Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #170239
    gilou40
    Participant

    L’axe 10-12-15 va avoir forte affaire pour contrer le jeu au pied de Bosviel.. qui est quand même la grosse force de cette équipe. Voire même la puissance de Tupuola au centre.
    Espérons qu’ils aient bien bossé tout ça cette semaine à l’entraînement.

    #170240
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et puis avec 17 Jiffs alignés on améliore encore notre quota.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170241
    philp
    Participant

    even est un bon joueur, et il va le demontrer. De plus, excellent buteur.Faut pas se prendre la tete, et surtout sur les 3 matchs qui arrivent, devant les cameras de cnal, montrer une belle image du club.

    #170242
    bebzy
    Participant

    Je n attends que ça qu il exprime car jusqu’à présent il n a pas eu beaucoup l occasion de s exprimer

    #170243
    philp
    Participant

    il est bon de faire participer un maximum de joueurs a l aventure pour la bonne vie du groupe. Et puis meme s il faut viser le meilleur, perdre a montauban ne serait pas non plus une contre perf, aprees il y a la maniere. Mais devant nous avond du costaud, et derriere des types serieux

    #170244
    jl40
    Participant

    Gros 5 de devant. Derrière, on peut être accusés de verser dans le jeunisme ! Entre Desaubies, Renda, Even et De Nardi, on fait fort. Je pensais qu’on aurait pu associer un papa avec un des deux jeunes au centre, mais ils savent mieux que moi. De l’audace, toujours de l’audace !!! Allez les petits …

    #170245
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 23 de la cuvette de Sapiac.

    Tailhades / Firmin / Burduli /
    Uanivi / Malafosse /
    Augry / Meafua / Munoz /
    Delord /
    Bosviel /
    Salles / Tupuola / Bonnefond / Matawalu /
    Tuculet /

    Remplaçants :
    Feltrin-Agnesi-Manukula-Stringer-Druart-Richard-Sanchez-Boutemmani-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170246
    philp
    Participant

    par contre je viens d ecouter leur entraineur david gerard sur leur forum, ils sont remontes comme des coucourdes , a nous de repondre presents. Lentame de match va etre primordiale.

    #170247
    jl40
    Participant

    Ça va être chaud, chaud à Sapiac !

    #170248
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Notre banc est plus solide, non ?

    #170249
    philp
    Participant

    je le crois aussi

    #170250
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Pas de Paulino….! Peur de son trop plein d’engagement…

    #170251
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    par contre je viens d ecouter leur entraineur david gerard sur leur forum, ils sont remontes comme des coucourdes , a nous de repondre presents. Lentame de match va etre primordiale.

    .
    CLIC ICI POUR LIRE LA VIDEO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170254
    puma40
    Participant

    il est bon de faire participer un maximum de joueurs a l aventure pour la bonne vie du groupe. Et puis meme s il faut viser le meilleur, perdre a montauban ne serait pas non plus une contre perf, aprees il y a la maniere. Mais devant nous avond du costaud, et derriere des types serieux

    Pourtant si j’ai bonne mémoire , Dans t’es pronostiques t’avais mis Montauban relégué .

    #170255
    John Decoeur
    Participant

    Paulino est toujours suspendu après sa magnifique droite assénée à un adversaire, du moins je le pense.
    Quant à la rencontre de demain, elle s’avère compliquée. Les verts de Montauban doivent assurer à tout prix à Sapiac après cette « triste » déculottée face à Oyonnax et pour cela, battre à tout prix nos montois, leader actuel de cette Prod2.
    J’aurais aimé voir évoluer Jules Even à l’ouverture qui a déjà joué à ce poste à maintes reprises et qui possède sûrement un meilleur pied que Desaubiès qui, lui, est plus performant au centre de l’attaque! Seulement, je ne suis qu’un humble supporter et ne fais pas partie du staff jaune et noir…
    Je souhaite bonne chance à nos joueurs qui sauront, j’en suis certain, représenter dignement devant les caméras de Canal notre beau pays landais.
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.