Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 10722 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #172092
    Avatar photobenquet
    Participant

    On va devoir boire le demi à la paille avec un petit trou dans le masque … SUPER !!!

    #172093
    Tango et Noir
    Participant

    Et pour la banda, uniquement des percussions, violons, contre basse,cymbales

    #172112
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match pour le compte de la treizième journée. Rencontre importantissime, car pouvant servir de bonne préparation pour le prochain déplacement à Grenoble.

    Le match se déroulera sous un ciel très nuageux, une température de 8°C; quant au vent, il sera présent entre 20 à 45 km/h.

    Notre équipe récupèrera-t-elle des joueurs dernièrement indisponibles pour cause de grippe ? La compo devrait éclairer notre lanterne.

    Provence pointe à la 7ème place avec 27 points, 6 victoires pour 6 défaites. Cette formation emmenée par une connaissance, Charles MALET figure comme l’une des grosses formations de cette PRO D2; donc gaffe à ces visiteurs du 3 décembre.

    Les jaune et noir, premiers au classement, n’étant pas tombés de la dernière pluie, sauront mettre tout leur coeur pour l’emporter bien soutenus par tous leurs Supporters.

    Encore une belle empoignade en perspective entre deux formations du haut de tableau.

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172113
    John Decoeur
    Participant

    Charles Malet est un excellent numéro 8 et n’a pas été reconnu à sa juste valeur dans notre club! J’en connais certains qui le considéraient quasi comme un faire-valoir et qui n’ont pas regretté son départ…

    Depuis, il fait les beaux jours d’Aix, il en est le capitaine et montre ses énormes capacités en étant le meilleur marqueur d’essais de l’équipe.

    Il est vrai que depuis, nous avons recruté de bons joueurs à ce poste mais je tenais à souligner la véritable valeur de ce garçon!

    Quant au match de vendredi, il ne sera pas qu’une simple formalité, les aixois ont un bel effectif et ne viendront pas en victime expiatoire malgré le turn-over annoncé initialement.

    La météo et l’état de la pelouse n’arrangeront pas nos affaires; pourtant, ma confiance domine vu les superbes prestations de nos joueurs depuis le début de saison.

    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!

     

    #172114
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonjour à tous

    attention alerte rouge

    Provence Rugby ne vient pas pour faire du tricot , ça pourrait être un match très compliqué.

    #172116
    philp
    Participant

    le port du masque etait deja obligatoire dans l enceinte du stade, j ai pris une reflexion quand j ai montre mon pass  a l entree comme quoi on devait le porter. Donc ca ne changera pas grand chose. Moi j ai plutot peur d ici fin d annee d une remise en place de jauge, mais vivons les instants presents, on verra bien plus tard

    #172119
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bonjour à tous attention alerte rouge Provence Rugby ne vient pas pour faire du tricot , ça pourrait être un match très compliqué.

    Est-il besoin de rappeler à chaque fois qu’il faut respecter l’adversaire et de se prémunir contre tout relâchement coupable ..? Bien sûr qu’ils ne viennent pas faire du tourisme … au milieu des pins par fort mauvais temps !!! Mais, est-ce que l’on va aussi se plaindre d’avoir un adversaire digne de …. notre standing !!!!😲 (ou la la, j’ai les chevilles qui gonflent !!!). J’ai hâte de retrouver nos protégés et de savoir ce qu’ils ont concocté pour nous faire grimper aux rideaux 😂

    #172120
    puma40
    Participant

    d’accord avec toi John

    #172121
    G-ROM
    Participant

    Dans la même catégorie de 3ème ligne non reconnu à sa juste valeur lors de son passage chez nous, je citerai Cédric Béal également.

    #172123
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Perso je trouve que Charles Malet est un 8 vaillant comme on en trouve en Pro D2. Après 2 saisons au Stade il joue à Provence depuis 5 saisons. S’il avait été très bon il aurait été sollicité par des grosses équipes de Pro D2 ou en Top 14 comme Lemalu , Pearce ou Gorgadze par exemple.  Provence est un club ambitieux et ses 9,5 millions d’€ le prouvent. Ne pas oublier qu’il nous avaient mis une raclée à domicile ( 12-42 ) lors de la première journée  de la saison 2019-2020.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172125
    lapaloume
    Participant

    Ils possèdent également un excellent buteur avec Massip, arrière,  passé par nos espoirs.

    #172126
    philp
    Participant

    il semblerait que quelques joueurs de provence dont flanquart soient sortis blesses du dernier match contre montauban….

    #172146
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De notre côté le tableau « infirmerie » du site officiel indique en plus des blessés longue durée  les joueurs suivants :

    Naituvi , Desaubies , Faleafa et Montagner.  On suppose donc que Lestremau est rétabli.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172147
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo.

    Muzzio / Laterrade / Laval /

    Garrault / Durand /

    Brethous / Gouzou / Banos /

    Coly /

    Du Plessis ( cap ) /

    Sayerse / Renda / Wakaya / De Nardi /

    Laousse /

     

    Remplaçants :

    Gonzalez-Innocente-Ostrikov-Wavrin-Loustalot-Even-Goneva-Alves-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172148
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Du lourd et du complet.  Belle composition.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.