AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 mois. This post has been viewed 9319 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #199250
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair qu’à M2m, c’est une pelouse synthétique ou des gazelles peuvent s’exprimer à l’inverse de Dax où le tonnage prend toute son importance; d’où des choix pas si innocents que cela..! On s’adapte !!

    #199251
    G-ROM
    Participant

    Et puis faire une impasse ou choisir un des deux déplacements à ce moment de la saison et au vu du classement de Brive c’est pas possible, la marge de manœuvre est pas suffisante pour eux donc je pense comme vous que Broncan connaît à présent parfaitement son groupe et qu’il s’adapte en conséquence.

    #199252
    philp
    Participant

    Un ami briviste me dit en parlant de leur arrière :  attention  » krone en bourre en ce moment »

    #199253
    G-ROM
    Participant

    Un ami briviste me dit en parlant de leur arrière : attention » krone en bourre en ce moment »

    Exellent Philp.

    #199254
    Tango et Noir
    Participant

    Avez vous une idée  sur le futur entraineur ayant la fibre montoise?

    #199255
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo des visiteurs

    BRENNAN (Irl) – HAMEL (France) – ABDALADZE (Irl) Il ne faudrait pas que notre 1ère ligne se fasse balader … 😀

    VAN EERTEN (Hol) – USARRAGA (Esp)

    MARAIS (Af Sud) – MORIARTY (GB) – VOISIN (France)

    CARBONNEAU (France)

    RAFFY (France)

    TUIVUAKA (Fidji) – OLDING (Irl) – FERTE (France) – LEFRANC (France)

    KRONE (GB)

    Le banc 

    BOUDOU (France) – FRAISSENON (France) – RIXEN (Alle)- GUE (France) – SADRUGU (Fidji) – BLANC (France) – BIASOTTO (France) – CORIA (Arg)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199257
    Avatar photolou guit
    Participant

    Voilà un XV 100% correzien 🤣

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #199259
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avez vous une idée sur le futur entraineur ayant la fibre montoise?

    Yohan Caudullo, zozo ou Régis Sonnes serait pour moi de bonnes pioches ….car pour moi on ne peux faire avec qq d’inexperimenté/ou au rabais à ce niveau …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #199261
    cox40
    Visiteur

    Alors si je comprends bien, il n’y aura pas de pilier en plus pas de demi d’ouverture pas de centre et pas d’ailier. Le remplaçant de Tastet devrait être montois.

    #199262
    cox40
    Visiteur

    Pour les départs Fortuin top 14, Casadèi Dax et Massé en discussion pour rester.

    #199263
    philp
    Participant

    Pour les piliers n oublions pas curie.  Il est tout de même censé revenir.

     

    #199264
    Tango et Noir
    Participant

    Curie ne va pas revenir. Il arrête  sa carrière

    #199265
    bebzy
    Participant

    A mon avis ils vont promouvoir romain Mareuil…a voir

    On repart avec les mêmes piliers droits !! Malgré nos grosses difficultés en mêlée

    #199266
    G-ROM
    Participant

    Moi aussi j’aurais recruté un pilier gauche car Bultel et Innocente sont quand même souvent blessés. Je suis aussi impatient de connaître le futur entraîneur des avants!

    Je suis repartis faire un tour sur le forum des supporters Brivistes, franchement on se plaint ici parfois d’être trop critiques envers le STAFF, les joueurs ou le président comme à l’époque ou « Dieu » Pastabal était ici, eux parle de leur compo pour ce soir comme « fouttage de gueule » ou « conneries » donc nous avons de la marge!

    #199267
    Tango et Noir
    Participant

    Je pense comme toi.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.