AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois. This post has been viewed 9318 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #199269
    la douze en roq
    Participant

    A mon avis ils vont promouvoir romain Mareuil…a voir On repart avec les mêmes piliers droits !! Malgré nos grosses difficultés en mêlée

    +1

    #199272
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Joli XV de départ côté Briviste, on peut s’attendre à un gros comnbat ce soir.

    #199280
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A mon avis ils vont promouvoir romain Mareuil…a voir On repart avec les mêmes piliers droits !! Malgré nos grosses difficultés en mêlée

    Les 2 « titulaires » en piliers droits sont Alvés et Gajion. Pour cause de Coupe du Monde et de blessure , je constate que Alvès va jouer ce soir son 10ème match et que Gajion n’a disputé que 6 matchs. Je rajoute que ces 2 joueurs n’ont été alignés ensemble que 5 fois. Si nous avions des difficultés à droite à cause d’eux , je comprendrais.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199394
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso je veux bien Mareuil mais qd tu vois la mêlée des espoirs prendre des marches arrières spectaculaires contre Dax ( dernier de poule) et que tu sais que la mêlée est le plus gros chantier en equipe 1 pour l’avenir….laisse moi douter.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #199422
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avis grandement partagé; désolé…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.