tout en sachant que nous on fait un roulement surtout derrière. Mais Sapiac, c’est dur, dur. Allez le Stade !!!

    #170275
    Avatar photoDom75
    Participant

    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ….

    #170276
    puma40
    Participant

    J’ai jamais dit qu’ils allaient gagner a Montauban ,je respecte le rugby et toute les équipes même les plus petites. Pour la mêlée on verra contre Béziers Colomiers Bayonne Grenoble et Nevers après on pourra parler .

    #170277
    puma40
    Participant

    Le chapeau est trop petit ^pour notre « gosse tête » ah ah

    #170278
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Il y a les matchs que l on perd,
    Et il y a ceux que l on laisse filer.
    Quoi qu il en soit, il ft tt donner a Sapiac

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #170279
    bersyl
    Participant

    Aujourd’hui, j’attends une équipe qui défend son maillot !! Les automatismes ne seront certainement pas parfait sur toute la ligne de trois quarts, ce qu’il faut c’est de l’envie et puis les joueurs qui ne sont pas des titulaires à part entière on tout à prouver sur un match comme celui-ci. On compte sur vous. Allez les jaunes et noirs.

    #170280
    Avatar photophoenix
    Participant

    Match ultra intéressant, le 1er se déplaçant chez le dernier.
    Je considère cette équipe de Montauban plus ambitieuse et joueuse que ne l’est Carcassonne.
    Avec beaucoup de sérieux (peu de fautes) et des avants conquérants et rugueux, tous les espoirs seront permis.
    Espérons pas de blessés !
    Allez les Montois !!!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #170281
    Avatar photoFabio
    Participant

    Allez, j’avais un peu de temps à tuer et du coup j’ai fait un petit tour sur le forum de l’US MONTAUBAN :
    – Leurs intentions :
    « Match primordial jeudi soir qui nous permettra de vraiment jauger notre équipe« . (face au Stade donc, qui est présenté comme un des « cadors » de la ProD2)

    « Impatient donc de voir ce qu’on a dans le ventre ! »
    « Il faut gagner !!! »

    – Le respect :
    « Sur le papier MDM ca fait vraiment pas rire!!! »
    « ça tourne régulièrement chez eux, et visiblement ça ne gâche en rien leur qualité de jeu…  »

    – Leur stratégie (?) :
    « On n’a pas droit à Léo Coly leur homme en forme du moment »
    « MDM sans surprise très solide mais on peut noter l’absence de Du Plessis qui est quand même leur maitre à jouer : à nous d’en profiter ! »
    « Oui, et surtout absence aussi du 1/2 de mêlée Coly qui marche sur l’eau depuis le début de saison… »

    Hâte de voir le comportement de MALAFOSSE …

    #170282
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Allez les petits.. On est tous à fond derrière vous !!! J’espère que vous vous baladez de temps en temps sur ce forum pour voir à quel point on tient à nos couleurs….. JAUNE ET NOIR SINON RIEN !!!!!

    #170283
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ils regrettent l’absence de L. COLY mais ils ne diront pas pareil quand ils vont voir le match que va leur sortir C.Loustallot. A mon avis, derrière ce pack, c’est un match taillé pour lui. Du sur mesure….

    #170284
    ph2319
    Participant

    Oui, Christophe Loustalot qui avait fait un match remarquable à Montauban il y a quelques années, c’était je crois quelques jours avant l’annonce de Laussucq

    #170285
    Gege
    Participant

    juste pour revenir sur la mélée : quel pilier n’a jamais trouvé son maitre et bouffé le gazon sans parler de tricherie ; Souvenez vous du match de l’an dernier OYO contre GRENOBLE un certain ALVEZ affrontait un certain RAYNAUD tien tien ! et ALVEZ irréprochable sous nos couleurs depuis le début de saison avait été « bouffé ».Les pilars se connaissent ……….ce n’est pas un déhonneur d’être parfois dominé en mélée.Quand à ALVEZ : bonne pioche pour sa tenue de mélée et son dynamisme.ALLEZ LE SM.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.