AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BRIVE

  • Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 semaines et 1 jour. This post has been viewed 9313 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #199235
    Lolo4034
    Participant

    Apparemment les brivistes viennent sans les cadres; impasse de leur part ?

    #199236
    G-ROM
    Participant

    Brive a deux déplacements consécutifs dans les Landes si je ne me trompe pas donc le CAB cible peut-être plus le match à Dax que contre nous, mais je pense qu’ils seront bien reçus également par nos voisins.

    #199237
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ils ont raison de mettre la grosse équipe contre nos voisins..ce sont eux qui sont exaequo avec eux. Pas nous. Et puis ils se disent qu’ils ont plus de chance contre les dacquois.

    #199238
    philp
    Participant

    Méfiez vous des soi disants équipe bis.

    #199239
    G-ROM
    Participant
      <li class= »d4p-bbp-quote-title »>philp wrote:

    Méfiez vous des soi disants équipe bis.

    +1

    A ce moment de la saison chaque match va compter donc battre Brive même sans certains de leurs joueurs cadres si cela est vrai sera très important d’autant plus que chez eux nous avions fait un voyage à vide.

    #199240
    Tango et Noir
    Participant

    Je ne trouve pas que c’est une équipe bis  avec le 2 internationaux  U20, belle 3° ligne, méfiance

    #199241
    Avatar photobenquet
    Participant

    Point de calcul à faire, il faut gagner et quelque soit l’équipe en face. S’ils font des stratégies hasardeuses, c’est leur problème. Miser sur Dax pour aller y faire un résultat, tant mieux pour nous, mais est-ce qu’ils ont bien étudié la situation ..?

    #199242
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Autre explication possible : Brive a une moyenne de 16 jiff pile poil. Afin de respecter ce quota minimum , ils doivent composer à chaque match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199243
    philp
    Participant

    Oui Keith d autant plus si ils veulent jouer les phases finales. S mes calculs sont bons nous sommes a 17 kiffs sur ce match, avec pourtant une belle équipe.

    #199244
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le compte est bon ! Avec notre belle avance même sur la moyenne de 17 , on pourrait se permettre de rajouter , Traoré , Van Jaarsveld et Gajion sur des matchs puisque nous comptons 424 jiffs après 24 rencontres soit 16 de plus . Le staff peut composer l’équipe selon la forme , l’adversaire ou les blessés sans la contrainte jiff.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199245
    G-ROM
    Participant

    Je suis allé lire les commentaires d’avant match sur le Forum de nos amis Brivistes ils sont peu optimiste sur une victoire du CAB demain au regard de la composition et notamment des lignes arrières. Brive a mis le paquet sur les JIFFS demain. De ce que j’ai retenu à la lecture du forum c’est que très peu d’entre eux voient Brive remonter en Top14 et que cette saison ressemble surtout à la prise de fonction et de construction de Pierre-Henry Broncan .

    #199246
    lapaloume
    Participant

    Je ne crois pas une seconde que le CA Brive vienne en victime expiatoire; ils ne vont pas lâcher le match; surtout ne pas se laisser distraire par leurs propos; à nous de rester  concentrés, de les respecter et de   jouer le plus sérieusement possible.

    Broncan ne vient pas  se ballader.

    #199247
    philp
    Participant

    D autant plus lapaloume qu ils mettent derrière des jeunes qui sont très rapides.

    #199248
    jl40
    Participant

    Pareil que Lapaloume, c’est loin d’être une équipe bis !

    #199249
    lapaloume
    Participant

    C’est pour cela que  j’ai écrit  ballade avec deux l  en faisant allusion    au pipeau de Broncan; il connaît la musique le Monsieur.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.