Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #145425
    John Decoeur
    Participant

    Bonsoir Phare de l’est, merci pour ton message encourageant, pour ton souhait d’une illusoire remontée, pour ton appréciation sur notre pilier argentin et pour la future arrivée du messie Harry Potter!!!
    Je souhaite le meilleur pour toi et les Scarlets et rassure notre « ami » Steven, nos jaune et noir réagiront et obtiendront bientôt des victoires…

    Envoie lui un bonjour très amical et dis-lui que nous lui souhaitons une très bonne saison dans sa nouvelle équipe.
    Peut-être à bientôt!

    #145426
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La sanction est tombée pour Carlos Muzzio : 7 semaines de suspension.
    Il sera requalifié le 21 octobre et pourra être aligné lors de la 9 ème journée pour la réception de Rouen.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145427
    Avatar photobenquet
    Participant

    Phare de l’est sera certainement surpris d’apprendre que les errements de notre pilier C.MUZZIO lui valent sept semaines de suspension , ainsi qu’au club qui devra se passer de ses services pendant toute cette période…dur …dur .. dur !
    Mais , on peu se demander aussi si c’est la meilleure thérapie pour le guérir de ce mal qui le ronge … j’en doute !

    #145428
    Tango et Noir
    Participant

    on ne parle pas de la sanction financière pour le club !!! j’espère une retenue sur son salaire

    #145429
    drop40
    Participant

    Ce soir première victoire. ALLEZ LE STADE !!!

    #145430
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je parie 10 000 € que nous ne gagnerons pas ce soir !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145431
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je parie 10 000 € que nous ne gagnerons pas ce soir !!!

    Tu as gagné keith moun !!!! 10 000 euros, c’est pas rien … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145434
    Avatar photoPifou
    Participant

    Comme dirait un canard Landais: « contre Carcassonne il va falloir se décarcasser! »
    Je me pourleche les babines a l’idée de ce match…
    J’espère juste ne pas être gavé par le spectacle qui sera proposé.

    #145435
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question « gave » tu as la famille ce soir qui fait le spectacle à Nevers !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145446
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui dit mieux : après la sanction de Muzzio ,c’est notre centre Vakacegu qui nous quitte pour la saison en raison d’une grave blessure au genou et qui doit subir une opération des croisés . Nous voilà partis pour une bis répétita de la saison passée ?

    #145447
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Extrait de Sud-Ouest: « ça commence à faire beaucoup. On va prendre un joker médical au centre, c’est obligatoire » assure D.Auradou. Pas évident en cette saison de Coupe du Monde où les clubs ont anticipé les absences des internationaux.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145448
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Faudrait même prendre 2 centres… wakaya n y joue plus trop et il est à la ramasse’ le pauvre… il est loin du niveau qu on lui a connu malheureusement

    #145449
    bebzy
    Participant

    Innocente blessé 2 semaines !!!
    Il nous reste bultel !!!

    #145450
    bebzy
    Participant

    On va se faire défoncés !!

    #145451
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Innocente blessé 2 semaines !!!
    Il nous reste bultel !!!

    Retour de Laval à gauche ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.