Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #145476
    jl40
    Participant

    Et notre super espoir pilier droit qu’on cachait de peur de se le faire piquer, il fait quoi ? Il est blessé ? Pour répondre à Magnum, Gelin est d’abord un centre et Gerber peut aussi y jouer, mais pas Rémi je ne crois pas.

    #145477
    grillon
    Participant

    LES 2 PILIERS SUR LE BANC JOUENT à droite !!!

    Negrotto a déjà joué à gauche

    #145478
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et notre super espoir pilier droit qu’on cachait de peur de se le faire piquer, il fait quoi ? Il est blessé ? Pour répondre à Magnum, Gelin est d’abord un centre et Gerber peut aussi y jouer, mais pas Rémi je ne crois pas.

    Sur le match de demain en l’absence de Muzzio et Innocente la priorité est en pilier gauche et non à droite. Notre jeune géorgien a le temps de faire une pige. Laval et Negrotto peuvent dépanner à gauche. Au centre Gelin peut remplacer comme Gerber mais pas Rémi effectivement. Pour l’instant Wavrin n’est pas le huit que j’ai connu mais difficile de le juger après 2 matchs « pourris. » Pour le reste j’attends que Loustalot n’attende pas pour sortir les ballons et que Damiani se remue un peu. Carcassonne a changé pas mal de monde devant , peut-être en prévision de la réception suivante de l’USAP.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145479
    Avatar photobenquet
    Participant

    ha la la , que de sélectionneurs … en puissance !!!
    La situation présente n’est pas faite pour calmer les esprits certes . Entre les punis et les blessés cela commence à faire beaucoup , surtout en tout début de saison.
    Sans vouloir mettre Pierre à la place de Paul , je partage l’avis de Keith concernant certains joueurs qui , je l’avoue , nous laissent un peu sur notre faim . Quelles qu’en soient les raisons , un Damiani n’a plus le rendement espéré que l’on est en droit d’attendre de ce joueur qui a déjà prouvé bien mieux. Alors , ou est le deal ? De même que Wavrin au rendement très timide à un poste qui ne supporte pas l’a peu prés . Cela manque de consistance . Cependant , on sera plus indulgent envers ce bleu bite .
    Quand à la charnière , j’espère seulement que Coly aura un peu plus de temps de jeu .
    Comme nous n’avons pas pléthore de solutions , on fera confiance à ceux désignés . Mais , je demeure confiant .

    #145480
    bebzy
    Participant

    Au contraire je ne suis pas du tout confiant et pourtant je suis de nature optimiste…

    #145481
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi aussi je demeure confiant. Par contre je me demande comment se fait-il que « parfois » C. Damiani et A. Cedaro puissent tomber dans une sorte de léthargie que leur gabarit n’autorise pas. Quel gâchis alors!! Parce que ces deux là si ils veulent s’en donner la peine ils n’auront pas beaucoup de volontaires en face pour les faire reculer

    #145482
    Avatar photocastor
    Participant

    et David, cela fait bien longtemps qu’il n’est plus au niveau

    #145483
    bebzy
    Participant

    C clair
    Bizarre tout ces joueurs qui n ont plus l air d avoir envie…(David, damiani, Garrault, Paulino, etc…)je pense qu ils n adhérent pas du tout au discours de leur entraîneur en chef, c est quand même flagrant

    #145485
    zamer
    Participant

    Ils n’avaient pas trop envie la saison dernière, et c’était Laussucq l’entraîneur en chef…..

    #145486
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que certains joueurs dés qu’ils s’engagent au Stade montrent leurs motivations. Et puis après la prolongation de leurs contrats ils se contentent du minimum syndical. Qu’ils prennent exemple sur Juju Cabannes qui fait honneur à son maillot.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145487
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que tout le monde n’a pas le même  » ju  » dans ses veines , à fortiori du  » JuJu « … même pas la peine d’y penser !

    #145488
    Avatar photoflomdm
    Participant

    La compo ne fait pas rêver. Peut importe il faudra 4 points. Ce soir la manière on s en fou.

    #145489
    grillon
    Participant

    Avec notre effectif actuel, je ne vois pas quelle compo pourrait nous faire rêver…..

    #145490
    bebzy
    Participant

    La bonne nouvelle c est sûrement becogné en 8

    #145491
    John Decoeur
    Participant

    L’effectif est ce qu’il est, nous ne pouvons guère espérer des miracles avec notre budget et la masse salariale que cela entraîne…
    Comme à chaque saison, nos joueurs feront front et le bilan sera fait au bout du chemin 2019/2020!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.