AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #200032
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair qu’à ce rythme, notre « vieux » va tenir longtemps ..!

    #200033
    bebzy
    Participant

    Pour Mareuil c était évident !

    #200034
    Avatar photocastor
    Participant

    Mareuil…..On a pas fini de progesser…🤮

    #200037
    John Decoeur
    Participant

    Pour l’instant, le plus important est l’hommage à André Boniface. Oublions provisoirement les ressentiments, mettons de côté les critiques, l’heure est au recueillement.

    Après la rencontre, il sera temps de débattre….

     

     

    #200038
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir à tous, je l’ai déjà évoqué mais le manque d’ambition fait que ce club est en train de rater sa mutation. On reste dans une économie à moyen terme, il n’y a pas stratégie et l’argutie principale est le manque d’argent.

    Beaucoup l’ont fait remarquer, l’argent du budget est parti dans du béton et les factures qui vont avec…

    Être économe c’est bien, mais il y a un moment ou il faut se lancer, et c’est cette fébrilité qui m’inquiète et va à l’encontre de la « marque » du club, surtout quand on veut honorer la mémoire des anciens qui ont fait les beaux jours du Stade et du French Flair.

    C’est clairement une fin de cycle, je souhaite toutefois le meilleur aux nouveaux arrivants surtout côté staff. Ce n’est pas forcément une erreur de casting, c’est une logique financière de la direction.

    Quitte à être dans le BTP, on va finir dans le mur ou pire les fondations…

    Puisse les joueurs « frais et volontaires » me faire mentir, toutefois comme vous tous des absences m’interrogent…

    #200040
    lapaloume
    Participant

    C’est curieux et je ne m’explique pas aussi,  comme G-ROM ,  pourquoi   Brethous-Wavrin et Pialot  ne font pas partie du groupe.

    #200052
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Surtout pour le jeune Pialot que l’on vient de prolonger et qui a besoin de confiance et de temps de jeu.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200054
    G-ROM
    Participant

    Entièrement d’accord avec toi Keith d’autant que Du Plessis n’est pas impérial en ce moment. Le cas Pialot est un peu similaire pour Canut je trouve également. Espérons une victoire ce soir pour relancer la machine en cette fin de saison.

    #200056
    philp
    Participant

    Pour Mareuil,si c est lui pourquoi ne pas le dire de suite? Ça ressemble un peu a : « si on trouve personne,on te prendra toi ».

    #200057
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ça fait plutôt si on trouve pas qq de plus qualifié qui se brade on te prendra toi…

    A part Prosper qui rempli le costume les autres nagent dedans….?

    1 staff Dubois  Zozo Prosper…  ça a de la gueule des noms et des carrières ,des selections ,des titres …mefiat que ça se fasse pas ailleurs..

    Milhet  Urruty Mareuil illustres inconnus du haut niveau avec ni titres, ni carrières…ça  me fait pas rêver !

    Après ça a marché jusque là  …mais à force de tirer sur l’élastique ça pète….là on est selon moi au point de rupture…

    La politique du toujours moins de moyens et compétences conduit dans le mur.

    L’an prochain on a 1 stade top 14 1 staff et 1 équipe nationale …cherchez l’erreur!

    Y deux ans on avait une équipe première de la phase régulière survolant la pro d2… là on en chie pour se qualifier et je doute qu’on y arrive.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #200058
    Avatar photoDom75
    Participant

    Excusez moi mais depuis quand sélections, titres ou carrières riment-ils avec bon entraineur … ou le contraire ?

    Je ne nie pas que l’on ait des difficultés dans le secteur de la conquête, mais ce n’est pas parce que l’on va recruter un nom ronflant que ça va le faire obligatoirement …

    Peut-être que Milhet est en place depuis assez longtemps pour que le discours ne passe plus. Mais on a tôt fait de tirer sur l’ambulance alors que tout ça est affaire de caractère, d’affinités, de pédagogie et bien évidemment ….. de gros sous !!!

    #200060
    bebzy
    Participant

    Le trio biarrot a l arrière va se régaler sur le synthétique !

    Attention ça va très vite

    Kibirige/Cordin/Barry

    #200062
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce que l’on peut baigner dans un océan de certitudes lorsque l’on confie les clés du camion devant à un gars qui jusqu’ici a la responsabilité de la mêlée dont on connais la fragilité ? On fait mieux pour rassurer ! Peut-être que ça marchera, mais c’est un sacré challenge . Cependant, notre cher Millet doit se sentir rassuré, il reste le chef … tranquille !

    #200066
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Petit rappel à un peu plus de 2 heures du match:

    Voici le classement des 10 premières positions

    1 Provence Rugby 75 pts +78 / 25 matchs joués

    2 Vannes 73 pts +199 / 25 matchs joués

    3 Béziers 71 pts +87 / 25 matchs joués

    4 Dax 64 pts -47 / 25 matchs joués

    5 Mont de Marsan 63 pts +118 / 25 matchs joués

    6 Nevers 63 pts +47 / 25 matchs joués

    7 Brive 62 pts +55 / 26 matchs joués

    8 Grenoble 60 pts +50 / 25 matchs joués

    9 Colomiers 60 pts +47 / 26 matchs joués

    10 Agen 56 pts -94 / 25 matchs joués

    Ce soir le danger peut venir de Biarritz, de Nevers et de Grenoble

    Montauban reçoit Nevers et Grenoble reçoit Aurillac et le BO sera au moun !!!

    Dans tous les cas, il faut que les jaune et noir se les sortent des poches !!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200067
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo des visiteurs

    TOUGNE – SOURY – PETCH

    DYER – MOȚOC

    MATIU – JALAGONIA – FRANCOZ

    BISCAY

    HILSENBECK

    BARRY – DAVID – MARTIN – KIBIRIGE

    CORDIN

    Le banc:

    LEBRUN – EL FAKIR – MA’AFU – IMAZ – DOMERCQ – VANHEYE – ARTRU – TABIDZE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.