AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #199904
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    26ème journée de PRO D2 saison 2023-2024 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – BIARRITZ

    Arbitre de champ : Thomas CHEREQUE (Auvergne Rhône Alpes)

    Juges de touche : Stéphane CRAPOIX (Bourgogne) – Jean LESPES (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Benjamin PECHAMBERT (Nlle Aquitaine) – Christophe UHART (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Midi-Pyrénées)

    Représentant fédéral : Jacques LARRERE 

    Match qui aura lieu le vendredi 12 avril 2024 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #199917
    lapaloume
    Participant

    M. Chérèque  ne nous  aime pas trop; il a eu une sortie difficile lors de la réception de Aix en provence  avec qui il  avait été complaisant notamment à la fin du match où il accorde une pénalité de la gagne à la sirène ,( si elle était  passée)  face aux perches …   heureusement  pour nous, il y a eu  le bon dieu;  j’espère  que tout ça es.t oublié et que nous aurons affaire à un vrai professionnel

    #199918
    philp
    Participant

    Quand tu es bon l arbitrage n est pas un problrme

    #199919
    lapaloume
    Participant

    Pour être bon, il faut  qu’il y ait le matériel adéquat et on est loin   d’avoir remplaçé les éléments  déjà  cités et qui évoluent  à un autre niveau hors de nos bases.

    #199920
    philp
    Participant

    Je voulais seulement dire Lapaloume que quand tu es bien plus fort que ton adversaire, l arbitre joue un rôle mineur. Je pense que l on va se racheter vendredi…avant d exploser a Aix.

    #199970
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Se racheter » ? Je le souhaite de tout coeur car, dans le cas contraire, le risque d’explosion ne sera pas qu’a Aix…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #199972
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Laissons venir ce match de vendredi soir, les joueurs devront être très concentrés, vu le contexte ( hommage à André !), mais il ne faut pas de la fébrilité, ils devront jouer à fond, ne rien lâcher, se donner à 100% en défense, ce match il faut impérativement le gagner. Aix viendra, après, ce sera autre chose. ALLEZ LE STADE !!!

    #199973
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour les joueurs et surtout le staff ce sera à quitte ou double..car en plus du résultat la manière devra être là aussi.

     

    #199974
    John Decoeur
    Participant

    S’ils ne mettaient pas le combat vendredi, je ne comprendrais pas…

    #199975
    Avatar photolou guit
    Participant

    Oui Pesage, ce sera quitte (les 6) ou double (les QR) ! 😅

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #199976
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bravo Lou Guit..

    #199977
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et botte Nevers !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #199980
    Lolo4034
    Participant

    Ils doivent se racheter de la semaine dernière, ce n’est pas le moment de tout lâcher, ça pourrait faire désordre pour la fin de la saison.
    J’ crois, un beau match pour rendre hommage à Boni !

    #199987
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    On commence à connaître notre équipe et son inconstance. Les mecs sont motivés à bloc et le week end d’après plus rien. Ils jouent dans la défense et après contact de partout et le week-end d’après 25 en avants. Les joueurs ne sont jamais bons tous en même temps c’est toujours 2-3 qui sortent du lot et ça change. C’est vraiment ça qui est incompréhensible et à régler.

    Et c’est pour cela que je crois à 100% à un rachat avec une grosse performance contre le BO avant de retomber et d’imploser à Aix…

    #200003
    G-ROM
    Participant

    Bonjour à tous voici quelques infos trouvé sur Sud-Ouest en ce qui concerne la compo qui pourrait être celle-ci d’après le quotidien.

    Innocente Dufour Alves

    Durand Garrault

    Lisena Faleafa Banos

    Darquier Du Plessis

    Even Massé

    Sau Sayerse

    Bento

    Concernant l’entraîneur des avants se serait Romain Mareuil, fibre Montoise chère à Milhet oblige.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.