Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #172772
    magnum
    Participant

    Avec Panoramix aux gamelles, ça va le faire !

    #172773
    Avatar photobenquet
    Participant

    Espérons terminer cette année de la plus belle des façons, on le mérite. Les fêtes de fin d’année n’en auront que plus de saveur. Comme dit la pub « on le valait bien… »

    #172778
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Face à nos valeureux montois, il y aura :

    Le XV de Colomiers :

    Tartas – Larrieu – Palma-Newport

    Ricard – Chartier

    Coletta – Chateau – Dastugue

    Seguela

    Javaux

    Pimienta – Nicot – Maurino – Rokoduguni

    Palisson

    Les remplaçants :

    Marty – Rybak – Dubois – Rousset – Ponpon – Gori – Séguy – Girard – Sheklashvili.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172779
    Avatar photomitch40
    Participant

    A John de coeur

    Tu vois c’est pas moi qui commence…..

    Ici on a pas le droit de trouver 1 joueur lent…… et encore moins de le dire.

    C’est bien le seul crime que j’ai commis pour subir ces attaques voire 1  lynchage.

    Si vous continuez les gars vous allez finir entre vous à vous palucher sur tout ce qui ce fait et écarter tout contradicteur ou toute personne qui pense autrement.

    Je suis à 2 doigts de vous laisser entre vous avec le grand pasta maitre à penser de ce forum .

    Bientôt faudra vous demander la permission de s’exprimer si on veut pas être traité de nul, d’ignare ou être attaqué comme ton post le démontre.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172780
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Décidemment, le temps est orageux en cette veille de match!

    Que chacun respire profondément et poursuive son échauffement dans le sérénité et la concorde et tout ira pour le mieux 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172781
    G-ROM
    Participant

    Je trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.

    #172782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172783
    Avatar photoPifou
    Participant

    Sur le terrain comme sur ce forum, nous avons besoin de tout le monde.

    Profitons de la liberté d’expression que nous offre notre beau pays! Et pour avoir bien bourlingué, je peux vous assurer que c’est rare…

    Tout le monde est le bienvenu ici, bon sauf peut-être les q rouges 😂

    #172784
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les « Q » rouges n’aiment pas Mitch qui le leur rend bien. Et moi j’aime bien les analyses parfois outrancières de Mitch. Et j’aime pas les « Q » rouges. ( sportivement uniquement bien sûr)

    #172785
    zamer
    Participant

    Je trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.

    Divergences sur joueurs entraîneurs ou autres, c’est normal. Insultes celà l’est moins, on se souvient de la saison dernière « …..il ne vaut pas un verre de mouquire comme entraineur….. » Mitch parlait de Tales. De tels débordements n’ont pas à être ici.

    #172786
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien évidemment  nous avons besoin de Mitch sur ce forum. Comme beaucoup d’entre nous il est de mauvaise foi , il a ses têtes , est « capbourrut » se laisse parfois emporter et défend son bout de gras plus que les autres ! Mais il est viscéralement pro montois et c’est là le principal !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172787
    Avatar photoFabio
    Participant

    Le cas des blessés à part, on a droit à une équipe type de compétition qui a fait ses preuves. Le staff avait du cocher ce match en amont alors.

    DE NARDI paye-t-il sa prestation de la semaine dernière ? CABANNES est-il encore trop juste aux yeux des coachs ? Quid de SAYERSE ?

    Allez qu’importe mes questions, que les présents nous fassent un gros match avant la trêve!

    #172790
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Parlant de Colomiers…

    « C’est une équipe complète, équilibrée, régulière, une référence en Pro D2 »

    « Les données GPS sont bonnes, il n’y a pas d’usure, je ne pense pas que le groupe soit fatigué, confie Patrick Milhet. Je me pose des questions sur l’arbitrage, il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables. Et puis peut-être qu’inconsciemment on s’est dit qu’on avait déjà fait le boulot à l’extérieur sur ce bloc après avoir gagné à Béziers. »

    […] « On nous parle beaucoup de la première place, mais j’ai surtout envie que l’on valide le travail de tout un club depuis début juillet, explique le manager montois. Ce serait une belle récompense. »

    extraits SO du jeudi 16.12.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172791
    Avatar photoFabio
    Participant

    Cette année j’apprécie vraiment les discours du staff : contents de leur réussite, sans cependant s’enflammer, avec justement toujours beaucoup d’humilité, de recul (on sait d’où on vient et seul le travail paie) et d’objectivité. Sereins en fait.

    #172792
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, si je t’ai « blessé », j’en suis navré mais j’ai le droit aussi de m’exprimer et de considérer que tu stigmatises ce pauvre Loustalot qui ne mérite pas ces critiques répétitives…

    Reste avec nous et oublie de temps en temps ta fixation sur lui.

    Je te salue amicalement !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.