Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #145492
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Ce match est particulier puisqu’il va mettre aux prises deux équipes qui ont toutes les deux la pression. A la surprise générale, le stade montois a débuté ce championnat par deux défaites, ce qui n’est pas en conformité avec la qualité de son effectif. De notre côté, on ne va pas se concentrer sur les Montois, mais principalement sur nous. Face à Grenoble, nous avons fait trop de fautes, lesquelles nous ont été fatales. Si on vient à être plus rigoureux, plus pragmatiques près de la ligne, nous pouvons ce soir faire quelque chose de positif. »
    Dixit Christian LABIT dans les colonnes du midol

    Quant à Thibault REY ,deuxième ligne jaune et noir, il ajoute toujours dans le journal :
    « Nous nous sommes mis dans une position défavorable avec cette défaite lors de la première journée. Il est temps de se rassurer et j’espère que cette rencontre en sera l’occasion. Nous restons concentrés sur les points d’amélioration. La semaine dernière nous avons été bien plus performants dans les rucks, preuve que notre travail dans ce secteur a été efficace. Il nous reste des choses à corriger, en particulier la discipline, mais nous savons aussi ce qui va mieux. Il faut maintenant débloquer notre compteur et la victoire est donc la seule option possible ce soir, avec ou sans la manière. »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145493
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    En ce début de saison on est très présent dans les médias, j’espère qu’on le sera plus sur le terrain …

    #145582
    Phare de l est
    Participant

    Je parie 10 000 € que nous ne gagnerons pas ce soir !!!

    🤕🙈 mes condolences sincères à Keith s’il a vraiment joué ses €10.000.

    En Anglais, on dirait “Aussi malade comme un perroquet 🦜 “ si l’on a perdu ce montant.

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.