Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

  • Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 8934 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #146666
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Biarritz licencie son numéro 8 filipe Manu. Voilà un mec qui nous ferait du bien malgré quelques écart. A réfléchir pour le staff j espère

    Et dans le même temps ils font signer Stephon Armitage qui n’est pas non plus un enfant de chœur!! Y a rien à comprendre!!!

    #146667
    pepe
    Participant

    Filipe Manu serait effectivement une très bonne recrue et amènerait ce surplus de puissance qui manque en 3 ème ligne.

    #146671
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le temps presse malgré tout car nous sommes à la septième journée !

    Je n’attends qu’une chose samedi; LA VICTOIRE pour le compte de cette septième journée de championnat face à Montauban.
    Les quatre points du succès sont indispensables. Tout d’abord pour rassurer mais aussi pour démontrer que le travail commence à porter ses fruits.

    A vous de jouer Messieurs !

    Allez stade !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146672
    Avatar photolou guit
    Participant

    Biarritz licencie son numéro 8 filipe Manu. Voilà un mec qui nous ferait du bien malgré quelques écart. A réfléchir pour le staff j espère

    Licencié pour quelle(s) raison(s) ? Si c’est un ingérable genre Taulagi ou Paulino, merci !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #146675
    grillon
    Participant

    Rien de grave, bourré, il a juste foutu sur la gueule à son entraineur

    #146676
    Rucks40
    Participant

    Il ne manquerait plus que ça au tableau de début de saison… Restons concentré sur nos gars et la dynamique de groupe à construire ou améliorer…

    #146677
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Rien de grave, bourré, il a juste foutu sur la gueule à son entraineur

    Maintenant on va l’appeler Manu Catché !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #146678
    John Decoeur
    Participant

    Eh oui, Biarritz a dit à Manu Chao!!!

    #146679
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour nous c’est sans nul doute 1 aubaine….wavrin n’est pas un 8
    Mais plutôt 1 flanker vu son gabarit…
    Becogné et lui ça serait top en 8
    Wawrin peut glisser à l’aile
    Manu est connu de darricarere ça peut le faire…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #146680
    puma40
    Participant

    Gouzou est toujours blessé ?

    #146681
    zamer
    Participant

    Personne n’a noté les 50 % sur toute la billetterie pour samedi ?

    #146682
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce ne sont pas les 50% sur la billetterie ni les aperos offerts qui feront revenir les supporters. Ce sont les résultats et le jeu proposé. Tout le reste c’est du blabla. Moi, je reste à la maison.

    #146683
    lapaloume
    Participant

    Il faut s’adapter à la réalité des choses en ce sens qu’on fait avec les moyens du bord; on ne peut pas demander à nos joueurs notamment à nos jeunes d’avoir un niveau de top 14;
    J’estime que ce qu’on traîne est simplement ce boulet du premier match perdu contre Aix avec toutes les conséquences du carton rouge de Carlos .
    Pour autant, je reste confiant donc optimiste pour la suite.
    Pesage reste positif et donnes-nous l’exemple d’un supporter qui reste proche de ses couleurs malgré l’adversité.

    #146694
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    La solution : les typhons
    Et hop, plus jamais de matchs perdus…
    Ni gagnés d’ailleurs !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #146695
    ph2319
    Participant

    D’accord avec Lapaloume, il faut rester optimiste, le seul couac, c’est Aix, ensuite manque de chance à Vannes et Biarritz en ratant les 2 ou 3 premieres pénalités.
    Certes, beaucoup de chance contre Grenoble.
    Mais demain, il va y avoir du spectacle, et les absents auront eu tort de ne pas être venus …
    Enfin je l’espère

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.