Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 10752 times
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #172177
    jl40
    Participant

    Information du Sud Ouest ce matin. 4 nouveaux cas de grippe. Mensa, Macharachvili, Hezard et Bento !!!

    #172179
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’article indique que ces cas détectés en début de semaine avaient conduit le staff à ne pas prendre de risque pour la rencontre contre Provence. On peut supposer que ces quatre joueurs seront disponibles pour les deux derniers matchs du bloc.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172180
    Tango et Noir
    Participant

    je me demande si cette grippe n’est pas plutot la Covid  .C’est mon avis depuis le début. Avez vous des cas de grippe autour de vous?

    #172181
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Extrait de l’article de S.O. du 24 novembre dernier : « Des tests ont été effectués lundi et ce mercredi , ce n’est pas le Covid. » précise Milhet, sachant que l’ensemble de l’effectif est vacciné.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172182
    gilou40
    Participant

    je me demande si cette grippe n’est pas plutot la Covid .C’est mon avis depuis le début. Avez vous des cas de grippe autour de vous?

    Les joueurs sont testés au moins deux fois par semaine, donc non ce n’est pas ça.

    Et oui, j’ai vu plusieurs personnes encore cette semaine avec les symptômes du Covid avec des tests PCR négatifs (dont plutôt grippées).

    #172183
    Tango et Noir
    Participant

    ok je n’ai rien dit

    #172185
    Avatar photolou guit
    Participant

    Superbe compo, avec un banc d’enfer, tout pour consolider un nouveau BO en 2e mi-temps 💪💪💪 Qui prend les paris ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #172186
    beebop
    Participant

    Pour répondre à tango et noir, des cas de grippes depuis quelques temps autour de mont 2

    #172187
    Avatar photoFabio
    Participant

    philip : «  il faudra aussi faire une petite place a cabannes si on veut le relancer »

    C’est clair que dans son cas, le temps de jeu il va falloir qu’il courre après pour le rattraper. Historique du club et de l’équipe fanion, je lui souhaite de ne perdre ni sa motivation, ni l’envie d’être titulaire. Et d’écarter la frustration de ne pas être dans un groupe qui réussit cette saison.

    Objectivement, sa blessure et son retour tardif vont l’handicaper pour postuler. Dommage.

    #172188
    puma40
    Participant

    Keith le vaccin n’empêche pas de chopper la covid .

    #172189
    pastabal40
    Visiteur

    j’ai écouté 100 % club lundi soir, j’ai regretté que l’émission emploie un ton qui ne correspond pas à l’image que véhicule le Stade Montois. Que l’on soit dithyrambique après le match, je comprends lorsque c’est mérité et c’est même un exercice auquel je m’adonne sans pour autant en rajouter sur les individualités, mais dire à qui veut l’entendre, que l’on doit prendre le bonus et que Provence ne peut pas vaincre à Boni, ce n’est pas rugby. Colomiers a subi la loi de Carcassonne et, déjouant tous les pronostics, le Stade Montois a vaincu l’Aviron sur ses terres dans ce qui sera une des évènements de l’année dans cette Pro D2. Quel que soit l’adversaire, une telle approche met les esprits au repos et, ce qui est frappant cette année, c’est que ceux des joueurs montois sont en éveil, il ne faut surtout pas qu’ils s’éloignent de leur plan de jeu, qu’ils perdent leur concentration et qu’ils pensent que le service minimum suffira (Racing vs UBB) car Pays d’Aix, contrairement à ce qu’a dit Philippe Cazaubon, a joué en équipe et est resté cohérent dans son jeu. Ils ont des arguments de poids à faire valoir et vont s’appuyer sur le match du Stade à Oyonnax. Ce jour-là les Andinois ont prouvés qu’on pouvait nous faire déjouer en dominant les duels et en exerçant un pressing de tous les instants. La charnière n’a pas eu le même rendement et on sait tous qu’elle est le baromètre de l’équipe. S’ils viennent avec leur équipe type pour s’étalonner face au leader, il faut s’attendre à relever un très gros défi devant.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #172190
    philp
    Participant

    Tes propos pastabal sont tres justes, et le temps qu il fait ce soir va favorise l equipe qui defend. Cependant, ils ne viennent pas avec l equipe type, et ont me semble t il  un banc assez leger, avec 2 espoirs dont 1 pilier qui fera ses debuts en pro. Soyons nous memes, combatifs et solidaires et ca devrait le faire. Apres si nous prenons le boulard, alors mefiat…..

    #172191
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Superbe compo, avec un banc d’enfer, tout pour consolider un nouveau BO en 2e mi-temps 💪💪💪  Qui prend les paris ?

    lou guit, j’ai misé gros sur une victoire bonifiée du stade !!! 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.