Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10721 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #172149
    G-ROM
    Participant

    Merci Keith Moun pour la compo. Encore du très solide proposé.

    #172150
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De rien . D’accord avec toi. De plus 18 jiffs sur 23.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172156
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une compo pour la GAGNE !!!

    ALLEZ LE STADE !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172157
    Avatar photoDom75
    Participant

    Pas de Mensa ??? Il n’a pourtant pas beaucoup joué avec l’Argentine …

    #172158
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Attends un peu. Il va falloir aller à Grenoble la semaine prochaine.

    #172159
    philp
    Participant

    HEUREUX D APPRENDRE QUE WAVRIN A PROLONGE DE 2 ANS; bONNE NOUVELLE

    #172160
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Très belle composition, c est qu il y a plus de choix que l année dernière, afin je croix !🤪on sent bien un énorme travail en amont de la saison.. Ça va envoyer du Pâté 😂😂

    #172161
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    Federico Wegrzyn – Loick Jammes – Luke Tagi

    Jérôme Dufour – Hans Nkinsi

    Guillaume Piazzoli – Quentin Witt – Tomas De la Vega

    Théo Nanette

    Enzo Selponi

    Léo Drouet – Louis Marrou – Charles Brousse – Peter Betham

    Nadir Bouhedjeur

    Sur le banc :

    German Kessler – Matteo Ventura – Dorian Clerc – Jerry Burotu – Grégory Annetta – Adrien Bau – Hugo Navizet – Mohamed Loukia

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172162
    jl40
    Participant

    Moi aussi très heureux de la prolongation de Wavrin ! A noter aussi Nicolas Garrault encore titulaire, carton plein ! Quel début de saison, monumental ! Peut être faudra t’il penser à le faire souffler un peu …

     

    #172163
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Encore, une compo « énorme », le staff doit se régaler à composer sans difficultés, il est vrai, que tous nos joueurs apportent beaucoup dans le jeu très véloce et complet cette saison, notre banc est de qualité et « costaud », maintenant il y a le mauvais temps prévu, pour vendredi soir, alors attention aux fautes de main!!! Cela va être un gros combat, méfions nous de l’indiscipline, car en face il y a un sacré client! Mais nous, nous avons « le même à la maison ». Bon match à tous et « masquez vous »! ALLEZ LE STADE MONTOIS!!!!

    #172164
    John Decoeur
    Participant

    Perso je trouve que Charles Malet est un 8 vaillant comme on en trouve en Pro D2. Après 2 saisons au Stade il joue à Provence depuis 5 saisons. S’il avait été très bon il aurait été sollicité par des grosses équipes de Pro D2 ou en Top 14 comme Lemalu , Pearce ou Gorgadze par exemple. Provence est un club ambitieux et ses 9,5 millions d’€ le prouvent. Ne pas oublier qu’il nous avaient mis une raclée à domicile ( 12-42 ) lors de la première journée de la saison 2019-2020.

    Keith, ne déforme pas mes propos STP. Je n’ai en aucun cas affirmé que Ch. Malet pouvait postuler pour des équipes de haut niveau, j’ai simplement dit qu’il possédait de réelles qualités, preuve en est son début de saison à Aix.

    Seulement, lors de ses 2 saisons au SMR, il avait peu joué parce que blessé ou par choix des entraîneurs et souviens-toi, mon cher Keith, qu’à l’époque tu n’appréciais pas particulièrement ce joueur. Tu faisais partie de ceux qui n’ont pas regretté son départ!

    Bon, par contre tu as complètement raison de te méfier de cette équipe aixoise (même sans Malet!) malgré il me semble les nombreux changements effectués dans l’effectif présenté sur la pelouse d’AGB.

    #172165
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Surpris de l’absence de Malet…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172166
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Wouahh, ce banc de fou   !!!!

    #172175
    Avatar photoFabio
    Participant

    C’est clair que le staff doit se régaler pour les compositions. Et surtout notre trio de la saison dernière (MILHET – TASTET et TALES) !

    BENTO en sélection, blessé\malade, ou préservé ?

    Quoique, si  »terrain lourd » et conditions météo défavorables à un jeu plus ouvert, LAOUSSE – AZPIAZU devrait être à son aise.

    Je note que SAYERSE engrange du temps de jeu (pas mal utilisé en titulaire en fait depuis le début de saison).

    #172176
    philp
    Participant

    moi je suis surtout decu de ne pas voir faleafa et hezard, 2 joueurs au gros potentiel et qui doivent emmagasinner du temps de jeu. et puis il faudra aussi faire une petite place a cabannes si on veut le relancer

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.