Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #170177
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    8ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONTAUBAN vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Fabien HOURQUET (Midi Pyrénées)
    Juges de touche: Aurélie GROIZELEAU (Périgord Agenais) – Nicolas ROCHE (Béarn)
    4ème et 5ème arbitre: Rémi JANOTTO (Midi Pyrénées) – Julien CAULIER (Occitanie)
    Arbitre vidéo: Laurent SCLAFER (Limousin)
    Représentant fédéral: J SOULES

    Match qui aura lieu le Jeudi 21 octobre 2021 à 20h45 devant les caméras de Canal + Décalé.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #170185
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Colomiers (2ème à 1 pt) se déplace à Béziers,
    Oyo (3ème à 4 pts) se déplace à Rouen,
    Bayonne (4ème à 4 pts) reçoit Provence Rugby…

    Il faut aller à Sapiac totalement décomplexés; la victoire doit être au rendez-vous; vous n’êtes pas les premiers de la classe par hasard…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170200
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après le journal S.O. Muzzio et Wavrin ne seront pas du voyage à Montauban ( gastro-entérite ) comme Du Plessis « légèrement touché à la cuisse. » Par contre Durand et Gouzou sont « opérationnels. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170201
    bersyl
    Participant

    Peut-être Faleafa pour sa première feuille de match et certainement des blessés qui vont rentrer, derrière le choix va être difficile. Renda titulaire et Mensa au repos ou remplaçant ? Les entraineurs ont les cartes en main , faisons leur confiance .

    #170203
    Avatar photoFabio
    Participant

    keith moun : « Du Plessis “légèrement touché à la cuisse.”
    Le garçon est devenu tellement important dans la conduite de notre jeu et malgré tous les espoirs que je place en DUSAUBIES, j’ai un petit peur qu’il manque ce jeudi …
    Aux jeunes à me faire mentir en se mettant au niveau !

    #170204
    Avatar photoFabio
    Participant

    Qu’il manque, s’il est confirmé qu’il ne vienne pas à jouer bien entendu. Ce qui, peut-être, serait un choix à faire afin d’éviter de trop le solliciter et trop vite dans la saison …

    #170210
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Il faut aller a Sapiac pour gagner, pas pour faire tourner ou respirer. Si l etat d esprit n y est pas, alors on ne joue pas les premieres places, et Oyonnax n etait pas un accident. Ds le cas contraire, on s installe en tête 😉

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #170211
    Avatar photoDom75
    Participant

    J’espère en effet que l’on part à Montauban avec la farouche envie de prouver que le déplacement à Oyonnax n’était qu’un « accident » … Nous avons l’effectif, la dynamique et le niveau de jeu pour revenir du Tarn-et-Garonne avec notre couronne de premier encore sur la tête ….

    #170212
    philp
    Participant

    desaubies devrait debuter en 10, et mon petit doigt me dit que nous devrions assister au grand debut de faleafa sous nos belles couleurs. Je n aime pas le terme faire tourner qui est un peu pejoratif, tant ceux qui avaient joue a carcassonne avait ete valeureux.

    #170213
    Avatar photobenquet
    Participant

    On s’intéresse à nous enfin, nos résultats n’y sont pas étrangers…!
    Pour info:
    Auteur d’un début de saison quasi-parfait – six victoires, dont quatre bonifiés, pour une défaite –, le Stade Montois occupe la place de leader de Pro D2.
    Ce qui lui permet d’avoir régulièrement les honneurs des diffuseurs, comme lors des trois prochaines journées, où les joueurs de Patrick Milhet affronteront Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, ce jeudi 21 octobre (20 h 45), puis recevront Nevers, le jeudi suivant (20 h 45), avant d’effectuer leur plus court déplacement de la saison à Bayonne, vendredi 5 novembre (19 heures), devant les caméras de Canal+ Sport.
    Et bien voilà, une raison supplémentaire de continuer sur notre lancée !!!

    #170226
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Effectivement, pourquoi devrions-nous avoir peur de notre statut ?
    Nous sommes premier et nous le devons à nos joueurs; point barre !!!
    L’aventure doit se poursuivre et basta à ceux qui ne partagent pas.
    Voilà, c’est dit !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170228
    Avatar photokeith moun
    Participant

    The compo !

    Laval / Labouyrie / Alvès /
    Cedaro / Ostrikov /
    Brethous / Montagner / Lisena /
    Loustalot / (c)
    Desaubies /
    Naituvi / Even / Renda / Sayerse /
    De Nardi /

    Remplaçants:
    Gonzalez-Innocente-Garrault-Faleafa-Doubrère-Wakaya-Laousse-Macharashvili-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170233
    Avatar photoDom75
    Participant

    Belle compo ma foi, même avec les rotations … Quelques réserves sur la paire de centres totalement inédite et « expérimentale » …. Mais on a confiance, ils vont le faire !!

    #170237
    bebzy
    Participant

    Il va falloir qu Even nous montre ce dont il est capable … A lui de saisir l occasion

    #170238
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il me tarde de voir Faleafa dans ses oeuvres 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.