AVANT MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME et la compo des équipes

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #198268
    bersyl
    Participant

    On fait beaucoup tourner pour ce match, le staff veut certainement faire un résultat à Colomiers la semaine prochaine mais avant il y a Angoulème à ne pas sous-estimer !!!!!

    #198269
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En deuxième et troisième ligne on n’a pas le choix ! En pilier gauche non plus puisqu’on ne veut pas faire jouer Traoré ! A droite Alvès rétabli remplace Bats. Les charnières sont logiques. Les ailes aussi puisque nos portugais sont indisponibles. Wakaya ne joue pas , comme Fernandez qui revient de blessure. Le seul luxe que nous avons est en talon où apparemment les quatre restent valides. Compte tenu des blessés , il me semble que l’on peut difficilement faire mieux.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #198271
    Stade
    Participant

    Et Brethous ? dommage de s’en priver????

    #198273
    cox40
    Visiteur

    Tout comme Van Jaarsveld très bon talon.

    #198274
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MODIF !

    Arbitre de champ : Thomas CHEREQUE remplacé par Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Nlle Aquitaine)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198275
    Avatar photoDom75
    Participant

    Je trouve Dufour pas mal du tout et il a besoin de temps de jeu !!!

    #198279
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo du SA XV

    ODISHVILI – BARKA – DAHIR

    GREATBANKS – PESVIANIDZE

    BURGAUD GRIMART – LEMARDELET – TSKHADADZE

    BAU

    BOTICA

    BARRETT – NAQIRI – TABUALEVU – AYARZA

    LAFITTE

    Le banc:

    KESSLER LORDON – BALAKAREV – NABOU – KITWANGA – SAUBUSSE – BROSSET – GRATIEN – DIAKITE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #198280
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Le staff mise sur la jeunesse et lui fait confiance, c’est une bonne chose pour la suite, bien sûr c’est un peu obligé car avec tous les blessés , il faut composer une équipe, mais je trouve que nos  » bleus » vont nous montrer de belles choses !!!!……

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.