Avant Mont de Marsan – Oyonnax et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 32 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 7 mois. This post has been viewed 7452 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #182129
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce sera, à n’en pas douter, l’AFFICHE de la saison à Boni !!!

    Oyo, avec ses franches intentions de montée en TOP14, ne viendra pas dans les Landes pour faire de la bronzette !

    Sur la pré, il y aura de la détermination, de l’engagement et du suspens. A l’issue des quatre-vingt minutes, un vainqueur. Les Supporters montois ont fait leur choix: ce sera le SMR !

    Que chaque joueur jaune et noir sache que ce match sera un véritable test pour les couleurs stadistes.

    Et vous, Amis Supporters, comment entrevoyez-vous cette confrontation ?

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182131
    bersyl
    Participant

    Le match est à 21 h, sur ton ton autre post , tu parles de 19h15, c’est un peu tôt pour les commentaires !

    #182132
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison , JEN , Oyo ne viendra pas faire de la figuration !

    Si on en croit le site officiel , « Les oyomen viennent en terres montoises avec pour objectif de mener un réel combat et de rapporter quelque chose dans les Alpes : les Landais auront fort à faire pour les en empêcher. »  A 100 % on jura que ceux du haut Bugey ne vont rien ramener dans le massif alpin !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182133
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui du massif Alpin ou du massif Landais remportera la timbale. Comme précisé par P.Milhet lors de la réunion de Lundi soir, cela sera le match contre une équipe qui peut se targuer de posséder un effectif proche du top 14 avec des intentions non feintes … Donc à nous de nous préparer au combat, car combat il y aura ! Le staff espère , souhaite … qu’un maximum de supporters se déplace afin de soutenir son équipe … il faut faire du bruit !

    #182134
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le match est à 21 h, sur ton ton autre post , tu parles de 19h15, c’est un peu tôt pour les commentaires !

    Tu verras a mon âge… Merci en tout cas 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182137
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Il est 21 h ou pas ce match ??

    #182138
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il est 21 h ou pas ce match ??

    21H00 !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182140
    jeff
    Visiteur

    19h solaires.

    #182141
    Avatar photolou guit
    Participant

    Le massif alpin, faut pas s’en faire une montagne, on a autant d’atouts qu’eux à faire valoir. La preuve, même Rugbyrama pense la même chose 😅

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #182143
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    21 h c est sur messieurs parce que je vais pas faire 120 kms aller pour arriver à la fin du match 😂😂😂

    #182144
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mettre Oyonnax dans les Alpes , c’est quand même la meilleure de l’année ! On va plutôt se méfier de leur Jurassic pack !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182145
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oyo se trouve dans l’Ain et pas dans l’autre !!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182146
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter OYONNAX pour le compte de la quatrième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    BULTEL – LATTERRADE – GAJION

    FORTUIN – CEDARO

    LISENA – FALEAFA – GARRAULT

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    NAITUVI – EVEN – CURTIS – DE NARDI

    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants :

    LABOUYRIE – INNOCENTE – OSTRIKOV – WAVRIN – DOAN – BRETHOUS – MENSA –  ALVES

    Messieurs les joueurs jaune et noir, votre victoire sur la pelouse du stade Aguiléra ne saurait être effacée par un échec à Boni face aux gars de l’Ain.

    C’est toujours vous qui dessinez votre avenir !

    EN AVANT !!! DIOU BIBAN !!!

    La dernière confrontation entre ces deux formations, sur la pelouse montoise s’était soldée par un succès des jaune et noir (27 à 20). Les acteurs disputaient alors la 21ème journée et nous étions le 18 février 2022. Les marqueurs pour le stade étaient Coly, De Nardi, Laousse-Azpiazu et Du Plessis.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #182151
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tauleigne est encore à l’entraînement ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #182152
    Avatar photolou guit
    Participant

    6 avants sur le banc, le staff annonce la couleur

     

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.