Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos

  • Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 8932 times
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #146737
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » On n’a pas une équipe pour faire des petits tas et que des pick and go. On n’a pas ce style de joueurs, donc on ne va pas partir dans ce rugby là […] Il faut qu’on soit plus patients, on a tendance à vouloir marquer au bout du deuxième temps de jeu, du coup on est très maladroits  »

    dixit David Auradou dans le journal SO du 12.10.2019

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146739
    Avatar photocastor
    Participant

    Doigts croisés pour une victoire précieuse cet après-midi pour les jaunes et bleus.

    JAUNE ET NOIR, moi aussi, je croise les doigts Phare de l’est.

    #146740
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Croiser les doigts… OUI
    D’autant que l’opération du jour peut s’avérer  » juteuse « .
    En effet, par sa défaite hier, Rouen est certain de rester en queue de peloton; par contre, SI les jaune et noir l’emportent face à l’USM, ils se replaceraient aux alentours de la douzième place en ne perdant pas de vue qu’Aurillac compte un match en moins.

    Et alors, SI le succès intervenait avec 5 points, je ne te dis pas Charles !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146741
    Avatar photocastor
    Participant

    4 pts………J’ACHEEEEEEEETE !!!!!!!!

    #146742
    Avatar photocastor
    Participant

    quelqu’un a des nouvelles de Lestrumeau, Seguret, Tales, Laterrade, Negrotto?

    #146743
    Avatar photoMagret40
    Participant

    La defaite de aurillac et de rouen peut enfin nous sortir un peu la tête de l eau. Mais il va falloir gagner.

    #146744
    DUDU40
    Participant

    Bonjour à Tous !!!

    Un peu d’optimisme serait bien !!! Arrêtons ces agressions gratuites…Le sport n’est pas une science exacte, nos joueurs s’impliquent totalement et font de leur mieux.
    Idem pour le taff montois et pour notre président.
    Oui , c’est difficile…mais tous les clubs de PROD 2 sont à fond.

    Respectons notre rugby.
    Allez les Jaunes et Noirs.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.