Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #172683
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    15ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs COLOMIERS.

    Arbitre de champ : Laurent CARDONA (Poitou Charentes)

    Juges de touche : Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre) – Denis DASTE (Île de France)

    4ème et 5ème arbitre : Mathieu DAGON (Côte d’Argent) – Julien ARROUGE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : L SCLAFER (Limousin)

    Représentant fédéral : J QUINTIN 

    Match qui aura lieu le jeudi 16 décembre 2021 à 20h45 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #172684
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il ne manquait plus que lui !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172695
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur le site off que l’infirmerie se remplit. Outre les habituels Bultel , Cedaro , Tauleigne , Voss , Montagner et Naituvi se rajoutent Gouzou et Wavrin. Vivement les vacances !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172712
    philp
    Participant

    J avais pose la question sur le forum samedi, sans reponse, j avais donc malheureusement bien vi gouzou et wavrin sont sortis blesses. Jai aussi des doutes sur faleafa qui avait l air de se toucher la cuisse

    #172713
    Avatar photomitch40
    Participant

    Faleafa et Natuivi seraient opérationnels…et devraient jouer.

    Échos de la plaine

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172714
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci pour cette info. La rubrique « infirmerie » est fluctuante.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172726
    John Decoeur
    Participant

    On va donc revoir les mêmes en seconde ligne et en 3ème ligne seuls Banos, Faleafa, Robic et Garrault seront disponibles, si je compte bien.

    Heureusement, derrière, les blessures sont plus rares et la liste des joueurs est exhaustive. Le choix sera difficile tant la qualité de chaque joueur n’est plus à démontrer.

    #172727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Brethous  et Lisena en troisième ligne ne sont pas marqués à l’infirmerie alors que selon Sud-Ouest ils ne devaient reprendre qu’en janvier ?!

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172730
    jl40
    Participant

    Quand même, les blessures de Voss, Tauleigne et Cedaro sont préoccupantes, non ?  Tauleigne et Voss se sont blessés le 3 septembre. Quelqu’un a t’il des nouvelles ?

    #172731
    bebzy
    Participant

    Voss c est blessé la saison dernière au genou déjà, pour moi c est lui dont la situation est la plus préoccupante…

    #172732
    magnum
    Participant

    Pour Gouzou et Wavrin, je pense que ce sont des commotions. Souhaitons qu ils se rétablissent rapidement.

    Pour nos deuxièmes lignes, Tauleigne en avait pour 5 ou 6 mois. Le mystère concerne surtout Voss et Cedaro. Nous ne connaissons pas non plus la gravité de la blessure de Bultel et la durée de son indisponibilité.

    En tout cas, souhaitons leur un bon rétablissement et une réintégration rapide. On a besoin d’eux !

    #172733
    philp
    Participant

    moi je verrai bien un retour de bruisma en remplacant en 2eme ligne pour decaler durand en 3eme ligne,poste qu il avait occupe avec bonheur contre bayonne il y a 2  ans

    #172734
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison de te préoccuper de notre deuxième ligne dont les absences longue durée peuvent finir par nous poser problème. Et ils sont trois ..! Sans trahir un quelconque secret médical, peut-être que quelques infos sur leur retour supposé viendraient rassurer notre impatience . On peut rêver !!!

    #172735
    gilou40
    Participant

    Concernant Voss et Cédaro, Fbg annonçait il y a quelques temps leur retour pour début du prochain bloc.

    Bultel lui est au CERS de Capbreton pour poursuivre sa rééduc. A mon avis il ne sera pas de retour encore..

    #172736
    magnum
    Participant

    Nouvelles plutôt bonnes alors.

    Merci Gilou pour ces infos.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.