Avant Mont de Marsan – Oyonnax et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 32 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 7450 times
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #182177
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Il y a une chose qui m’a assez bluffé sur le matche Biarritz (27-29), car j’ai rarement vu un ailier faire ça. Quand un ballon est arrêté au sol, Wame Naituvi est capable de le récupérer tout en maintenant une certaine vitesse. Habituellement, on freine, on se ralentit.

    Lui est capable de faire des choses que très peu d’ailiers peuvent réaliser. Ça, c’est une force.

    C’est un phénomène, encore brut. Un diamant à polir. Quand on s’intéresse à ce poste de trois-quarts aile, on est obligé de s’arrêter sur les performances de Wame. »

    […] « Son meilleur début de saison depuis son arrivée au club », appuie le manager

    […] Il arrive à maturité et il est prêt pour le haut niveau, estime Patrick Milhet. Quand il est arrivé au club, on avait l’impression qu’il n’avait jamais foulé un terrain de rugby. Puis il s’est construit en tant qu’homme et en tant que joueur. Il a évolué dans tous les secteurs – le jeu aérien, la défense – et aujourd’hui, il a cette qualité de pouvoir prendre le ballon et traverser le terrain.

    C’est le seul qui a le secret de pouvoir faire ça et il va encore progresser dans un effectif avec des joueurs de très haut niveau. »

    […] « mais il est important dans le groupe car il a énormément d’humour et il est extrêmement attachant » –, Wame Naituvi a évidemment encore des axes de progression. « Il lui manque peut-être de plus communiquer sur le terrain, il doit encore passer un cap là-dessus, poursuit le manager montois. C’est l’homme qui est timide hors et sur le terrain. Mais le joueur, lui, il la cache dès qu’il a le ballon dans les mains. »

    Extraits du journal SO du 19.09.2022

    Je souhaite que Wamé puisse s’exprimer totalement ce soir face à Oyo

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182178
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    JEN wrote:« Il y a une chose qui m’a assez bluffé sur le matche Biarritz (27-29), car j’ai rarement vu un ailier faire ça. Quand un ballon est arrêté au sol, Wame Naituvi

    Oui, Wame, va nous faire une belle saison, avant de partir pour la capitale, j’en suis sûr!!!!

    #182179
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, profitons encore quelque peu de ce joueur exceptionnel…on peut le dire. Et, au regard de toutes les craintes sur son investissement que nous étions censés préssentir à l’annonce de son départ futur vers la capitale, et bien c’est tout le contraire. Celui-ci met un point d’honneur à honorer son contrat jusqu’au bout et par là même à accentuer nos regrets. Chapeau l’artiste !

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.