Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #172793
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le cas des blessés à part, on a droit à une équipe type de compétition qui a fait ses preuves. Le staff avait du cocher ce match en amont alors. DE NARDI paye-t-il sa prestation de la semaine dernière ? CABANNES est-il encore trop juste aux yeux des coachs ? Quid de SAYERSE ? Allez qu’imdires deporte mes questions, que les présents nous fassent un gros match avant la trêve!

    Aux dires de Millet avant la rencontre contre Grenoble, il est clair qu’il avait privilégié la rencontre à domicile contre Colomiers.  » il ne faut pas se tromper de combat … » disait-il avant la rencontre. C’était clair non ? On a vu le résultat , selon sa compo…! Certains cadres ont été laissés au repos et aujourd’hui on récupère pratiquement tout le monde, même les grippés ..! Donc plus d’excuses.

    #172794
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pas ou plus d’excuse en effet face à Colomiers !

    Mais si on s’offre le luxe de faire l’impasse (plus ou moins consciemment peut-être) sur certains matchs et donc ne pas vouloir tout gagner, est-ce bien digne d’un leader du championnat ???

    Je taquine, je taquine, c’est le retour du soleil qui doit jouer. Mais quand même, heureusement que nous ne jouons pas dans différentes compétitions (européenne par exemple), des choix seraient à faire également …

    #172795
    Avatar photomitch40
    Participant

    John

    Ben justement vous remettez 1 couche ou 1 pièce sans arrêt donc je réponds développé ou argumente

    Et j’en convient ça devient lourd.

    Je comprends qu ‘on puisse être en désaccord et discuter  mais bon on va pas rester la dessus des semaines

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172796
    pastabal40
    Visiteur

    Pas ou plus d’excuse en effet face à Colomiers ! Mais si on s’offre le luxe de faire l’impasse (plus ou moins consciemment peut-être) sur certains matchs et donc ne pas vouloir tout gagner, est-ce bien digne d’un leader du championnat ??? Je taquine, je taquine, c’est le retour du soleil qui doit jouer. Mais quand même, heureusement que nous ne jouons pas dans différentes compétitions (européenne par exemple), des choix seraient à faire également …

    Un leader peut aussi faire des impasses, mais je ne crois pas que ce fut le cas à Grenoble, l’urgence du résultat a révélé  la qualité de leur effectif qui a joué sur sa valeur, il n’en fallut pas plus aux isérois pour dominer le leader peut-être un peu démobilisé. Contre Colomiers, dernier match du bloc, les joueurs vont vouloir tout donner, les columérins aussi. Pour des raisons différentes recoller au aux premieres places pour les visiteurs, garder le leadership pour nos montois, le plus fort l’emportera.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.